Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui par contre une chose à dire belle entré de Gigliotti.
Je pleure ,j'ai jamais autant pleuré ,magnifique fin de match et je suis heureux pour Riviére,il méritait son but et BRAVO Giglioti (magnifique entré)
on est 17 eme avec 2pts d'avance sur caen et 3 sur nantes
bravo a vous les vert je pense que ce soir vous étes sauvez vous vous éte bougez le cul pas comme les nantais
bravo
lenantaisdu58 a écrit:
Nantes Est Foutu
Malheureusement pour vous je pense que oui car sochaux est en forme
bravo a vous les gars ! resté en L1 ne faîtes pas comme nous la saison dernière ! aller bonne chance pour la suite et a bientôt du moins je l'espère car les lens-st etienne sont de très beau match avec une ambiance folle ....
Oui je sais tout est possible mais sa serait bien que nantes et asse restent en ligue 1 mais nantes c'est fini je pense
Euh au fait c'est grave la blessure d'Ilan (moi aussi lensflo je veut que sainté reste car j'habite dans le nord et j'aimerais voir rcl-asse l'an prochain , car lens j'aime bien mais bon par contre lens-boulogne le 22 mai j'y vais :p)
ah sa va être un beau match ! boulogne joue la monté et lens peut être le titre ... :p
On s'enflamme pas les gars mais bon, c'est déjà ça de fait. Sinon la saison prochaine j'aurais aimer en L1 Lens / Boulogne / Montpellier.
La blessure d'Ilan est elle grave?
de toutes comme je l est déja dit ca se jouera
entre sainté et caen
caen a quand meme un calendrier plus dèfavorable
mais a mon avis faudra attendre la dernière journée
Euh pas sur car Toulouse c'est pas rien, Auxerre tourne super bien en ce moment, & le dernier match tout peu arriver donc pas sur.
c'est sur faut pas se voir trop beau c'etais quand meme le havre...cette victoire fais beaucoup de bien mais c'est loin d'etre fini!!!
Pour la 3eme fois Ilan a t-il une blessure grave?
Dernière modification par floodman (14-05-2009 18:59:35)
Loin d'être fini on peut le dire, le Sochaux - Caen & Saint-Etienne - Toulouse de Samedi seront très important, j'ai pu lire que pour Ilan on ne c'est trop si il pourra jouer.
Sinon une piste de Benfica pour Gomis.
Ok, mon topic c'est fini alors, bonne chance pour l'tiens (nan j'rigole), vous m'verrez pas d'ssus... -___-'
momofaye a écrit:
si st etienne prend encore 3pts sa devrait suffire pour leur maintient
Oui mais c'est Toulouse en face, et j'espère ne pas prendre que 3 point jusqu'a la fin de la saison...
Max' comme tu veux.
scofild-01 a écrit:
momofaye a écrit:
Oui mais c'est Toulouse en face, et j'espère ne pas prendre que 3 point jusqu'a la fin de la saison...
Max' comme tu veux.
un nul contre Toulouse est après vous avez 2 chance pour en arracher 3 a tout prix c'est pas compliquer c'est au joueur de faire le travaille
momofaye a écrit:
scofild-01 a écrit:
momofaye a écrit:
Max' comme tu veux.un nul contre Toulouse est après vous avez 2 chance pour en arracher 3 a tout prix c'est pas compliquer c'est au joueur de faire le travaille
Oui c'est sur, mais faudra pas perdre à domicile maintenant
scofild-01 a écrit:
Euh pas sur car Toulouse c'est pas rien, Auxerre tourne super bien en ce moment, & le dernier match tout peu arriver donc pas sur.
scofild je dit pas qu on est sauvé
mais justement qu il faudra sans doutes attendre la dernière journée
mais avoue quand meme qu il vaut mieux avoir notre calendrier
que celui de caen auxerre et toulouse
sait quand meme pas lyon et bordeaux
surtout dans le contexte actuel ou ses 2 èquipes ne peuvent rien lacher
bordeaux pour le titre et lyon pour la LDC
mais bon comme j ai dit rien est fait