Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 saison de plus en L1 !
Avec un p'tit 4-0 enfin plutot un grand 4-0 !
Le 4-0 les joueurs aiment ça depuis deux ans l'année dernière ont gagnent 4-0 contre Monaco pour se qualifier pour la coupe de d'europe et là 4-0 contre Valenciennes pour rester en Ligue1 ^^
Sa fait vraiment plaisir, grand soulagement, j'ai fêté sa comme il se doit vraiment heureux...
Antoine.10 a écrit:
c'est quoi ça?
Les Lyonnais ne savent pas ce que c'est, le championnat des tribunes ?
Normal !......
Vous avez eu chaud, heureusement que votre équipe était enfin correcte dans cette dernière rencontre !
Bravo à vous !
Ouais mais bon, Kévin a été splendide !
Rien que la barre déjà au début du match, ses percutions !
Edit : Va falloir que vous le gardez !
Dernière modification par Nazogin (31-05-2009 12:55:40)
oui c'est sur qu'il apporte beaucoup dans la construction...je lui reproche juste d'etre pas assez efficace devant le but...meme si hier il a fais un excellent match!!
j'espere qu'on va le garder!
Salut à tous,
Je n'ai pas pu passer avant vu car j'ai un Week-End de fou mais bon franchement je suis quand même soulagé, hier soir on avait tout pour rester en ligue 1. C'était la folie au stade trop content d'y être été.
Maintenant le bilan sur le match :
Titulaire
Janot : Pas grand chose à faire, il à fait de bonne sortie aérienne donc voilà bon match pour lui.
Varrault : Première mi-temps de haute qualité, il à été vraiment au niveau, ce mec c'est vraiment battue hier, il est sortie à la mi-temps je ne c'est pas pourquoi.
Benalouane : Encore au niveau, il deviens de plus en plus à l'aise en défense, il mérite largement ça place au sein de notre charnière centrale.
Bayal : Bonne prestation même si quelque fois il fait des grosses conneries, heureusement sans gravité pour lui hier.
Dabo : RAS, bonne prestation, même si on la peut vu offensivement.
Landrin : Bonne prestation au milieu de terrain, il à vraiment cerné les milieux de terrain adverse & à renforcer le jeu de l'équipe.
Machado : Bon match à la récupération, dommage qu'il à été timide sur les actions offensives.
Payet : Grosse prestation, il a fait mal sur le coté, il est vraiment très fort.
Mirallas : Tout simplement époustouflant hier & depuis quelques matchs il est vraiment super.
Ilan : Il débouche encore la situation & nous mets sur la bonne voix.
Gomis : Qu'avait il hier, vraiment bon, malgré qu'il soit toujours un peu lourd.
Remplacent
Sauget : Vraiment pas super, quand il est entré il n'a pas pris son marquage mais bon sans conséquence.
Autre
L'Ambiance : Tout simplement énorme, dommage que les CRS soient venus en fin de match mais franchement quand ta un public comme ça c'est tout simplement énorme. Et dire que l'on joue le maintien, si on jouerais le titre ce serait... ENORME.
Beau maintien quand meme, meme si pour moi, j'espérais plus que c'est caen qui se maintiendrais...
Dernière modification par AngeDuGhetto (31-05-2009 22:25:38)
Content que vous vous êtes maintenu en ligue 1.
Gomis à dit que si il n'avait pas de propositions il resterait & ce donnerait à fond : A voir... & pour Dabo bas on à son remplacent : Andreu
PAr hasard ,vous n'auriez pas des rumeurs de transfert de sainté ,surtout les achats?
Non rien pour le moment, je mettrais sur le dernier post toutes les rumeurs de transfert du coté des verts.
J'annonce qu'il n'y aura pas de nouveau topic pour la nouvelle saison, je vais refaire la première page.
oui je comprends ce sera moins de boulot pour toi!!
pi la premiere page est tres bien pourquoi en refaire une
Oui c'est sur mais surtout c'est que le topic n'ai là que depuis peu de temps, j'ai mis les informations en première page.
Ok merci sco pour le travail que tu fais
De rien, pour le moment je laisse le calendrier en attendant celui de la saison prochaine.
Tu peut rajouter Lyon pour les rumeurs de transfert concernant Gomis
Lien
C'est ecrit en bas
Merci.
Rajouté.
floodman a écrit:
Tu peut rajouter Lyon pour les rumeurs de transfert concernant Gomis
Lien
C'est ecrit en bas
Voici le futur Piquionne !