Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rivière est Pas mal
franchement riviere manque encore de petites choses au niveau technique et puis au niveau de la finition...mais je pense qu'il va etre tres tres bon!!
Nominé pour être joueur UNFP
ce serait une belle recompense pour lui!!! mais il ya de la concurrence!! notament avec Hazard!
Pronostiques ASSE - RCL:
floodman: ASSE 2-0 RCL
Pronostiques ASSE - RCL:
livoggy : ASSE 1-1 RCL
Royclaf: ASSE 3-1 RCL
Pronostiques ASSE - RCL:
livoggy : ASSE 1-1 RCL
Royclaf: ASSE 3-1 RCL
Benji_03: ASSE 2-1 RCL
Un match qui pourrait nous assurer le maintient, il faut vraiment assurer sur ce coup là !
Benalouane suspendu, Sall va surement le remplacer ce qui nous donnera pour la première fois il me sembe une charnière Bayal - Diakhaté à voir j'attend sa avec impatiente même si l'attaque lensoise est composée de joueur très rapide en général. En éspérant qu'il mette mon Lolo
L'équipe annoncée :
Janot - Varault, Diakhaté, Perrin, Dabo - Gelson, Matuidi, Sako, Payet - Sanogo, Bergessio
Rivière? Perrin en défense central? mouai
Peut-être que c'est une solution pour mettre quelqu'un de plus rapide mais bon je vois pas mon lolo en défense centrale même si je me rapelle bien, il a déjà fait quelque match à ce poste auparavant..
JANOT - VARRAULT - DIAKHATE - N'DAW - DABO - PERRIN - SAKO - MATUIDI (c) - PAYET - SANOGO - RIVIERE
Voila la vrai compo officielle, hum N'DAW titulaire en défense centrale j'aime vraiment pas ça !!!
Dernière modification par Benji_03 (02-05-2010 16:55:50)
C'est Perrin qui joue en défense centrale.
Pour le moment ont est officiellement sauvé.
On reste manchot devant la cage
2 buts en 2 min
Allez là, c'est Lens en face
Ils nous manquent deux points pour être mathématiquement sauvé !
Et de 4
Benji_03 a écrit:
Payet dégeulace comme d'habitude
Payet toujours degueulasse ? , C'est une blague ?
J'ai envie de dire heureusement que vous avez des points d'avance, j'ai regarder le match et sur la deuxième mi-temps personne ne se bouge !
nantais4493 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Payet dégeulace comme d'habitude
Payet toujours degueulasse ? , C'est une blague ?
Dans la finition oui !
Bon beh prendre 4-1 à domicile les gars vous pouvez être fière de vous
Yeah MDR ! Avec les commentateurs en plus, ça vient de me niqué mon aprèm en plus ces co***d de nicois pas foutu de tenir un 3-0
Reste zen sur les niçois, merci
scofild-01 a écrit:
Yeah MDR ! Avec les commentateurs en plus, ça vient de me niqué mon aprèm en plus ces co***d de nicois pas foutu de tenir un 3-0
Allez, va rager ailleur que sur les Niçois.
Gros naze.
Oui fin les joueurs niçois !
Sainté mérite sa défaite !
Bien jouer Lens