Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus je ne peux pas trop participé au coupe amicale, sinon à la fin de la saison normalement ma coupe stéphanoise devrait voir le jour.
scofild-01 a écrit:
Blague de Ruan'
Pourquoi l'auteur de la pièce de théatre Antigone n'aime pas les lyonnais ?
Parce que Anti Gone.
Je susi en train de lire ce livre en 2nde
Bon ben avec surement le retour de Matuidi cela pourrait être pas mal pour cette fin de championnat enfin je l'éspère
Il faut au moins prendre 3 pts contre Le Havre et Valenciennes et 1 pts contre Auxerre et Toulouse sa serait déjà pas mal
Benji_03 a écrit:
Bon ben avec surement le retour de Matuidi cela pourrait être pas mal pour cette fin de championnat enfin je l'éspère
Il faut au moins prendre 3 pts contre Le Havre et Valenciennes et 1 pts contre Auxerre et Toulouse sa serait déjà pas mal
Sachant que l'on ai capable de perdre contre LH...
Oui surtout qu'ils viennent de gagner à Nantes et puis ils ne sont pas mathématiquement en L2 encore même si c'est presque j'éspère vraiment qu'on va pas les prendre à la lègère...
Mon équipe:
Janot
Dabo
Sall
Benalouane
Andreu
Matuidi
Landrin(ou Machado)
Mirallas
Payet
Ilan(ou Machado)
Gomis(ou Ilan)
Sous estime pas Valenciennes non plus ils ont gagnés contre Lyon quand même
C'est vrai mais si lors de la dernière journée nous devons nous sauvez devant notre public, & que VA est déjà sauvez ça pourrait le faire.
Sinon mon équipe à moi ce serait :
Janot
Dabo
Bayal (ou Tavlaridis)
Benalouane
Andreu (ou Varrault)
Matuidi
Landrin
Payet
Machado (ou Mirallas)
Ilan
Gomis (ou Mirallas)
Pour moi la defense c'est forcement Andreu dabo Bayal et Benalouane avec Janot au goal...
apres au milieu et en attaque...Matuidi Payet sont indispensables...
je pense que sur ce match je mettrais
Janot
Andreu Bayal Benalouane Dabo
Matuidi Landrin
Machado Payet
Ilan
Mirallas
Flend a écrit:
Sous estime pas Valenciennes non plus ils ont gagnés contre Lyon quand même
tu sais en etant avant dernier de ligue1 on ne peut sous estimer personne
Roy' pour moi en défense Bayal & Andreu ne sont pas indiscutable.
on verra bien...sa sera tandu !!!
scofild-01 a écrit:
Roy' pour moi en défense Bayal & Andreu ne sont pas indiscutable.
bah entre andreu et varrault mon choix est fais...et en ce moment tavla a vraiment du mal alors...
Ouai ben c'est même pas la peine Matuidi qui revenait tout juste viens de se reblesser à la cuisse et il est surement indisponible jusqu'à la fin de la saison super pour nous!!!
Enfin Ilan et Andreu sont très incertain pour le déplacement au Havre et Varrault et déjà forfait lui aussi mais c'est magnifique dite moi
Oui bah la je pense que c'est definivement finis pour sainté la L1 sans matuidi au milieu , sainté c'est plus un club de foot c'est du gruyére ia des trous partout
puree mais c'est quoi ce staff des blesses de tout les cotes...jai jamais vu ça...
Matuidi il est fait en quoi ce gars
Benji_03 a écrit:
Ouai ben c'est même pas la peine Matuidi qui revenait tout juste viens de se reblesser à la cuisse et il est surement indisponible jusqu'à la fin de la saison super pour nous!!!
Enfin Ilan et Andreu sont très incertain pour le déplacement au Havre et Varrault et déjà forfait lui aussi mais c'est magnifique dite moi
Juste au moment où on a besoin de tout le monde !...
C'est qui le préparateur physique ! .... je ne lui dis pas bravo !
Dernière modification par livoggy63 (11-05-2009 20:32:09)
Je crois plutôt que Matuidi c'est la réincarnation de Pinochio
je serait au stade samedi pour ASSE-TFC
Lyon 3-0 Nantes !
On repasse 18e grâce à notre différence de buts pourrie (mais moins pourrie que Nantes) !
Heureusement qu'il y a des équipes aussi mauvaise que la notre, sinon ça fait longtemps qu'on serait en L2 !
Dire qu'on est tributaire des autres !
Alors maintenant, il faut gagner !...ou au pire un nul ! Mais ne perdez pas 3-0 !
La musique préféré de Matuidi
Lien
Royclaf a écrit:
Tréve de plaisanterie vous avez un lien pour ce soir?