Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est entrain de coulé comme Nantes... ont en voit le résultat aujourd'hui
mais non faut y croire on a la chance de s'etre sauver tout de meme!! faut repartir de l'avant l'annee prochaine!!
Moi, je suis d'accord avec Sco' ... on suit les traces de Nantes !
Dire que Larqué avait raison concernant l'incapacité des dirigeants actuels à gérer ce club ! .... j'en suis malade !
J'viens de voir le match de samedi dernier, j'ai honte. Entre la bagarre des supporters et des joueurs, la honte..
Les verts resterons un grand club, ils seront se resaisir. Et puis vous nous prenez marchal et autant vous le dire il tiendra dérrière.
Maelradona29 a écrit:
Les verts resterons un grand club, ils seront se resaisir. Et puis vous nous prenez marchal et autant vous le dire il tiendra dérrière.
Oui mais a côté de lui ... il y aura qui? Benalouane ? a chaque fois qu'il tacle il est a la limite du carton rouge .... , Tavla? il s'en va ? Bayal ? il s'en va peut etre a Blackburn , Diakhaté ? même pas capable de sortir 8M pour un gars qui a fait ses preuves et qui aiment sainté.
Payet risque de partir au PSG pour 3,5/4 M€, on voit sur cette fin de saison qu'il ne supporte plus la pression j'espère qu'a Paris il arrivera à gérer.
Diakhaté à fait ces preuves mais 8M€ c'est quand même cher, après 6M€ pourquoi pas mais 8..
Le seul capable de tenir la baraque sans Pape c'est Benalouane il la montré !
Vous savez il s'est passée quoi entre B.Matuidi et D.Payet ? Et entre les supporters ? ^^'
Entre Matuidi et Payet non ?
Entre supporters plusieurs version, certains parle de Lyonnais (Sur des forums) d'autres disent que certains Magics ont chargés des personnes qui chantait !
Coup de boule de Payet sur Matuidi. Quelle ambiance.
scofild-01 a écrit:
Entre Matuidi et Payet non ?
Entre supporters plusieurs version, certains parle de Lyonnais (Sur des forums) d'autres disent que certains Magics ont chargés des personnes qui chantait !
Okok merci ! ^^'
J'vais essayer d'aller voir ce qu'il s'est passer entre Matuidi et Payet ! ^^'
Pas trouvé la cause de l'altercation mais j'ai trouvé ça : "Après son coup de boule sur le capitaine Blaise Matuidi, Dimitri Payet et Blaise Matuidi auraient été invités par les dirigeants stéphanois à trouver un nouveau club."
Si cela est fiable , bien dommage pour vous , car Matuidi ne voulait pas partir et c'est un excellent joueur ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (10-05-2010 23:01:48)
soit disant diakhaté 200000 euros/mois
pas ètonnant qu il le garde pas
c'est ce qu'on ma dit aussi...
c est sur que si on compare au quasi 300 de gomis a lyon c'est donné
L'an prochain , on va prendre cher , pauv janot , il mérite pas sa pour sa fin de carrière.
attend faut pas partir defaitiste!! regarde Lorient avait perdu la majorite de leur joueur cette annee!! et leur saison n'est pas minable..
Royclaf a écrit:
attend faut pas partir defaitiste!! regarde Lorient avait perdu la majorite de leur joueur cette annee!! et leur saison n'est pas minable..
J'espere que ce que tu dit est vrai , mais je le sent très mal quand même.
j'espere aussi!!!
Marchal c'est OK
J'ai vu que Bernès aurait été contacté et qu'il n'avait pas dis non mais le club à démenti ! Bernès aurait pu apporter son expérience et aurait pu aussi faire venir quelque joueurs.. mais bon histoire VA - OM..
Dernière modification par scofild-01 (13-05-2010 11:06:41)
Juste un truc. Gardez le bien au chaud, le p'tit Rivière. Ca a beau être un mix entre Loic Rémy et Brandao physiquement, il vous sauve la saison.
Parce que Sanogo, malgré ses excellents débuts, à part tacler à tout va, mettre des olives, et donner des interviews à la mi-temps, il ne fait plus grand chose depuis quelques temps.
C'est vrai que Rivière il à un air de Rémy, il sort de notre centre et ça ont peut être fier. Maintenant si il explose la saison à venir dur de le garder pour nous mais c'est sur que c'est grace à lui qu'on est sauvé.
Sanogo il apporte physiquement mais ces pieds sont encore plus carrés que les poteaux de 76
Dernière modification par scofild-01 (13-05-2010 19:48:04)
scofild-01 a écrit:
C'est vrai que Rivière il à un air de Rémy, il sort de notre centre et ça ont peut être fier. Maintenant si il explose la saison à venir dur de le garder pour nous mais c'est sur que c'est grace à lui qu'on est sauvé.
Sanogo il apporte physiquement mais ces pieds sont encore plus carrés que les poteaux de 76
En tout cas , Galtier a dit qu'il va faire beaucoup de transferts , reste plus qu'a esperer que ce soit de la quantité de qualité !
Oui mais bon ca serait du second choix je pense vu nos finances
Oui si vous voulez !
NICE - ASSE Prono