Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant faut tenir sur ce score
Victoire qui fait un bien fou !
Plus que 5 points a prendre,il y a même possibilité de dépasser Lens Nice ou encore sochaux
Fini : Sochaux 0-2 ASSE
Le maintien est presqu'assuré !
Il faut dire qu'aujourd'hui on a eu la réussite qui nous a fui toute la saison : car il y a au moins un péno, voire 2, non sifflé pour Sochaux ! ... et dans le même temps, l'arbitre de Le Mans - Montpellier a pété un câble en sifflant un péno pour Montpellier alors que la faute est en dehors de la surface !
Encore 2-3 pts et c'en est terminé de cette 2e saison de merde !
On pourrait faire une belle fin de saison ça pourrait être pas mal
ça servirait pas a grand chose mais pourquoi pas...encore quelques points et c'est bon!! cette victoire fais du bien!!
Ca sert toujours pour la confiance.. et ça joue pour le début de saison suivant
Quand on regarde, nous sommes plus tres loin de Nice, Paris , Sochaux .
Peut etre une belle remonté en fin de saison
Tu a oublier lens aussi
legend-killeur a écrit:
Quand on regarde, nous sommes plus tres loin de Nice, Paris , Sochaux .
Peut etre une belle remonté en fin de saison
Non juste 11 points de retard sur le PSG seulement.
jom02 a écrit:
http://www.estrepublicain.fr/fr/24-heures-aire-urbaine/info/2976280-Societe-Montbeliard-violente-agression-avant-le-match
C'est des parisiens déguisés.
Dernière modification par leomessi (11-04-2010 15:46:14)
Espérons que tout se passera bien côté supporters, dimanche prochain ... Mais j'en doute !
Dernière modification par livoggy63 (11-04-2010 17:40:08)
saint etienne finira dernier l'année prochaine
EI-Niino.9 a écrit:
Pour être plus gentil que Benji je vais te dire... dégage !
EI-Niino.9 a écrit:
moi je veux bien prendre le paris!! tu me fais doucement rire!
EI-Niino.9 a écrit:
Oui, tu peux prendre la porte ... et en même temps, penses à reprendre le cerveau que tu as laissé par terre, en rentrant !
Peut être qu'avec cet accessoire tu comprendras que ta provoc' est complètement inutile !
j'ai une info: mon oncle connait un serveur d'un restaurant de saint-etienne ou romeyer est aller manger dernierement...Meme si des que le serveur apporchait ils arretaient de discuter, il a choper quelques bribes de la conversation ( lol) et il a entendu que les dirigents ont une offre pour un joueur a 8 millions d'euros et qu'ils hesitent vraiment a accepte parce que les caisses ne sont pas vraiment en bon etat...
ça fais plaisir sanogo et sako ont repris l'entrainement collectif!
Problème d'argent au club ? Ca ne m'étonne pas, quand tu passe 6/7 entraîneurs en 5 saisons, et que tu recrute des mecs qui cire le banc partent il y a rien d'étonnant.
Va on revoir Sanogo face à Paris...
scofild-01 a écrit:
Problème d'argent au club ? Ca ne m'étonne pas, quand tu passe 6/7 entraîneurs en 5 saisons, et que tu recrute des mecs qui cire le banc partent il y a rien d'étonnant.
Va on revoir Sanogo face à Paris...
N'empêche que Diakhate a été une excellente recrue.
ça c'est sur!!il nous a apporte beaucoup et j'espere vraiment qu'on pourra lever l'option d'achat!
Prono ASSE - PSG