Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce serait vraiment bien que dans quelques annees on puisse oui...
Une équipe avec de tel supporters ça ma fait plaisir de les voirs en joie, enfin une équipe qui le mérite.. nous dans les tribunes ont à ce qui faut mais sur le terrain..
Bien jouer hier les gars , meme si s'était quasi impossible qu'ils descendent , m'enfin comme sa c'est clair et net !
Bonne fin de saison ami stephanois et a l'année prochaine !!
Maintien assuré mais bon maintenant faudra vraiment faire un gros mercato
Pronostics ASSE vs TFC
Livoggy63 : ASSE 1-1 TFC
floodman: ASSE 0-0 TFC
scofild-01 a écrit:
un gros mercato faut pas rever....la seule chose qu'on peut esperer c'est un mercato cohérent...
floodman a écrit:
Pronostics ASSE vs TFC
Royclaf: ASSE 2-0 TFC
floodman a écrit:
Pronostics ASSE vs TFC
Gauthier326 : ASSE : 2-1 TFC
En espérant finir sur une bonne note à Geoffroy-Guichard. ^^
gauthier326 a écrit:
En espérant ne pas prendre la même volée que contre Lens, surtout !
Maelradona a écrit:
Pronostics ASSE vs TFC
Gauthier326 : ASSE 2-1 TFC
Maelradona29 : ASSE 2-0 TFC
livoggy63 a écrit:
gauthier326 a écrit:
En espérant ne pas prendre la même volée que contre Lens, surtout !
J'avoue ...
Ce qui m'énerve le plus c'est dès qu'on se prend un but, on craque et après on se prend une volée ...
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
un gros mercato faut pas rever....la seule chose qu'on peut esperer c'est un mercato cohérent...
C'est deja une erreur de pas garder Diakhaté , donc le mercato est déja pas cohérent. On a vu ce que Diakhaté peut nous amener et c'est trés satisfaisant , il a fait ses preuves et a la place on va acheter des gars qui vont moisir a l'infirmerie ( Sanogo) , ou sur le terrain ( Bergessio) ou je ne sais ou ( Augusto ).
Augusto on va pas l'acheter et pour Diakhate c'est sur que ça fais chier mais 8 millions c'est enorme et je pense pas qu'en etant 17e on puisse sortir autant...
Courtisé par le Stade Rennais et surtout l'AS Nancy-Lorraine, Sylvain Marchal, le défenseur central du FC Lorient, va finalement rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Libre en juin prochain, Sylvain Marchal (30 ans), le défenseur central et capitaine du FC Lorient, était courtisé par le Stade Rennais et surtout l’AS Nancy-Lorraine. Mais l'ancien Messin va finalement rejoindre l'AS Saint-Etienne où un contrat de trois ans l'attend. Les Verts sont dans l’incapacité de lever l’option d’achat assortie au prêt de Pape Diakhaté (25 ans). Le Sénégalais pourrait finalement prendre la direction de la Bundesliga, même si quelques clubs français auraient tout de même un œil sur le dossier.
Mouais !
Bon joueur, .... mais vu son âge .... C'est comme si on mettait du sparadrap sur une jambe de bois ! .... Il nous manque quand même les 2 latéraux, et la, il faudra vraiment mettre la main à la poche !
encore l'age ça veut rien dire...amener un peu d'experience ça ne peut pas faire de mal surtout vu la jeunesse d'une bonne partie de l'equipe...
apres est ce qu'il a jouer souvent cette annee?
les tranferts s'annonce vraiment interressant comme chaque annèe
un marchal contre un diakhaté
faudrai peut etre arrété les conneries un jour et recruté intelligement
et qu'on me dise pas que l'asse est dans l'incapacité de mettre 8M sur la table
mais comme chaque annèe on va privilégié la quantité a la qualité
avec une masse salarial exhorbitante surtout pour les payer a l infirmerie
Ridicule !
Bravo à toute cette équipe de joueurs fantastiques qui arrive à perdre devant une équipe qui n'a gagné 1 match lors des 10 dernières journées !
Excellent ! ... Quelle sortie à GG !
Faut-il en rire ? Faut-il en pleurer ? .... Moi, j'opterais pour l'indifférence !
ouais c'est sur l'indifférence total....moi jai qu'une envie c'est que cette saison se termine...
Marchal on peut l'avoir gratuit, il à de l'experience, au point ou on en ai sa peut faire que du bien !
Qui voudrait venir à ASSE !
Votre club est vraiment nul, perdre contre Toulouse
Marchal va y aller
Ca fait peur, même les joueurs s'embrouille entre eux !
ouai c'est clair ça devient vraiment grave