Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olgut46 a écrit:
L'amélioration de la partie création demande aussi un peu de bon sens de la part de tout le monde.
Déjà dans la salon pourquoi ne pas instauré le fait qu'il est interdit de demander plus de 2 avis par jour. Après il faut aussi que les commentaires soient là parce que je sais que c'est chiant de voir toujours les même créas mais si on ne donne pas de conseils les débutants ne progresseront jamais, quand je vois à la page précédente le commentaire: "c'est nul" vaut mieux rien dire dans ces cas là. Après le dernier point c'est qu'il faut plus aider les débutants à progresser avec plus de tutos et leur rabâcher d'aller faire ces tutos.
Avec pleins de petites règles, écrites ou non, une bonne volonté de la part de ceux qui savent créer, plus un renforcement du travail des modérateurs (par exemple quelqu'un qui poste 10 créas par jour et qui remercie à chaque fois que y a un commentaire c'est du flood donc devrait y avoir un averto) je pense que ça pourrait aller beaucoup mieux.
On va pas se plaindre du monde qu'il y a ici je trouve que c'est bien toutes les personnes qui s'intéressent au graph mais il faut que tout le monde y mette du sien
C'était barck obama en direct du salon des créateurs xD
Tout à fait d'accord.
Sezoss a écrit:
olgut46 a écrit:
L'amélioration de la partie création demande aussi un peu de bon sens de la part de tout le monde.
Déjà dans la salon pourquoi ne pas instauré le fait qu'il est interdit de demander plus de 2 avis par jour. Après il faut aussi que les commentaires soient là parce que je sais que c'est chiant de voir toujours les même créas mais si on ne donne pas de conseils les débutants ne progresseront jamais, quand je vois à la page précédente le commentaire: "c'est nul" vaut mieux rien dire dans ces cas là. Après le dernier point c'est qu'il faut plus aider les débutants à progresser avec plus de tutos et leur rabâcher d'aller faire ces tutos.
Avec pleins de petites règles, écrites ou non, une bonne volonté de la part de ceux qui savent créer, plus un renforcement du travail des modérateurs (par exemple quelqu'un qui poste 10 créas par jour et qui remercie à chaque fois que y a un commentaire c'est du flood donc devrait y avoir un averto) je pense que ça pourrait aller beaucoup mieux.
On va pas se plaindre du monde qu'il y a ici je trouve que c'est bien toutes les personnes qui s'intéressent au graph mais il faut que tout le monde y mette du sien
C'était barck obama en direct du salon des créateurs xDTout à fait d'accord.
+1
Non mais c'est une bonne idée Julien.
Dernière modification par benJ4.9 (19-02-2009 14:40:10)
Belleow a écrit:
Ok Martin ( pour diminier la taille du player , il faut que tu le fasse avant que tu colles le player sur le fond.
... Tu vas dans Taille de L'image ... comme Photofiltre , gimp ... ect
)
Ok, j'ai réussi, merci.
Et comment on pivote ?
avis svp :
Martin-23 a écrit:
Belleow a écrit:
Ok Martin ( pour diminier la taille du player , il faut que tu le fasse avant que tu colles le player sur le fond.
... Tu vas dans Taille de L'image ... comme Photofiltre , gimp ... ect
)
Ok, j'ai réussi, merci.
Et comment on pivote ?
ça je c'est pas désolé , j'utilise Photoshop depuis tres peu donc je peux pas te dire demande a Rom1.53 , Olgut ou quoi ...'
Rom1.53 a écrit:
De bon sens ?! Nous en avions déjà lorsque tout ce passait bien. Mais depuis cela ces dégradés, Pourquoi ?! Parce que certains débutants se mettait au graph' et demandait des avis mais continuait à créer tête baisser sans lire les avis. Puis d'autres piquait des création d'un créateur d'un autre forum. Tout ça depuis à augmenté, la cause ?! L'arrivée d'innombrable petit boulets qui ne suivent déjà aucune règle principale du forum en postant des trucs horribles n'importe où. Par exemple, le centre de recrutement d'entreprises est devenu une sorte de second salon pour certains. Ou d'autre expose leur création sans lire le premier post. Ce qui est un minimum quand même pour voir de quoi l'on parle.
Pour en revenir au salon, il y en à même qui on le culo' de poster une création pas d'eux alors qu'en première page c'est écrit que ce salon est réservé au exposition de VOS créations.
Alors excuse-moi si nous n'avons plus de bon sens mais bon il y a des limites, nos patientes ont des limites.
Je sais bien que les premiers impliqués c'est ces personnes mais faut les encadrer et les aider.
Après je vois bien que certains s'en tête à créer et ne méritent même plus qu'on les commente mais au milieu y en a d'autres qui en pâtissent et c'est dommage pour eux.
Que ce soir vraiment lourd à la fin toutes ces personnes qui ne veulent pas progresser je suis tout à fait d'accord mais comment veux-tu faire pour les empêcher ? moi je vois pas de solutions
Déjà moi je pense que la première solution c'est des règles en 1° page du salon, comme dans une carrière il y en a, après ceux qui ne les respecte pas auront des sanctions comme quiconque enfreint les lois.
Pour te remonter le moral rappelle-toi quand tous ces boulets qui veulent rejoindre une entreprise avaient le droit à tout moment de les créer, je pense que c'était pire
Martin --> CTR+T
Dernière modification par olgut46 (19-02-2009 14:45:00)
Olgut46 a écrit:
Martin --> CTR+T
C'est que pour changer la taille ça ?
Martin-23 a écrit:
Olgut46 a écrit:
Martin --> CTR+T
Non si tu sors ta souris de l'image tu verras que la sorte de flèche va se changer en flèche tordu et là tu pourras faire tourner ta créa, et puis en faisant clic droit t'as les symétrie horizontale, verticale, les rotations et d'autres outils plus complexes
Voilà aussi un truc à changer --> il faudrait une partie aide pour ces choses là, ça à rien à faire dans le salon je pense !
olgut46 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Olgut46 a écrit:
Martin --> CTR+T
Non si tu sors ta souris de l'image tu verras que la sorte de flèche va se changer en flèche tordu et là tu pourras faire tourner ta créa, et puis en faisant clic droit t'as les symétrie horizontale, verticale, les rotations et d'autres outils plus complexes
Voilà aussi un truc à changer --> il faudrait une partie aide pour ces choses là, ça à rien à faire dans le salon je pense !
Désolé
olgut46 a écrit:
J'allais le dire, en tout cas y'a du boulot !
Début de l'extermination de boulets
Olgut' et Rom' > Tout à fait d'accord
Moi je veux bien aider ceux qui en veulent, mais ceux qui restent au même niveau faut les renvoyer ou vous pouvez le penser ^^
Il faudrait mettre un grapheur sérieux en modération que pour la partie " Création ".
Au pire il créer un nouveau compte juste pour cacher son identité.
Place aux avis qui en méritent :
sophiecool a écrit:
Un peu trop lumineux sur le fond peut être
Enorme ! Tu m'impressionnes ! V'la comment tu progresses ! Si certains pouvaient en prendre exemple ...
Bref', tu l'as dit peut-être trop lumineux ... Mais ça peut encore passer ...
La Typo, passe pas encore
Tu fais tes Cut' toi même ?
Rom1.53 a écrit:
Je préfère celle là mais faudrait encore revoir la typo
Bien le style de la croix Classe
Rom1.53 a écrit:
Comme ça Benjii' ?!
Bien !
Ca suit le sens, mais le " Ski " ressort peut-être trop par rapport au " freestyle "
omstartam44 a écrit:
Assez satisfait.
J'aime pas trop celle de Ronaldo ...
Le double est beaucoup trop voyant et ça le fait pas ...
Mais celle de Robinho, ça rend trop bien !!!
Maxou. a écrit:
olgut' t'as déjà tout dit
antoinedu5.9 a écrit:
avis svp
:
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
avis svp
:
http://www.picdo.net/Fichiers/63728729d … vitch3.png
Je trouve ça un peut vide ...
Et revois la Typo du numéro
Le cadre j'aime pas
Ok Pas de probleme pour la typo et le cadre
Mais quesque je pourrais rajouter pour que ce soit moin vide ?
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
avis svp
:
Comme la dit Poupou, le cadre et la typo ne vont pas ! Je te conseil de mettre la typo de l'autre coté ce qui remplira un peu ta création ! Et n'utilise pas de typo de ce style ! Essaye au début des typos de Base (Arial, Tahoma ...) Qui dès fois vont très biien avec des création !
Ensuite tu devrait surement ajouté des "trux" du club (écusson, stade ...) pour remplir t'as créa ! Par contre mais les a très faible opacité !
Ta création est loin d'être finis !
thebenisboss a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
avis svp
:
Comme la dit Poupou, le cadre et la typo ne vont pas ! Je te conseil de mettre la typo de l'autre coté ce qui remplira un peu ta création ! Et n'utilise pas de typo de ce style ! Essaye au début des typos de Base (Arial, Tahoma ...) Qui dès fois vont très biien avec des création !
Ensuite tu devrait surement ajouté des "trux" du club (écusson, stade ...) pour remplir t'as créa ! Par contre mais les a très faible opacité !
Ta création est loin d'être finis !
Oe je sais . Merci, mais si je mets par exemple un stade sa ira pas tres bien avec les nuages ... ?
Mince j'ai pas garde le psd dc jpeux plus mettre le stade .. je vais devoir recommence nn ?
Dernière modification par antoinedu5.9 (19-02-2009 16:22:26)
antoinedu5.9 a écrit:
thebenisboss a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ta création est loin d'être finis !Oe je sais . Merci, mais si je mets par exemple un stade sa ira pas tres bien avec les nuages ... ?
Mince j'ai pas garde le psd dc jpeux plus mettre le stade .. je vais devoir recommence nn ?
bah ué
Dommage t'as création avait biien commencé !
Moi je te conseil de tester plusieurs truc ! Après tu vera ce que ça donne ! Tu peut toujours supprimer quelquechose que tu as mis donc pourquoi ne pas essayer ! Si tu aimes pas tu suppr !
Oe je sais tkt ! Facon je me souviens ( et je vois ) exactement ce que j'ai mis pour la faire
dc jvais la refaire en mettant comme tu dis des trux si tu en a quelque un a me propose que tu as
antoinedu5.9 a écrit:
Oe je sais tkt ! Facon je me souviens ( et je vois ) exactement ce que j'ai mis pour la faire
![]()
dc jvais la refaire en mettant comme tu dis des truxsi tu en a quelque un a me propose que tu as
Bah essaye !
@Borrego : Pas de cadre sur une icon' ! L'écriture ne va pas du tout avec et elle est biien trop grosse ! Sinon biien sauf les 2,3 petit point en bas
KIU
thebenisboss a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
![]()
dc jvais la refaire en mettant comme tu dis des truxsi tu en a quelque un a me propose que tu as
Bah essaye !
@Borrego : Pas de cadre sur une icon' ! L'écriture ne va pas du tout avec et elle est biien trop grosse ! Sinon biien sauf les 2,3 petit point en bas
KIU
okay merci pour le cadre le cadre c'est ok mais la typo j'ai du mal a ce que ca aille en faite c'est mon point faible
Ok
Pour info: Je voudrais savoir quel version de photoshop est la mieux la 3 ou 4 ? car je vais mis mettre ...
borrego a écrit:
Jolie !
On voit pas ce qu'il y a écrit ... Ou du moins très peu
@Thebeni' > Si ça peut rendre bien, à 1 Pixel
@Antoine' > C'est sur le 4 est mieux car il possède des nouveautés par rapport au 3, mais je préfère rester sur le 3.
Après chacun fais ce qu'il veut
Salut jolie vos créa's
Dernière modification par Tidoux.69 (19-02-2009 16:49:06)
omstartam44 a écrit:
Assez satisfait.
J'aime pas trop celui de Ronaldo, à cause des couleurs (comme tout le monde le dit, après avoir lu ^^). Mais celui de Robinho est sympa.
Rom1.53 a écrit:
Comme ça Benjii' ?!
J'trouve ça déjà mieux. ^^
Enlèves le "ski", et peut-être que ça ferait pas mal avec le même bleu de "ski" en contour de "freeride".
Belleow a écrit:
Les mecs , vu que le Salon & un peu le reste de la partie création part un petit peu en sucette , pourquoi nous ne demandons pas comme Coach Benji l'a dit , a demandé un modérateur uniquement pour la partie creation ?
Par exemple CB , vu qu'il est le créateur du Salon des Créateurs². ?
Voila ... répondez si vous le désirez , et en fonction on demandera CONCRETEMENT a Manu , si sa vous tente.![]()
Lol. Il te demandera aussi si tu veux pas 10 000 bonus avec. ^^
Maxou. a écrit:
http://i42.tinypic.com/357ojfp.png
Des avis pour le début ?
C'est quoi ce crâne ? >< Les lights sont pas mal, mais pas leurs couleurs !
olgut46 a écrit:
Il était une fois, blabla [...] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.