Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22626 19-02-2009 13:36:38

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

Re: // • Le Salon des Créateurs² • \\

T'es pas tout seul toi ! yikes Regarde un peu ce qui se passe avant au lieu  de poster une création. Le minimum quand même c'est avant de posté ta création regarde s'il y a d'autres créations qui n'ont pas eu d'avis.

#22627 19-02-2009 13:38:25

Rey-Mysterio619
Membre actif
Serveur 1

Rom1.53 a écrit:

T'es pas tout seul toi ! yikes Regarde un peu ce qui se passe avant au lieu  de poster une création. Le minimum quand même c'est avant de posté ta création regarde s'il y a d'autres créations qui n'ont pas eu d'avis.

ba désolé mais je n'ai jamais d'avis d'habitude tout le monde me passe devant alors pour une fois que le topic est calme !

••¤(`×[¤тнє муѕтєяισ тєαм ¤]×´)¤•                      ••¤(`×[¤ ¤]×´)¤яєу-муѕтєяισ 619¤]×´)¤··

#22628 19-02-2009 13:40:47

Sezoss
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

Coach-Benji a écrit:

Et Sezoss > ça progresse.

Merci C-B. smile

» • Arsenal 93120 - Sezoss • «

• Membre ISC - Ghetto CDF » Délinquant 93 - Hooligan Gunners •

#22629 19-02-2009 13:42:11

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rey-Mysterio619 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

ba désolé mais je n'ai jamais d'avis d'habitude tout le monde me passe devant alors pour une fois que le topic est calme !

Egoïste.

#22630 19-02-2009 13:43:13

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !

Il a raison, c'est toujours les mêmes qui ont des avis.

Mais la moindre des Choses et de donner un avis quand on veut en recevoir.

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#22631 19-02-2009 13:44:55

Sezoss
Invité
Serveur 1
Site web

Moi j'en donne à quasiment tout le monde quand je peux ! wink

#22632 19-02-2009 13:48:45

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Les mecs , vu que le Salon & un peu le reste de la partie création part un petit peu en sucette , pourquoi nous ne demandons pas comme Coach Benji l'a dit , a demandé un modérateur uniquement pour la partie creation ? smile

Par exemple CB , vu qu'il est le créateur du Salon des Créateurs². ? smile

Voila ... répondez si vous le désirez , et en fonction on demandera CONCRETEMENT a Manu , si sa vous tente. smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#22633 19-02-2009 13:51:33

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous, ce matin j'ai commencé 'ToSop CS3.
Après avoir fais des tutos pendant la matinée, je décide de me lancer dans une première sign', mais depuis 15 minutes je cherche l'outil qui sert à diminuer la taille du player. Merci de votre aide smile

J'suis d'accord Belleow.

Dernière modification par Martin-23 (19-02-2009 13:53:43)

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#22634 19-02-2009 13:53:31

zerto-
Invité
Serveur 1

Belleow a écrit:

Les mecs , vu que le Salon & un peu le reste de la partie création part un petit peu en sucette , pourquoi nous ne demandons pas comme Coach Benji l'a dit , a demandé un modérateur uniquement pour la partie creation ? smile

Voila ... répondez si vous le désirez , et en fonction on demandera CONCRETEMENT a Manu , si sa vous tente. smile

Et il ferait quoi ? Bannir celui qui est nul en Graphisme ?

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#22635 19-02-2009 13:56:14

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ok Martin ( pour diminier la taille du player , il faut que tu le fasse avant que tu colles le player sur le fond. smile ... Tu vas dans Taille de L'image ... comme Photofiltre , gimp ... ect smile )

Zerto -> Non , mais il ferait un peu régner l'ordre & sa ce passerait bien mieux que ça je pense. smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#22636 19-02-2009 13:58:20

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Déjà Bell' fait une liste des boulets ça nous arrangerai tongue

#22637 19-02-2009 14:00:26

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rom1.53 a écrit:

tongue , Si on commence par sa ^^ , ça va partir encore plus en sucette tu c'est tres bien ^^.

" Ouai pourquoi tu me traite de boulet ? moi je suis pas un boulet , c'est toi le boulet ect ... " ça n'en fini plus hmm smile .

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#22638 19-02-2009 14:01:09

zerto-
Invité
Serveur 1

Rom1.53 a écrit:

Faut pas se croire les rois du Monde non plus. wink

Dernière modification par zerto- (19-02-2009 14:01:23)

#22639 19-02-2009 14:02:52

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

D'accord mais il pourrait suprime des topic dans ce cas ...

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#22640 19-02-2009 14:04:37

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ben biensur antoine qu'il pourrait ... les Entreprises qui ne fonctionnent pas & qui sont inutiles , les topic où tu demande de l'aide alors que t'as les tuto de Master / Star 33 ect ... juste au dessus , voila quoi ... sa ferait du ménage ! se serait bien je pense.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#22641 19-02-2009 14:04:40

Sezoss
Invité
Serveur 1
Site web

zerto- a écrit:

Rom1.53 a écrit:

+1.

#22642 19-02-2009 14:06:34

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

Ben biensur antoine qu'il pourrait ... les Entreprises qui ne fonctionnent pas & qui sont inutiles , les topic où tu demande de l'aide alors que t'as les tuto de Master / Star 33 ect ... juste au dessus , voila quoi ... sa ferait du ménage ! se serait bien je pense.

Ba alors si c'est pour cela ! sa serait vmt bien ! Et si il pourrait bannir quelque jours les boulets qui demande tjr si ils peuvent etre recrute  tongue car j'en ai marre moi  cartonrouge

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#22643 19-02-2009 14:09:04

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

zerto- a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Bien sur j'ai dit ça je suis le Roi du Monde  cool

neutral

Nan mais attends, il y a déjà quelques règles de bases sur ce forum comme ne pas écrire en SMS, etc.. Mais bon il y en a qu'il l'utilise encore, excuse-moi mais eux ne comprenne rien à ce forum et donc non rien à faire ici.
Si il commence déjà à ne pas respecter cette règle là vous croyez que si l'on instaure d'autres règles ils vont les suivre ?!

Bonne chance.

Le plus simple des cas, c'est de refaire comme au départ, plus de partie création.

#22644 19-02-2009 14:12:50

Sezoss
Invité
Serveur 1
Site web

Tu t'inclines devant les boulets Rom' ? neutral

#22645 19-02-2009 14:14:55

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sezoss a écrit:

Tu t'inclines devant les boulets Rom' ? neutral

Nan mais nous ne sommes pas les "Rois Du Monde" Sezoss ! Zerto'

neutral

#22646 19-02-2009 14:17:32

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

http://i42.tinypic.com/357ojfp.png

Des avis pour le début ? smile

#22647 19-02-2009 14:22:04

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa

L'amélioration de la partie création demande aussi un peu de bon sens de la part de tout le monde.
Déjà dans la salon pourquoi ne pas instauré le fait qu'il est interdit de demander plus de 2 avis par jour. Après il faut aussi que les commentaires soient là parce que je sais que c'est chiant de voir toujours les même créas mais si on ne donne pas de conseils les débutants ne progresseront jamais, quand je vois à la page précédente le commentaire: "c'est nul" vaut mieux rien dire dans ces cas là. Après le dernier point c'est qu'il faut plus aider les débutants à progresser avec plus de tutos et leur rabâcher d'aller faire ces tutos.
Avec pleins de petites règles, écrites ou non, une bonne volonté de la part de ceux qui savent créer, plus un renforcement du travail des modérateurs (par exemple quelqu'un qui poste 10 créas par jour et qui remercie à chaque fois que y a un commentaire c'est du flood donc devrait y avoir un averto) je pense que ça pourrait aller beaucoup mieux.
On va pas se plaindre du monde qu'il y a ici je trouve que c'est bien toutes les personnes qui s'intéressent au graph mais il faut que tout le monde y mette du sien wink

C'était barck obama en direct du salon des créateurs xD

#22648 19-02-2009 14:26:47

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Olgut , beau discours  cool ^^ je suis tout a fait d'accord avec toi , maintenant il faudrait aussi l'accord de Manu avant tout tongue .

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#22649 19-02-2009 14:29:51

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

olgut46 a écrit:

L'amélioration de la partie création demande aussi un peu de bon sens de la part de tout le monde.
Déjà dans la salon pourquoi ne pas instauré le fait qu'il est interdit de demander plus de 2 avis par jour. Après il faut aussi que les commentaires soient là parce que je sais que c'est chiant de voir toujours les même créas mais si on ne donne pas de conseils les débutants ne progresseront jamais, quand je vois à la page précédente le commentaire: "c'est nul" vaut mieux rien dire dans ces cas là. Après le dernier point c'est qu'il faut plus aider les débutants à progresser avec plus de tutos et leur rabâcher d'aller faire ces tutos.
Avec pleins de petites règles, écrites ou non, une bonne volonté de la part de ceux qui savent créer, plus un renforcement du travail des modérateurs (par exemple quelqu'un qui poste 10 créas par jour et qui remercie à chaque fois que y a un commentaire c'est du flood donc devrait y avoir un averto) je pense que ça pourrait aller beaucoup mieux.
On va pas se plaindre du monde qu'il y a ici je trouve que c'est bien toutes les personnes qui s'intéressent au graph mais il faut que tout le monde y mette du sien wink

C'était barck obama en direct du salon des créateurs xD

De bon sens ?! Nous en avions déjà lorsque tout ce passait bien. Mais depuis cela ces dégradés, Pourquoi ?! Parce que certains débutants se mettait au graph' et demandait des avis mais continuait à créer tête baisser sans lire les avis. Puis d'autres piquait des création d'un créateur d'un autre forum. Tout ça depuis à augmenté, la cause ?! L'arrivée d'innombrable petit boulets qui ne suivent déjà aucune règle principale du forum en postant des trucs horribles n'importe où. Par exemple, le centre de recrutement d'entreprises est devenu une sorte de second salon pour certains. Ou d'autre expose leur création sans lire le premier post. Ce qui est un minimum quand même pour voir de quoi l'on parle.
Pour en revenir au salon, il y en à même qui on le culo' de poster une création pas d'eux alors qu'en première page c'est écrit que ce salon est réservé au exposition de VOS créations.
Alors excuse-moi si nous n'avons plus de bon sens mais bon il y a des limites, nos patientes ont des limites.

#22650 19-02-2009 14:33:36

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa

Avec Sophie et ekotto qui s'intéresse dorénavant à cette partie je pense que y a moyen de faire quelque chose wink

Maxou. a écrit:

http://i42.tinypic.com/357ojfp.png
Des avis pour le début ? smile

Pour faire une belle créa faut que tout s'accorde c'est la base donc commence déjà à observer ce que tu viens de faire:
déjà le perso est dans les tons marrons et rien ne rappelle la couleur autour comment tu vux que ta créa soit belle, c'est comme si t'arrives habillé en rose à un enterrement t'auras pas l'air malin ^^
ensuite tu mets des lights rouge et bleu autour, il est français ? non donc aucun rapport.
Il faut joueur sur ce qui convient au personnage, le rouge peut-être bien, il rappelle la férocité on va dire mais il faut que ça concorde avec le reste, ici ça ne permet pas du tout d'incruster le personnage au fond: résultat on a juste l'impression que t'a collais le mec sur un fond et puis basta ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot