Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai il c'est quand même imposé dans l'équipe & autant dire au départ je n'était pas fan.
Dans la journée au demain je ferais mon Bilan de la saison de nos stéphanois.
pour leroy moi perso c'est pas un choix d'avenir...il a 34 ans qd meme mais perrin semble le vouloir absolument...
après c'est un butteur, il ne lui faut pas 50 occases pour marquer un but donc sa peut etre pas mal...
en tout cas j'espère que c'est le coach ki va choisir ki arrive et qui par et pas nos dirigeants qui font que des conneries a ce niveau !!!
ouais c'est sur il pourrait peut etre apporte quelque chose mais jen suis pas vraiment sur...
Bas à choisir entre Leroy & un mec plus jeune à son poste je prend & j'ai déjà quelque gars en vue...
livoggy63 a écrit:
Faudrait peut être regarder du côté de Sochaux car ils vont dégraisser leur effectif !
sverkos on en parle peu mais un exelent buteur , tres bien pour vous
pourquoi pas...Savidan peut-etre bon a prendre aussi je pense...
peut-etre trop chère...mais bon c'est un très bon butteur...
a voir
Sverkos pourquoi pas mais il à un peu le jeu à Ilan & puis Savidan je pense qu'il ira ailleurs.
a mon avis si gomis
part a benfica il va y avoir des pourparler
style èchange machado + 1 joueurs
lyon-29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Faudrait peut être regarder du côté de Sochaux car ils vont dégraisser leur effectif !
sverkos on en parle peu mais un exelent buteur , tres bien pour vous
Sverkos ne partira pas de Sochaux si il serait descendu il serait parti mais la non quand il a signer il a dit si on descend en L2 je quitte le club si on se maintient je reste.
chapiteau5 a écrit:
a mon avis si gomis
part a benfica il va y avoir des pourparler
style èchange machado + 1 joueurs
Parce que tu crois qu'on va lacher Machado & Gomis.
Le calendrier de la Ligue 1 sera annoncé vendredi.
Champion des tribunes encore une fois.
Oouai tro cool,on méritait d'etre premier,sinin hier les stephanois ont bien chanter a Guichard
Et aussi sifflé, sinon il y aurait eu des échaufouré derrière le but (Magic Fans) entre stéphanois & lyonnais.
yavais pas grand monde en tout cas...match minable des bleus pour changer...ça fais peur....
J'a lu sur Eurosport que Matuidi serait tout proche d'Arsenal pour un montant de 6 millions d'euros
Si il part pour cette petite somme je pousse un gros coup de geule sérieusement on va pas le laisser partir alors que d'autres joueurs moins bon partent pour beaucoup plus je te jure...
6 Millions avec Adebayor ? Putain mais 6M on peut en tiré 20...
Oui franchement là ça me dégoutterais si on le lache pour seulement 6M
c'est clair ou alors ya peut etre un pret dans la transaction...Nasri est parti pour 15 Millions l'annee derniere...Matuidi 6 Millions c'est de l'arnaque!!!
Ouai cela serait vraiment dommage de le lacher pour 6 million !
En tout cas j'espere qu'on gardera deux ou trois cadres et qu'on se fera pas dévaliser et qu'ont recrutera un peu derriere
Avec nos dirigeants tout est possible.
Sainté est sur un mec qui s'appelle Nene & l'autre c'est Yebda
Dernière modification par scofild-01 (03-06-2009 20:11:21)
Eh ouai c'est sa en France on se fait niquer des joueurs car ils font de bonnes saisons donc les autres équipes les prennent le plus tôt possible comme ça ça coûte moins chère ...
Dîtes vous que nous Monaco est prêt à vendre Mollo 3M ...
Nene il vient de chez nous ^^ bon joueur mais il fout une sale ambiance dans l'équipe c'est le mec qui pète un cable quand il joue pas un match titulaire
Dernière modification par Flend (03-06-2009 20:14:45)
C'est vraiment dommage, cependant Matuidi est quand même mature, le problème c'est que laisser un joueur avec à immense avenir à 6M je trouve ça un peu donner.
Pour Mollo, c'est un joueur que j'engagerais à Saint-Etienne, vraiment un bon joueur qui à de l'avenir.
Sinon c'est pas celui de Monaco le Nene.
Inutile de rêver, Yebda ne viendra jamais ...
Matuidi pour 6M ? Ptin, mais filez-le nous à Marseille à ce prix là !