Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Ouai y'a des gens aussi futé que nous , nous on fait partir Licata gratos , même Meriem on le fait partir gratos et vous vous vendez un bon joueur 3M5
C'est encore pas signé mais il y avait marqué sa sur un site et j'espere que ce n'est que des rumeurs et que les dirigeant vont lui monter sont salaires pour le garder
non mais on le vend pas...il est pas a nous...nous on la eu en pret avec option d'achat...c'est juste que les dirigents doivent lever l'option...pourquoi ils le font pas??!! machado a ete un des meilleurs de la saison!!!
Dirigeants démission !
Royclaf a écrit:
non mais on le vend pas...il est pas a nous...nous on la eu en pret avec option d'achat...c'est juste que les dirigents doivent lever l'option...pourquoi ils le font pas??!! machado a ete un des meilleurs de la saison!!!
On veut vendre un joueur qui nous a été prêté !..... .....
ça dépasse tout ce que j'ai déjà vu dans le foot !
A Sainté, nos dirigeants inventent tous les jours ! .....
C'est du grand n'importe quoi !
Déjà Machado à dis qu'il voulait rester à Sainté donc pourquoi il irait à toulouse
scofild-01 a écrit:
Déjà Machado à dis qu'il voulait rester à Sainté donc pourquoi il irait à toulouse
Le problème, c'est que de nos jours, les dirigeants se foutent de l'avis du joueur !...... eux ce qu'ils veulent c'est faire du blé !
batbataille a écrit:
Ouai c'est certain ..
Je viens de voir un article sur un site de transferts comme quoi Machado interesserait beaucoup Toulouse et qu'au Portugal ont dit deja qu'il a signer la bas contre un somme de 3.5 millions d'euros , alors la nos dirigeants si vous laissez partir les meillleurs fos penser a vous bouger le cul merde
Machado est l'un des meilleurs , On va deja perdre Matuidi alors bougez vous bordel ....
tu a mal compris batbataille
paulo machado a été prété pour 3M5
Si le journal portugais O Jogo a annoncé la signature au Toulouse Football Club de Paulo Machado, le joueur de Porto prêté cette saison à Saint-Etienne, pour 3,5 millions d'euros, selon nos informations cette signature n'est pas intervenue, même si les contacts existent bel et bien entre le milieu de terrain, auteur d'une très belle saison avec les Verts, et les dirigeants toulousains...
a nous de faire le forcing pour le gardé
on est prioritaire en plus
et j ai aussi lu qu un èchange avec gomis ètai
envisageable avec les dirigeants de porto
restai a estimé la diffèrence de prix
qui pourrai ce faire avec un autres joueurs
moi je pense qu'il faut absolument le garder...
La situation du club est très flou c'est un énorme bordel.
Tong Cuong a écrit:
« Paulo Machado a fait l’objet d’un prêt avec option d’achat entre le FC Porto et l’ASSE en début de saison dernière. Dans ce contrat il était précisé que l’option d’achat serait levée dès lors que le joueur participerait à 15 matchs en Ligue 1 avec les Verts lors de la saison 2008-2009. Or, à la grande satisfaction du club, Paulo a joué plus de 15 rencontres cette saison ce qui lève automatiquement l’option.
Dans ce contrat tripartite entre l’ASSE, le FC Porto et Paulo Machado, contrat homologué par la Ligue de Football Professionnel, le joueur stéphanois s’est engagé à signer pour 3 ans à l’AS Saint-Etienne dès lors que l’option d’achat était levée. Tous les éléments substantiels et essentiels du nouveau contrat du joueur avec l'ASSE, sont prévus dans le contrat tripartite signé par le joueur et le club et homologué par la LFP
Nous savons parfaitement qu’en cette période de transferts, beaucoup d’allégations circulent, mais une chose est sûre : aucune décision quant à l’avenir de Paulo ne pourra être prise sans l’aval de l’AS Saint-Etienne. Il est erroné de considérer aujourd’hui que le joueur est libre de tout contrat ».
Ce qui voudrait dire que le joueur appartient à Sainté.
L’AS Saint-Etienne rejoint la longue liste des clubs français désireux de s’attacher les services de Seydou Doumbia pour la saison prochaine. Révélation du championnat de Suisse cette année, le buteur ivoirien de 21 ans des Young Boys de Berne plaît également beaucoup à Rennes, Le Mans, Lille et Monaco.
Connait pas mais pas mal d'équipe son dessus c'est qu'il doit pas être mauvais.
Johan Carrasso (20 ans), le gardien international Espoirs français de Montpellier, figurerait dans les petits papiers de l’AS Saint-Etienne. Les Verts devraient enregistrer le départ de Jody Viviani dans les prochaines semaines.
Bonne espoirs mais j'en vois pas l'utilité étant donner que l'on à Janot.
Yssouf Koné, l'avant-centre du CFR Cluj (L1 roumaine), intéresserait fortement l'AS Saint-Etienne. Les Verts auraient encore récemment supervisé l'international burkinabé.
Encore un mec qui risque de venir de nul part mais connais pas.
Dernière modification par scofild-01 (06-06-2009 22:42:15)
pour carasso il faut pas oublié ke janot devrait bientot prendre sa retraite dans un ou 2 ans...
après pour les autres je connais pas du tout
Oui enfin il en parle peut être aussi pour remplacer Viviani, donc si c'est pour remplacer Viviani pourquoi pas.
Qu'il aille se faire voir le doumbia , Nous on veut Grafite !!!
Flend a écrit:
Vous l'aurez pas Grafite ! Nous non plus d'ailleurs.
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
On l'aura pas à cause du prix j'suis dégouté si on vendait Pino 10M on achèterait Grafite direct vu que Dzeko prolonge
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
On l'aura pas à cause du prix j'suis dégouté si on vendait Pino 10M on achèterait Grafite direct vu que Dzeko prolonge
Et si tu vend toute ton équipe t'achètent C.Ronaldo.
L'équipe vaut même pas 40 millions , C.Ronaldo en vaut 60 tu surestimes Monaco ^^
Flend a écrit:
L'équipe vaut même pas 40 millions , C.Ronaldo en vaut 60 tu surestimes Monaco ^^
Bas on sera sympa on vous donnera Gigliotti, Grax, Hautcoeur, Varrault, Sauget, Matsui à eux 6 on peut essayer d'en tiré 20M
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
Bas on sera sympa on vous donnera Gigliotti, Grax, Hautcoeur, Varrault, Sauget, Matsui à eux 6 on peut essayer d'en tiré 20M
20M de quoi ??? .... de roubles, de Franc CFA, de carambar ... ???
et encore...matsuii faut payé pour k'il le garde...
ça c'est sur
Saint-Etienne compte sur Gomis et Matuidi
L’ASSE sera-t-il en mesure de conserver ses meilleurs valeurs marchandes, Bafétimbi Gomis et Blaise Matuidi ? Damien Comolli, le directeur sportif des Verts, compte bien les conserver. « C’est notre vœu » a confié ce dernier à l’Equipe. Les dirigeants stéphanois comptent également sur Payet, Mirallas, Bayal Sall, Benalouane et Perrin. En revanche, Dernis, Viviani, Grax et Gigliotti ne seront pas conservés.
RMC
garder gomis serait peut-etre une erreur je pense...
mais bon...sa reste un bon attaquant mais il faut k'il se défonce cette saison !!!
pour les autres je suis d'accord...si ce n'est ke matsuii doit se barer aussi !!!