Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
avis svp
:
deuxieme essai en pas tres lgtp avis ? svp
J'avais envie de change de taille
Dernière modification par antoinedu5.9 (19-02-2009 20:48:40)
Chelsea-03 a écrit:
nikimilan a écrit:
http://img25.imageshack.us/img25/227/yo … uffsw0.png
je remet
sinon pour le probleme des boulets, pourquoi on ne ferait pas que il y ait un topic "Salon des amateurs" et "Salon des bons créateurs" (sur le 2e salon on ferait que pour y entrer il faudrait faire de belles / assez belles créations ou qu'on ne soit pas de gros boulets)C'est sur sa serait pas mal de faire deux salon sa permettrait a ce qui sont au salon des amateur d'essayer de progresser pour allez au salon des créateur
bonne idée
Après y a le problème "Qui tu mets où ?"
Tu me mettrais où serieux ? ^^
lemeilleur : quand tu reformes, prends par un coin et appuies sur "shift" tout le longs que tu rétrécis
martin-23 : mets des light, retrecis le logo (gros truc) a gauche et incruste la typo et place la a gauche ou en courbe sur une de ses épaules et rétrécis un peu le render et le doublon est trop grand
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
avis svp
:
deuxieme essai en pas tres lgtp avis ? svp
J'avais envie de change de taille
Ji go donnez vos avis
martin-23 : tu dois encore un peu progresser mais en meme temps tu pollue pas les topics alors tu aurais l'accès je pense
antoine : centre ibrahimovic et fais un peu plus propre le tout
Arrête Antoine !
Pas besoin de mettre tes sign' deux fois dans la même page, deux post entre en plus !
juste parce qu'il y a une nouvelle page
Coach-Benji a écrit:
Willorio a écrit:
olgut46 a écrit:
Oh non pas ça ... ta déchéance a commencé t'es devenu un fan inconditionnel de CBNon y en a toujours que pour lui, fuck Coach-Benji !!!!
![]()
Comme dirait Akon "I wanna fuck you" et moi je rajoute par tout les trous !T'es simplement fan de moi.
Oui un othographe stp et vite.
C'est pas mal !
Les effets sur Gourcuff sur super ! La typo et le double passe !
Mais j'aime pas où tu places le copy, enfin moi je met mon copy bien dans l'angle du cadre...
Revenue sous un autre pseudo à nouveau un retour aux cachot !
PUTAIN, le retour du relu !
Dernière modification par Master35 (19-02-2009 21:00:38)
??
sinon merci de vos avis, et vous pensez quoi de mon idée pour les graph amateur et bons graph?
Avis ?
ASGuilers a écrit:
J' c'est magnifique
ASGuilers a écrit:
Waouh !
coach : change, travaille ta typo, incruste ton logo, faiis des effets sur le personnage (ctrl + J pour dupliquer et après tu incruste celui d'en haut et en bas ctrl + Shift+ U) et les light tu dois les mettre en moins visible
ASG : TROOOP flash, le C4d qui passe sur fabregas rend mal, tu devrais rajouter une courbe, pour le stade, mets le en petits bords gommés au dessur de la typo ou a gauche, les flammes sont un peu trop voyantes et fabregas pixellise un peu
nikimilan a écrit:
coach : change, travaille ta typo, incruste ton logo, faiis des effets sur le personnage (ctrl + J pour dupliquer et après tu incruste celui d'en haut et en bas ctrl + Shift+ U) et les light tu dois les mettre en moins visible
ASG : TROOOP flash, le C4d qui passe sur fabregas rend mal, tu devrais rajouter une courbe, pour le stade, mets le en petits bords gommés au dessur de la typo ou a gauche, les flammes sont un peu trop voyantes et fabregas pixellise un peu
Jutilise Gimp
il doit y avoir un moyen quand meme !
nikimilan a écrit:
il doit y avoir un moyen quand meme !
Oué je pense mais ques tu entends par efets sur le perso?
nikimilan a écrit:
J'ai pas compris comment mettre le stade
ben tu le fais tres petit et après tu gommes un peu les bords, comme sur ma sign de gourcuff
nikimilan a écrit:
ben tu le fais tres petit et après tu gommes un peu les bords, comme sur ma sign de gourcuff
Fais voir a non c'est bon j'ai vu
Dernière modification par Coach-73210 (19-02-2009 21:24:36)
nikimilan a écrit:
Ah ok
Dernière modification par ASGuilers (19-02-2009 21:28:50)