Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les maillots sont superbe !!!!
j aime pas trop le vert
peut etre la qualité de la photo
sinon super design
p.s obliger de refaire un stade ou de rènover
si on veut organiser l euro
mais c'est sur que ce sera ces maillots?
sinon ouais ils sont vraiments bien!!
Non pas de nouveau stade.
ouais franchement ça m'embeterais un nouveau stade...
Geoffroy Guichard est intouchable !
c'est sur...
pour le stade il faut juste le rénover...mais pas le changer de place !!!
livoggy63 a écrit:
La relégation du SM Caen a compliqué la relation entre le club normand et le milieu offensif Fahid Ben Khalfallah, qui souhaite poursuivre sa carrière en L1. Plusieurs écuries de l'élite viennent d'ailleurs de contacter le joueur. Après Sochaux et Saint-Etienne, c'est au tour de Lens de se manifester, selon les informations de L'Equipe. Âgé de 26 ans, il lui reste deux ans de contrat avec Caen.
ça serait une recrue pas mal, mais il me semble que c'est un milieu droit .... et à droite, il y a déjà Loïc Perrin !
Encore que Loïc a plus joué en position d'arrière droit cette année !
Ce recrutement pourrait être un bon plan ! ... à voir !
Finalement, il aurait choisi Valenciennes !......
Les autres clubs recrutent, et nous on regarde ! ....
Je sais bien qu'il faut prendre son temps pour ne pas se tromper, mais quand même !
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
La relégation du SM Caen a compliqué la relation entre le club normand et le milieu offensif Fahid Ben Khalfallah, qui souhaite poursuivre sa carrière en L1. Plusieurs écuries de l'élite viennent d'ailleurs de contacter le joueur. Après Sochaux et Saint-Etienne, c'est au tour de Lens de se manifester, selon les informations de L'Equipe. Âgé de 26 ans, il lui reste deux ans de contrat avec Caen.
ça serait une recrue pas mal, mais il me semble que c'est un milieu droit .... et à droite, il y a déjà Loïc Perrin !
Ce recrutement pourrait être un bon plan ! ... à voir !Finalement, il aurait choisi Valenciennes !......
Je sais bien qu'il faut prendre son temps pour ne pas se tromper, mais quand même !
A vrai dire ce mec qu'il aille à VA, en milieu droite ta quand même Perrin, Payet, Machado, Mirallas qui peuvent jouer à ce poste.
En quête d'un gardien, Grenoble étudierait les CV de Vincent Planté (Caen), Rémy Vercoutre (Lyon) et Jody Viviani (Saint-Etienne).
J'ai vu aussi que Nilsson quitte le club
Dernière modification par scofild-01 (11-06-2009 21:10:38)
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ce recrutement pourrait être un bon plan ! ... à voir !Finalement, il aurait choisi Valenciennes !......
Je sais bien qu'il faut prendre son temps pour ne pas se tromper, mais quand même !A vrai dire ce mec qu'il aille à VA, en milieu droite ta quand même Perrin, Payet, Machado, Mirallas qui peuvent jouer à ce poste.
En quête d'un gardien, Grenoble étudierait les CV de Vincent Planté (Caen), Rémy Vercoutre (Lyon) et Jody Viviani (Saint-Etienne).
J'ai vu aussi que Nilsson quitte le club
C'est vrai !
Ce qui m'inquiète, c'est que rien ne bouge pendant que les autres font leur marché !........
Nous aussi on patiente on regarde les bonnes opportunités ^^ non mais quand on a une équipe proche de la relégation le mieux c'est de garder un maximum de l'effectif et pas de recruter trop sinon après ça fout la merde dans l'effectif
Les maillots sont un peu bizarre je trouve...
ls53 a écrit:
Les maillots sont un peu bizarre je trouve...
Bah, ... Tu vas t'y faire !
Comment sont fait les maillots lavallois ?
Je sais pas si cela a été mit mais bon ^^
Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.
ouai...c'est sur...
je m'aimais pas mal...bonne continuation !!!
Bas à vrai dire Dernis, Montpellier va l'acheter 0€ puisqu'il est libre.
scofild-01 a écrit:
Bien vu, les dirigeants car vu ce qu'il a joué cette saison, vous auriez dû le lâcher l'an dernier pour en retirer quelque chose !
Bonne gestion !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bien vu, les dirigeants car vu ce qu'il a joué cette saison, vous auriez dû le lâcher l'an dernier pour en retirer quelque chose !
Bonne gestion !
Au départ il jouait mais dès qu'Alain Perrin est venu il à ciré le banc à par en coupe d'europe car c'est le stéphanois à avoir le plus joué en UEFA
LoL...
tant mieux pour llui k'il parte...il mérite de plus joué
ouais j'espere que ça marchera pour lui...
Sinon Konica Minolta ne sera plus notre sponsor cette saison.
scofild-01 a écrit:
On pourrait peut être avoir BABOU le soldeur ou NOZ le déstockeur !
scofild-01 a écrit:
Donc les maillots montrés ne sont pas les vrais ^^'