Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#36226 22-01-2010 00:31:39

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs² • \\

SlowlyWiner a écrit:

Je ne parlais pas forcément de ce topic pour le bordel, mais plus ceux des différents bar.

Ok, avec votre idée. Mais, pour un nouveau créateur. Je n'ai rien vu sur les premières pages qui explique comment faire un render ou autre.

En suite, en disant être a porter de main. Bah aller en 2ème page, je ne pense pas que cela soit mortel.
Et encore que ... au lire de ce que vous me dite. Son succès ne permettrait sûrement, même pas, qu'il y aille a cette 2 eme page.

S'il n'est pas épinglé pourquoi le bar reste-t-il épinglé alors ?
De plus, nous changeons juste de topic comme le fait une carrière quand le topic est surchargé. Sauf que ce topic (le salon des créateurs), est épinglé. Donc pourquoi pas l'épingler de nouveau ?

#36227 22-01-2010 00:57:37

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Re: // • Le Salon des Créateurs² • \\

Nan, mais c'est pas dit que le bar reste longtemps épinglé non plus.

Faut pas me poser des questions, faudrait plutôt me donner des réponses objectives. Qu'est ce qui justifie l'epinglage du topic? Quel est la valeur ajouté a cette partie du forum ?

C'est pas parce qu'avant c'etait épinglé que ça doit le rester. Ça, c'est une règle imaginaire.

J'vois aussi qu'il y a un tutoriel d'epinglé, et un autre topic de render. Pour le tutoriel, la je vois bien qu'il peut servir comme bon support pour des nouveaux arrivant, et le fait qu'il soit épingle pourrait limite se justifier. Mais quand au topic de render, je ne comprend pas, non plus, pourquoi il est épinglé.

Un topic de création, dans un forum de création doit être amener a vivre que du fait des différentes discussion. Je ne comprend pas l'epinglageisme la.

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot