Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Salut
Je voulais juste demander, connaissez-vous des forums de graph', ou avec une partie graph', autre que FL et Soccer's ?
Oui hélas.
De retour Cyril !!
ASGuilers a écrit:
J'adore !!!!!
Belleow a écrit:
Les mecs , vu que le Salon & un peu le reste de la partie création part un petit peu en sucette , pourquoi nous ne demandons pas comme Coach Benji l'a dit , a demandé un modérateur uniquement pour la partie creation ?
Par exemple CB , vu qu'il est le créateur du Salon des Créateurs². ?
Voila ... répondez si vous le désirez , et en fonction on demandera CONCRETEMENT a Manu , si sa vous tente.![]()
Déjà Manu ne voudra pas, c'est clair et net, ensuite si Benji passe modérateur je me barre !
Sezoss a écrit:
Willorio > Sa ne marchera pas comme ça cette fois-ci. Pour moi, tu es un invité. Je ne réponds plus et je ne lirais plus tes messages donc n'insistes pas.
Invité, par contre toi t'as plus de compte.
Y a de superbes création, Nikimilan, BH, Rom et ASguilers, j'adore vos créations.
Lorsque j'applique mon Render sur mon fond, mon render a un espece de contour blanc. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'il n'y soit plus ?
PS: Je travaille avec Photophiltre Studio
Merci d'avance
Commence par remplir le contour blanc d'une couleur et tout en haut il y a un bouton avec un bonhomme à l'intérieur et autour des carrés blanc gris tu clickes et voilà.
avis??
Willorio a écrit:
Commence par remplir le contour blanc d'une couleur et tout en haut il y a un bouton avec un bonhomme à l'intérieur et autour des carrés blanc gris tu clickes et voilà.
Nan tu m'as pas compris
Lorsque j'ai aplliquer la transparence je colle mon Render sur le fond. Et la il reste encore un peu de couleur autour du render. j'aimerait bien pouvoir l'enlevée.
Tu pourrait me dire comment faire ?
messi.ol a écrit:
Willorio a écrit:
Nan tu m'as pas compris
Lorsque j'ai aplliquer la transparence je colle mon Render sur le fond. Et la il reste encore un peu de couleur autour du render. j'aimerait bien pouvoir l'enlevée.
Tu pourrait me dire comment faire ?
T'as mal découpé ton render alors ?
Fabio_14-00 a écrit:
LA TYPO EST MOCHE DROGBA ON LE VOIT PAS S'EST TOUT SOMBRE,PAS D'EFFETET CELA FAIT UNE CREATION MOCHE
DSL POUR LES MAJUSCULE ON CLAIVER BEUG
Nan regarde al crea' la :
Tu voit le truc blanc autour de Kaka ba c'ets sa
Fais calque > effets de bord > Flou
sa va peut être y enlever
Chelsea-03 a écrit:
sa va peut être y enlever
Merci je vien d'essayer mais lorsque je suis dans calque le truc effet de bord est bloquer
messi.ol a écrit:
Chelsea-03 a écrit:
sa va peut être y enleverMerci je vien d'essayer mais lorsque je suis dans calque le truc effet de bord est bloquer
Je crois que c'est pareil que moi avant , faut les enregistrer sous avant de les ouvrir , moi je faisait copier coller et j'avais un truc blkanc autour ^^ donc c'est ptêtre parce que tu fais copier coller...
URGENT
Qui aurais la gentillesse de me donne l'adresse msn de " Diostico "
S'il vous plait
Willorio a écrit:
BG mon avatar !
Oh non pas ça ... ta déchéance a commencé t'es devenu un fan inconditionnel de CB
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
Chelsea-03 a écrit:
sa va peut être y enleverMerci je vien d'essayer mais lorsque je suis dans calque le truc effet de bord est bloquer
Je crois que c'est pareil que moi avant , faut les enregistrer sous avant de les ouvrir , moi je faisait copier coller et j'avais un truc blkanc autour ^^ donc c'est ptêtre parce que tu fais copier coller...
C'ets bon j'ai trouver commetn faire.
Je met un flou autour et sa enleve le truc blanc.
Voila ce que j'ai reussit a faire grace a cela :
Des Avis ?
Avis avant de continuer ^^
DAMIEN31200T a écrit:
URGENT
Qui aurais la gentillesse de me donne l'adresse msn de " Diostico "
S'il vous plait
Ma dernière
On m'a dit de me lacher sur les Lights, je me suis laché ^^
Des avis ?
olgut46 a écrit:
Willorio a écrit:
BG mon avatar !
Oh non pas ça ... ta déchéance a commencé t'es devenu un fan inconditionnel de CB
Un de plus, un de moins... /o\
olgut46 a écrit:
Willorio a écrit:
BG mon avatar !
Non y en a toujours que pour lui, fuck Coach-Benji !!!!
Comme dirait Akon "I wanna fuck you" et moi je rajoute par tout les trous !