Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matt tu utilise Photoshop ? tu la en Francais ? moi anglais
matt5900 a écrit:
C'est ou les teintes sur photoshop ?
Tu crée un nouveau calque et avec le remplissage tu y mets une couleur au choix.
Et tu diminues l'opacités quand tu la positionné sur ton icon , joue aussi avec le mode de fusion.
Lensois Pas mal comme même Tu utilise quel écriture Pour écrire Gervinho ?
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Ok Mais toi tu utilise Gimp ? les effet je pourrait faire quoi ? manque d'inspiration
Moi oui . Tu peux les faires avec des ligths deja crée ou alors, tu choisis une couleur, tu fais calque > Nouveau calque puis tu prends le pinceau > Circle Fuzzy (17) > Echelle 4 , tu fais un/des point(s) et tu vas dans ta boite de calque et tu places le calque ou tu a fais le(s) point(s) en mode addition, et après tu regles ou non l'opacité si y a besoin.
Coach-Deschamps a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Ok Mais toi tu utilise Gimp ? les effet je pourrait faire quoi ? manque d'inspiration
Moi oui . Tu peux les faires avec des ligths deja crée ou alors, tu choisis une couleur, tu fais calque > Nouveau calque puis tu prends le pinceau > Circle Fuzzy (17) > Echelle 4 , tu fais un/des point(s) et tu vas dans ta boite de calque et tu places le calque ou tu a fais le(s) point(s) en mode addition, et après tu regles ou non l'opacité si y a besoin.
Merci Coach J'espere etre aussi bon que toi je fait essayé avec une de Ronaldo
-------------------------------------------------------------------------
lensoisdu01 a écrit:
boubou : je trouve ta sign trop vide sur les cotés mais sinon les effets autours des 2 joueurs sont bien
Dernière modification par lensoisdu01 (30-08-2011 23:05:10)
OK. T'as quel logiciel? Non car la ça fait un recadrafe, une typo mauvaise en plus. Télécharge PS si tu l'as pas
lensoisdu01 a écrit:
C'est Payant PhotoShop aussi ..
Non gratuit aussi
Tu peut le craquer
Bah vous pouvez me donner un lien gratuit svp
Quand on Télécharge des Ecriture sur DAFONT ? on fait comment pour la mettre sur GIMP ?
Normalment sa te met sur WinRar , donc tu séléctionne ton éxriture , Extraire dans un dossier spécifié > Poste de Travail > Disque Local C > WINDOWS > Fonts
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Quand on Télécharge des Ecriture sur DAFONT ? on fait comment pour la mettre sur GIMP ?
Sous Winrar , tu fais "Extraire vers" , tu rechopes là ou tu l'a placé apres , clique droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" ou parfois c'est direct "Installer".
Moi sa me met pas sa du tout et sa marche
Merci Suarez