Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki , moi aussi pas trop actif , moi c'est Hot!Killz.
Merci.
Ouch j'viens d'voir sa pour la typo , c'est bien écarté. ><
Poulet , sa arrive !:p
Dernière modification par WKhalyifa. (21-08-2011 14:01:26)
Rzhn-35 a écrit:
Pour moi le cadrage est bon , quoi que je l'aurais décalé un peu plus sur la droite, ensuite se qui me vient tout de suite c'est que sa manque de couleurs et c'est fade.
Rajoute une exposition/courbe & quelque effet de couleurs bleu clair , orange/jaune clair en mode Incrustation/Éclaircir/Densité Couleur - .
KIU.
J'peux le continuer ?
Dernière modification par WKhalyifa. (21-08-2011 14:05:03)
Rzhn : C'est pas mal, la luminosité est un peu trop forte mais c'est sympas, décale un peu le joueur vers la droite.
Dernière modification par darker (21-08-2011 14:05:33)
Réponds à mon mp et file le psd. si tu l'as. ^^
J'aime bien le blason , il est sympa. ^^
Sinon grossi un peu l'image de ton render-art 1 et fait gaffe , y'à un pied qui dépasse. ^^
Exact pour les pieds, je n'avais pas vu. ^^
Faut dire, c'est plus compliqué à voir sur toshop'.
Rzhn-35 : Pour ton icon, je suis du même avis que Florian, il manque des choses dessus, manque de couleurs, on ne voit pas beaucoup d'effets.
J'ai ton psd. je fini.
En faite c'était bien les bons calques de réglages mais les réglages ne sont pas le même que j'utilise. ^^
J'y est pas trop touché finalement et j'ai pas réussi à caser une typo.
Rzhn-35 a écrit:
Je peux avoir le .PSD
D-Generation-93 a écrit:
Tu crée avec quoi ?
Il créer avec tinypic.
Yann : Le tout est fade, ça manque de punch. Joue plus avec la correction sélective, le filtre photo, la balance de couleurs et l'exposition.
Prends 'Toshop EFGV.
C'est vraiment moche.
WKhalyifa. a écrit:
En faite c'était bien les bons calques de réglages mais les réglages ne sont pas le même que j'utilise. ^^
J'y est pas trop touché finalement et j'ai pas réussi à caser une typo.Rzhn-35 a écrit: