Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les logos de Chelsea sa fait moche ..
Ca y est j'ai retrouvé ca trace et c'était pas compliqué ^^
Excepté le fait de ne pas payer les gens à qui il promettait des bonus il a fait bien plus et oui c'est un voleur !
Connu sous de nombreux pseudos: racing67000, pokemaniafoot ... et qui sait s'il n'est pas encore parmis nous ^^
Voilà ce qu'il faisait sur d'autre forum "pokemon"
Tout simplement du vol en s'attribuant les créations des meilleurs foot-landais: Nitroz, CB, chico, fabio ... et moi même .
Et voilà pour preuve ca pseudo gallerie ^^ vous ne retrouvez pas quelques créations: http://pokemonzone.ephpbb.com/fanworks- … a-t319.htm
Pour ce qui est des avatars il y en a 2 de moi, 1 de fabio ...
Pour les bannières remercions Benjy et moi même ^^
Pour ses signs dans l'ordre: Beny, moi, moi , moi, chico, nitroz ...
Et pour autre finissons avec encore une fois moi ...
Mais comme vous pouvez voir il n'a pas tenu longtemps sans se faire demasqué
Et il a tellement d'imagination qu'il a eu une idée originale: une coupe des créateurs tiens donc ^^
Et quoi de mieux que copier une présentation toute faite:
http://pokemon-arena.net/graphismes-et- … 1228-0.htm
Je n'ai pas creusé plus loin parce que j'ai peur de trouver des choses encore pire qu ne ferait que le rabaisser.
Je vais pas tarder à aller faire une descente sur ses sites pour pourruir sa réputation donc si y en a qui veulent me suivre ils me le disent on ira ensemble
C'est surtout que le vol de création artistique est passible de 300 000€ d'amende, et 4 ans de prison.
Oui mais bon peut-être pas à cette échelle mais c'est ce qui écrit dans la loi
Surtout que je suis pas le seul et il a du faire d'autre chose ailleurs encore. D'ailleurs y a des topics ou il dit qu'il a 11 ans d'autres 14
C'est incroyable de voir ça O_o
J'vais m'inscrire sur le truc de la Cup olgut, va m'entendre le débile...
Sinon, nouvelle signature.
Moi je l'ai fait sur le premier forum ! il demandait des excuses ^^
Sympa ta sign dommage qu'en bas ça ne puisse pas être dans l'alignement et en espérant que personne ne te la vole !
Oh le boulet jamais vu sa il dit olgut ... c'est son ancien speudo
Si tu je te suis Olgut ^^
Belle signature benji
Dernière modification par AlexOu85 (01-08-2008 13:15:28)
C'est bon j'y suis allé
J'poste dans sa galerie en ce moment, il pique mes nouveaux avatars. ^^
Oui j'ai vu ca celui de Dr House ^^ Quel boulet !!
olgut46 a écrit:
Sympa ta sign dommage qu'en bas ça ne puisse pas être dans l'alignement et en espérant que personne ne te la vole !
c'est quoi qui doit être dans l'alignement la typo ??
Je parlais de la sign a benjy
Non toi je trouve que c'est un peu brouillon t'utilises de bonnes techniques sauf que c'est pas adapté au joueur. J'ai pas vraiment de conseils à donner parce que ya pas grand chose de bien essaye de suivre quelques tutos pour voir comment on intègre bien des lights et commet on fait de bons fonds
olgut46 a écrit:
Je parlais de la sign a benjy
Non toi je trouve que c'est un peu brouillon t'utilises de bonnes techniques sauf que c'est pas adapté au joueur. J'ai pas vraiment de conseils à donner parce que ya pas grand chose de bien essaye de suivre quelques tutos pour voir comment on intègre bien des lights et commet on fait de bons fonds
ok je ne me suisjamais servie de tuto je me suis toujours debrouiller tout seul c'est peut etre pour sa que c'est brouillon
pour se qui est de l'autre plagieur il a meme volé la phrase dans la signature a aigle
Va sur soccer
Ya des tutos et plein de ressource
Je me vois en double où y a un problème ??
http://tournoipkinterforum.forumsactifs … tc-t32.htm
Je sais pas je suis pourtant pas fan des pokemon que je sache
olgut46 a écrit:
Je me vois en double où y a un problème ??
http://tournoipkinterforum.forumsactifs … tc-t32.htm
Je sais pas je suis pourtant pas fan des pokemon que je sache
Faut le demonter le Mec