Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max' la mascotte
Les gars Max' je les connus sur FL et quand il avait Racing67000 ou son compte d'avant il a toujours été simpa (avec moi en tout cas ) donc je ne sais pas se que vous lui reprocher a part d'avoir pris les créa' de Gut'
Manager08 a écrit:
Max' la mascotte
Les gars Max' je les connus sur FL et quand il avait Racing67000 ou son compte d'avant il a toujours été simpa (avec moi en tout cas) donc je ne sais pas se que vous lui reprocher a part d'avoir pris les créa' de Gut'
exact
j'ai tout edité : il n'y a plus rien
je m'excuse et je rembourse si on peut pas ^passer l'eponge apres ca ba... que voulez vous que je fasse srx ?
Dernière modification par van_max60 (01-08-2008 16:19:56)
Manager08 a écrit:
Max' la mascotte
Les gars Max' je les connus sur FL et quand il avait Racing67000 ou son compte d'avant il a toujours été simpa (avec moi en tout cas) donc je ne sais pas se que vous lui reprocher a part d'avoir pris les créa' de Gut'
Moi il me doit des bonus tout simplement , & vu qu'il ne me l'ai a jamais payé ( on verra le 04 aout
) Quand je lui est dit OK pour qu'il vienne a l'entreprise avec chapiteau & moi , j'aurais aimé qu'il me dise que ce soit lui ( Racing quoi' ... Voila )
J'peux avoir des bonus ?
Belleow a écrit:
Manager08 a écrit:
Max' la mascotte
Moi il me doit des bonus tout simplement
, & vu qu'il ne me l'ai a jamais payé ( on verra le 04 aout
) Quand je lui est dit OK pour qu'il vienne a l'entreprise avec chapiteau & moi , j'aurais aimé qu'il me dise que ce soit lui ( Racing quoi' ... Voila )
tout le monde me detestai ...
lors de concours de banniére meme si je vous ai dit que le forum auquel je voulai l'afficher etait fichu , que na ne marchait pas... personne ne m'aurai cru je suis sur...
si vous voulez le lien le voici : pour preuve ca a vraiment pas marché : http://ds-et-wii.forumsactifs.com/
van_max60 a écrit:
W4kO a écrit:
J'peux avoir des bonus ?
je crois que je ne t'est rien volé...
apres si gut veut t'en donner dans ce que je vais rembourser tu vois avec lui
J'deconne ^^
van_max60 a écrit:
Manager08 a écrit:
Max' la mascotte
exact
j'ai tout edité : il n'y a plus rien
je m'excuse et je rembourse si on peut pas ^passer l'eponge apres ca ba...que voulez vous que je fasse srx ?
La mascotte
W4kO a écrit:
van_max60 a écrit:
W4kO a écrit:
J'peux avoir des bonus ?
je crois que je ne t'est rien volé...
apres si gut veut t'en donner dans ce que je vais rembourser tu vois avec luiJ'deconne ^^
j'ai tellement envi d'etre pardonner de tout le monde que je pourrai t'en donner...
reste a savoir si j'en ai assez
Si tu dis que tu veux me rembourser parce que tu penses m'avoir volé, c'est que tu as des reproches à te faire, forcément...
Et pis, pourquoi tu prends les créations des autres ? Tu jouis de savoir qu'on te dise que c'est super, alors que tu y es pour rien ?
vous pouvez me dire comment vous faites vos avatars (j'ai photophiltre) mai c'est pour mettre en font un logo d'une équipe et un joueur devant avec le texte en dessou animé merci de me répondre en MP svp
merci beaucoup
Qu'est-ce que ça peut te faire que j'te pardonne ? J'suis pas Dieu hein..
( pas encore...
)