Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon France Football, le défenseur central d'Angers, Bruno Ecuélé Manga est dans le viseur de plusieurs clubs de L1. Saint-Etienne, Lens et Le Mans seraient actuellement les mieux placés pour s'attacher les services du Gabonais de 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012 au SCO, mais qui bénéficie d'un bon de sortie.
C'est qui ???
On r'crute L2
franchement qd on voit les recrue possible moi sa me fait peur...
que des inconnus quasiment...
Le fondateur d'Ikéa est aujourd'hui, le 4e homme le plus riche du monde, à la tête de plus de 230 magasins employant plus de 90 000 salariés.
voila ou il faudrai sonner
d ailleurs le choix de lassè nilson
coincidai a peu près avec l ouverture de leur magasin a saintè
un choix un peut style matsui avec ses ventes de maillots au japons
mais vu le nombres de match de nilson ikèa a pas du vouloir suivre
sa doit etre plus compliqué que ça a mon avis...
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2008/09) serait dans le collimateur d'Everton, selon RMC. Les dirigeants du club anglais auraient contacté leurs homologues stéphanois pour tenter de les convaincre de céder l'international Espoirs français.
Encore une piste pour Blaise, avec l'argent des Anglais ce sera quand même très difficile de le garder mais bon.
je pense qu'on va reussir a la garder...du moins je l'espere
Valenciennes a fait une offre de 5 Millions pour Dabo, l'offre de lyon est en préparation...
RMC
J'espère pour lui qu'il n'ira pas à Lyon.
ouai c net...mais bon entre valenciennes et lyon...
au moin il jouera l'europe a lyon...
ouais c'est clair ça me ferait chier qu'il aille a lyon mais bon pour lui c'est quand meme plus interessant...
s'il va a lyon il va cirer le banc de touche
Non il va pas cirer le banc de touche, il va prendre la place de Grosso !
j'espere pour lui , car c'est un tres bon joueur
le mieux c'est qui reste chez vous
Il n'a pas voulu prolonger & son contrat s'arrête la saison prochaine alors si on veut du pognon faut le laisser partir cette saison au risque de ne rien toucher pour son transfert.
ouai...en tout cas si il va a lyon il sera titulaires...
lyon a des problemes en défence surtout a gauche (grosso)
Voici mon nouveaux projets, une coupe amical entre stéphanois. La coupe ce nommera "Le stéphanois de la saison" donc chaque personne choisira un joueur stéphanois à représenter & la coupe ce fera par match de poule si nous avons beaucoup d'inscrit.
Formulaire d'inscription :
Pseudo :
Nom de l'équipe :
Moyenne de l'équipe (Titulaire) :
Joueur choisis :
Les Inscriptions ce font en MP.
Mon formulaire :
Pseudo : Scofild-01
Nom de l'équipe : ASSE Legends
Moyenne de l'équipe (Environ) : 328
Joueur choisis : Payet
A vous de jouer !
scofild-01 a écrit:
Il n'a pas voulu prolonger & son contrat s'arrête la saison prochaine alors si on veut du pognon faut le laisser partir cette saison au risque de ne rien toucher pour son transfert.
ouais c'est sur que ce serait bien d'en tirer un peu d'argent quand meme...
c'est sur !!!
sinon pour Savidan on devrait savoir dans la semaine...
4 club sont dessus : Toulouse, Rennes, Nous et je sais plus qui...
sa va etre cho pour k'il vienne je pense...
Le jeune défenseur de l'AS Saint-Etienne Mouhamadou Dabo (22 ans, 24 matches en ligue 1 en 2008/09, 1 but) est courtisé par plusieurs clubs. L'Olympique Lyonnais s'est positionné, mais le club espagnol de Valence aurait fait la première offre, à 5 millions d'euros. Un montant jugé nettement insuffisant par les dirigeants stéphanois. Valence apprécie décidément les latéraux évoluant en Ligue 1. Le club espagnol vient de recruter Jérémy Mathieu, qui évoluait à Toulouse.
Voilà qu'il parte à Valence.
Bah au moins ils veulent le vendre plus que 5M nous on était prêt a vendre Mollo 3M
Faudrait que l'on arrive à le vendre pour environ 8M
ouai c'est son prix !!! il les vaut largement !!!
Oui à mon avis on arrivera pas à le vendre plus haut mais bon 8M c'est quand même une bonne vente. Ensuite on peut prendre à bon latéral de niveau à ça place.
On vous laisse Adriano ?