Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci mon nounours.
Ouais, je sais mais Cleverley voulait absolument des ronds.
NeeZy. a écrit:
Oulà, je sais plus, je regarde !
Tu as trouver ?
WKhalyifa. a écrit:
pas mal, bien que ça ressemble trop à la mienne !
Non sava , à la base j'essayais de voir pour la typo mais la mienne moins belle mais plus lisible. ^^
Et puis si tu regarde , moi j'ai plus de luminosité , le cadrage pas idem ... y'à pas vraiment de ressemblance.
Si la typo.
Bof , j'préfère la tienne... mais je préfère mon icon.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes signature ci dessous : ( je suis débutant )
Donnez moi vos avis pour que je puisse améliorer mes créations svp
Donne des avis pour en recevoir.
J'adore l'avatar que tu as fais sur Bale
Alors donne un avis maintenant
lensoisdu01, c'est pas un avis ça !
-------------------
Oh putain la typo Quentin.
Poulet , bon cadrage , l'icon reste simple ,rajoute des effets. ^^
WKhalyifa. a écrit:
Oh putain la typo Quentin.
Poulet , bon cadrage , l'icon reste simple ,rajoute des effets. ^^
Je rejoins Florette !
Lensois : Je suis d'accord avec Neezy, si tu veux avoir des avis, éssaye de donner des avis constructifs qui permettront aux créateurs de s'améliorer car avec un " c'est beau, j'aime bien " le créateur ne pourra pas progresser dans les domaines où il pèche.
Neezy : Pas mal, le cadrage est pas mauvais ainsi que les couleurs et la luminosité. Sur tes derniers avatars le point fort est surtout la typo même si je trouve qu'elle est, souvent, un peu trop surchargée et illisible. Je pense pas que tu sortes tes meilleurs avatars actuellement, tu as fait mieux pour moi.
Poulet : Trop fade au niveau des couleurs puis le cadrage est assez peu original. Le contraste et la luminosité nécessitent plus de travail. Tes avatars manquent d'application, si la luminosité et les couleurs sont plus travaillées, pour tes prochains avatars, alors ils seront meilleurs. Continue à travailler.
----------
Je pense que je progresse. Des avis ?
Oui mais bon moi je peut pas trop aider puisque mon niveau est inférieur tu comprend ?
Donc a part dis c'est , j'aime bien etc je peux pas me permettre de dire autre chose
lensoisdu01 a écrit:
Oui mais bon moi je peut pas trop aider puisque mon niveau est inférieur tu comprend ?
Donc a part dis c'est , j'aime bien etc je peux pas me permettre de dire autre chose
Et.. t'as autant le droit qu'un autre de donné des avis.
Neezy : Bah l'icon's est bon la typo aussi. Manque p-e un peu d'effet sur le joueur.
Pouley : Comme on te l'as déjà dit ça manque d'effet et de couleurs sinon le cadrage est bon.
PLG : Tu sais ce que je pense des tes deux premiers. Les deux derniers ont de bonnes couleurs et les cadrage sont bons. Manque p-e une typo.
Avis ?!
Dernière modification par Galakticlem (23-08-2011 21:09:45)
lensoisdu01 a écrit:
Avis sur celle ci ? :
http://zupimages.net/up/1/240742554.png http://zupimages.net/up/1/2093174423.png http://zupimages.net/up/1/881292260.png
trop belle !!! je suis etonne
C'est pas très beau puis voila améliore le cadrage et la dimmenssions de l'image !
Ben ça veut dire ne mais pas la personnes au mileu décale regarde les autre style.