Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut espérer.
scofild-01 a écrit:
On à toujours pas entendu les dirigeants faire le bilan de la saison, le seul qui parle c'est Comolli & comme à son habitude il raconte de la merde.
Quand on voit les transferts :
Les autres font leur marché !... et nous on fouille dans les poubelles tout en vendant nos meilleurs fruits !
scofild-01 a écrit:
On peut espérer.
je l'espere !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
On à toujours pas entendu les dirigeants faire le bilan de la saison, le seul qui parle c'est Comolli & comme à son habitude il raconte de la merde.
Les autres font leur marché !... et nous on fouille dans les poubelles tout en vendant nos meilleurs fruits !
T'inquiètes Monaco fait la même chose , on ira avec vous en L2 la saison prochaine on est solidaire
Flend a écrit:
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Les autres font leur marché !... et nous on fouille dans les poubelles tout en vendant nos meilleurs fruits !T'inquiètes Monaco fait la même chose , on ira avec vous en L2 la saison prochaine on est solidaire
oh non ... pas monaco ... j'aime bien cette team moi
faites chier tous ^^
Pas à moi qui faut dire ça quand on voit que pour Guy Lacombe la priorité c'est un vieux MDF de Nantes alors qu'on a Gosso ...
Flend a écrit:
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Les autres font leur marché !... et nous on fouille dans les poubelles tout en vendant nos meilleurs fruits !T'inquiètes Monaco fait la même chose , on ira avec vous en L2 la saison prochaine on est solidaire
Merci à Monaco pour sa solidarité !
Mais bon, je préfère que Monaco et Sainté restent en L1 car ce sont des équipes qui produisent du jeu car elle marquent des buts (le revers de la médaille, c'est qu'elles en prennent beaucoup aussi) !
Alors que Grenoble a un jeu offensif très pauvre.... malheureusement ça suffit pour rester en L1
ouais fin deja voir le recrutement avant de dire qu'on va faire du jeu
Royclaf a écrit:
Recrutons à Grenoble comme ça pas de spectacle mais on reste en L1 !
Faut recruter en Allemagne !! Putain nous à Monaco on avait Grafite dans le viseur mais il coûte chère je suis dégouté
Flend tu peux peut être espérer Sow de Rennes vu que Lacombe est là maintenant.
livoggy63 a écrit:
Royclaf a écrit:
ouè mais bon en tant que stèphanois
je pense qu on est en droit d espèrer
autres choses qu un simple maintien en L1
scofild-01 a écrit:
Flend tu peux peut être espérer Sow de Rennes vu que Lacombe est là maintenant.
il joue en 6 sow ?
saucisses heureusement qu il signe pas a strasbourg ou a francfort
chapiteau5 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Royclaf a écrit:
ouè mais bon en tant que stèphanois
je pense qu on est en droit d espèrer
autres choses qu un simple maintien en L1
Tout à fait d'accord avec toi, les dirigeants nous avait dit que nous retrouverions la coupe d'Europe dans 5 ans, on la retrouver mais si c'est pour là rejouer dans 5 ans c'est pas la peine, on veut un club au sommet Européen tous les ans.
ouai c net !!!
et pour ça il nous faut un effectif solide !!!
squadrazzura a écrit:
livoggy63 a écrit:
ça sent l'optimisme pour la saison prochaine, ici !
On pourrait peut-être jouer la 16e place cette fois !non !
il faut monter au sommet avec bordeaux ^^ ... ca serait trop bon ca !
imagines la meme bagarre qu'avec lom , mais avec le respect que nos ultras se portent , ca pourrait etre un truc de ouf !
non, non je reve pas
ouai sa serait exeptionnel même !!!
mais bon vue nos dirigeants va falloir encore attendre...enfin sait-on jamais...
http://www.maxifoot.fr/calendrier-ligue1.php
Le calendrier
Première page mi à jour.
Pour le calendrier j'ai déjà coché les quelques dates importante, sinon ça fait chier de commencer à domicile.
Bon nous on va en L2 les gars, on veut recruter Alassane le mec du Havre ... voila notre solution en Attaque non mais putain j'préfère encore Pino
C'est sur que sa fais chié de commencer a domicile , en général c'est toujours mieux de terminer chez soit apres on verra bien .....
ouais c'est vrai mais bon vu que ça se joue sur une saison...
Ouai c'est certain ..
Je viens de voir un article sur un site de transferts comme quoi Machado interesserait beaucoup Toulouse et qu'au Portugal ont dit deja qu'il a signer la bas contre un somme de 3.5 millions d'euros , alors la nos dirigeants si vous laissez partir les meillleurs fos penser a vous bouger le cul merde
Machado est l'un des meilleurs , On va deja perdre Matuidi alors bougez vous bordel ....
Ouai y'a des gens aussi futé que nous , nous on fait partir Licata gratos , même Meriem on le fait partir gratos et vous vous vendez un bon joueur 3M5