Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diamants-Red-PP a écrit:
Maintenant faut voir ce que 'Gut te diras
Belleow a écrit:
van_max60 a écrit:
c'est bon c'est moi
olgut depuis que j'ai volé tes créas et que j'ai arrété de voler , j'ai changer et je te jure la preuve j'ai meme envoyer des bonus sur ta mp et tu le sais bien !
donc j'imagine que vous m'en voulez normal malgré mes meilleur excuse j'ai enlevé toute les créations sur tout les forums ( sauf sur 1 car on a bloqué ) j'espere qu'il n'y aura pas d'autre probleme et sinceremment je m'excusez en esperant que vous me pardonniez et que l'on fasse comme si rien ne c'etait passé
sur ceux je vais surement supprimer mon compte voila et encore et franchement desolé... L'entreprise Tu Pars déjà.
Sa c'est fait
j'espere qu'il sera comprehensif et qu'il me pardonnera
car la serieux je regrette trôp...
tout le monde n'y a vu que du feu
Dernière modification par Diamants-Red-PP (01-08-2008 15:19:13)
Tu c'est sa sert a rien de S'excuser , c'est facile de dire sa . Non ?
Déjà si tu veux supprimer ton compte , Paye Gut et tout le reste que tu dois payer avant . Heiiiiin ?
Et les 800 Bonus de la banniere DS & Wii ? On s'en souvient aussi. Maintenant ASSUME .
Ouais c'etait une grosse arnaque
Non mais si il rembourse c'est Bonus a Olgut , puis qu'il donne les 800 Bonus au gagnant de la banniere Wii & DS && beiin tout ira Bene
Dernière modification par Belleow (01-08-2008 15:26:19)
van_max60 a écrit:
mon forum ds et wii a merdé donc...
tout ceux qui veulent que je les rembourse pour m'excusez vraiment me le dise sa serant probleme
Qu'il est merdé ou pas tu dois le remboursé c'tout.
van_max60 a écrit:
tu crois que tout peut s'arranger si je rembourse CB , gut , et toi ?
Bein Pour ma part oui , car je c'est que tu m'avais une ou deux fois ... tu me disais , oui la prochaine fois ... tkt , j'attends encore .
Pour CB & gut tu dois voir avec eux , moi oui .
van_max60 a écrit:
d'accord...
CB et gut je vous en pris pardonnez moi svp je vous rembourserai tout vos bonus
( CB c'est uniquement pasque tu crois que je t'ai volé )
Encore faut il que tu Rembourse vraiment ? se sera pour quand ?
Et pourquoi on peut pas t'envoyer d'MP ?
van_max60 a écrit:
combien veut tu ? se sera le 4 aout car je suis en mode vacances jusqu'a ce jour et msn bug chez moi
Bein on verra le 4 Aout pour savoir combien tu me rembourses. OK ?
van_max60 a écrit:
belleow : je te rembourse car t'etait le gagnant
gut : car pour me pardonner
Coach-Benji : pareil
J'avais gagner quoi ? J'me Rapelle meme plus ? , Enfin je c'est que tu venez souvent en MP en me disant que je serai récompensé.
Et j'attends TJRS
Vivement le 04 Aout ^^
oui promis^^
si on me pardonne je resterai peut etre sur FL , j'aimerai passer l'eponge avec gut pour que je reste a la CADF mais a mona vis il refusera malgré mes excusez..
en plus j'ai tout edité sur les autres forums ya plus rien du tout^^
van_max60 a écrit:
oui promis^^
si on me pardonne je resterai peut etre sur FL , j'aimerai passer l'eponge avec gut pour que je reste a la CADF mais a mona vis il refusera malgré mes excusez..
en plus j'ai tout edité sur les autres forums ya plus rien du tout^^
Oki bein on verra sa le 04 Heiin' .
van_max60 a écrit:
combien veut tu ? se sera le 4 aout car je suis en mode vacances jusqu'a ce jour et msn bug chez moi
Les excuses à la con
W4kO a écrit:
van_max60 a écrit:
Les excuses à la con
regarde je suis en vacances si tu me crois pas et tu demandera a bell' il aura ses bonus comme gut et CB
C'est se qu'on dit ... on verra t'façon j'm'en fou moi