Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La par contre , trop lumineux , le visage de CR est vert. Typo trop éloigné encore. ^^
J'ai fais une texture pou ceux que ça intéresse pour les signatures :
Captaiin : Trop lumineux, le cadrage eest pas mauvais, la teinte est à revoir, et la typo aussi, mais c'est pas mal, kiu
Coach : Bèh, ça pourrait être pas mal, sauf qu'on y voit rien, la qualité de l'image est horrible, ça pixellise, la typo aussi, le cadrage est bon.
Dark tes 3 icon's gèrent comme d'habitude. Ce qui me gène un peu c'est le contour autour de Deschamps. Si c'est ce que tu rends sur GFX et bien je suis mort
(je rendrai ce soir )
darker a écrit:
Captaiin : Trop lumineux, le cadrage eest pas mauvais, la teinte est à revoir, et la typo aussi, mais c'est pas mal, kiu
Coach : Bèh, ça pourrait être pas mal, sauf qu'on y voit rien, la qualité de l'image est horrible, ça pixellise, la typo aussi, le cadrage est bon.
=> J'aime pas le contour, le tout manque de punch et de lumière, revois ça !
=> Le B&W manque cruellement de vie pourtant il pourrait donnait un truc de : wouah. Le petit double passe bien, j'accroche. C'est mon préféré !
=> Celle-ci est 50-50, la typo passe pas du tout pour moi, mais le light orange au dessus de sa tête passe crême.
KIU Artistik.
EDIT : Sur celui de Fabregas, le petit double, fais gaffe tu as mal gommé. :$
---------------------------
Dernière modification par NeeZy. (22-08-2011 13:56:57)
Mauvais cadrage typo mal placer mauvais effet , j'aime pas trop.
Galakticlem : Très moyen, le cadrage est assez peu original ici. Les couleurs sont à revoir tout comme la luminosité et le contraste. C'est trop sombre sur le visage de Pitroipa alors corrige ça. Le texte a besoin de plus de travail, la typo est à changer. Je pense même que le choix du stock est pas très bon mais continue à travailler.
:sevanoui: Rien a dire pour moi c'est l'un des plus beau de footland ça !
x..juju..x a écrit:
Merci !
C'est pour une commande ou pas ?
J'cherche quelqu'un de vraiment balaise sachant mettre 2 Joueurs ( Lucho OM et Arda Turan Atletico ) sur le meme petit logo , sinon faites un de chaque je prend le meilleure :p
( jpaye )
x..juju..x a écrit:
C'est pour une commande ou pas ?
Oui, CPOL !
folrianavionom a écrit:
[J'cherche quelqu'un de vraiment balaise sachant mettre 2 Joueurs ( Lucho OM et Arda Turan Atletico ) sur le meme petit logo , sinon faites un de chaque je prend le meilleure :p
( jpaye )
Je te le fais.. gratuit !
Fais alors
Dernière modification par florianavionom (22-08-2011 23:24:15)
Oui ce soir, ou demain matin !
Trouve une image de Turan.
Ok pas de probleme
Oula dur à trouver en faite
J'pense que je vais donc prendre avec Forlan je pense vu que Turan n'a pas encore de photo
Dernière modification par florianavionom (22-08-2011 23:38:09)
Yann, celui de Boateng manque cruellement de lumière. La typo passe pas. Ensuite celle de MVila.. :$ Bon cadrage et bonne teinte, mais la typo :$
-----------------
Trompé de topic.
Dernière modification par darker (22-08-2011 23:43:37)
x..juju..x a écrit: