Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est jouable, sauf que regarde notre calendrier, ce sera des matchs au couteau, avec une dernière journée Nice - ASSE.
Dur de gagner à Sainté, quand on ouvre le score, recul ou alors quand on perd on à aucune réaction.
C'est ça, dés qu'on mène on à la crotte au cul de gagner j'ai l'impression..
Et quand on perd beh on s'écroule aucune réaction, comme si c'était normal
Les prochains matchs vont être plus que décisif, si on gagne contre Le Mans je dis qu'on assura notre maintient !
le match de la semaine prochaine est tres tres important...va falloir etre present!
Vos supporters sont à Gerlan pour aider Bordeaux
c'est bien possible qu'il yen ai eu certain
Je vais voir le match contre Le Mans, avec mon équipe de foot !
Si vous regardez le match, vous verrez surement un bon petit groupe avec une veste rouge & pantalon noir ! Ce sera nous.
Pronostique ASSE - Le Mans.
Sinon j'y vais ce soir !
Pronostique ASSE - Le Mans
floodman : 2-0
floodman a écrit:
Pronostique ASSE - Le Mans
floodman : 2-0
Gauthier326 : Asse 0-2 Le Mans
Dernière modification par gauthier326 (03-04-2010 13:20:12)
on respire!!!!!!! bonne deuxieme mi-temps des verts!!! avec un grand benalouane!! par contre mirallas fais une bonne rentree et l'arbitre le sort injustement je trouve!
Royclaf a écrit:
on respire!!!!!!! bonne deuxieme mi-temps des verts!!! avec un grand benalouane!! par contre mirallas fais une bonne rentree et l'arbitre le sort injustement je trouve!
Ouais dommage pour le carton , mais sinon bien jouer ami stéphanois !!!
J'était présent au stade, première mi-temps moyenne, seconde un peu mieu gérer
c'est clair que la premiere mi-temps etait pas top heureusement qu'ils se sont bien repris en deuxieme mi-temps!
Tes jai eu bon a mon prono , sa soulage de prendre 3 Pts de plus
Ktorz a écrit:
Je vais voir le match contre Le Mans, avec mon équipe de foot !
Si vous regardez le match, vous verrez surement un bon petit groupe avec une veste rouge & pantalon noir ! Ce sera nous.
Latéral Henry point, en bas prêt des supporters manceaux ? J'était également au stade et j'était dans la même tribune.
Maintenant faudra aller grapiller minimum 1 point à Sochaux en espérant un mauvais résultat de ce qui nous suivent.
Royclaf a écrit:
Ce gars je trouve qu'il a aucune chance , a chaque match il lui arrive quelque chose , et la il a peter un cable en sortant , surtout qu'il y a pas faute
ouais c'est vraiment pas de bol...surtout qu'il joue jamais et la il rentre et joue plutot bien...j'espere que ça va pas le plomber...on a besoin de lui meme s'il n'est pas titulaire quand il y a un bon joueur a faire rentrer ça aide toujours beaucoup!
Mirallas c'est un mec qui joue beaucoup avec la confiance, plus tu le fait jouer et tu lui montre que ta besoin de lui, plus il mouille le maillot et s'arrache sur un terrain tout en étant bon. A mon avis il va prendre un match maximum vu la faute.
il devrait ne lui mettre aucun match de suspension vu la faute...mais bon ils le feront jamais...
On à déjà demander d'annuler le carton de Bergessio ils ont refusé donc la c'est même pas la peine d'y penser.
3 matchs fermes!!!!!!!!mais ils reflechissent quand les types!!! c'est n'importe quoi!!!
Bat**d la LFP comme d'hab' !
Prono' Sochaux - ASSE