Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant on veut le maintien et point barre, et la saison on veut une équipe qualitatif et non quantitatives !
Mine de rien, vos attaquants font bien tourné le ballon avec mes potes on se demandé votre place aussi profonde.
Du stade on voit pas aussi bien les détails qu'à la tv donc reviendrait débattre plus tard.
Le seul problème c'est que l'on tante pas assez
scofild-01 a écrit:
Des deux côtés ça, mais bon le ballon bouger pas mal, et je trouvai que la défense et les MDF on fait bloc....après les grosses occasions sont sur des déboulets de Riviere souvent mais bon il tirait pas non plus.
Ouai mais le but sur la sortie de Planté à foutu un gros coup sur la tête à nos joueurs pis bon sortir Matuidi pour N'Daw je vois pas ou c'est logique.. Sinon on à eu droit à un beau match, ou physiquement les Lensois ont été nettement supérieur. Quand tu domine et tu marque pas c'est jamais bon..
Sainté à dominé les 15 minutes de chaque mi temps après Lens reprenait le ballon j'ai trouvé pour ma part !
salut les verts, passons à autres choses, c'est sur que 3-1 était sévère mais bon, c'est trop tard pour se plaindre. passons à notre rencontre de Samedi FCL - ASSE
J'etais a lens en delacourt , je me suis fait bien chambrer
De ma part je trouve qu'il ne faut pas critiquer planté , il a fait un bon match
edit: Pour un 2eme gardien , il est quand meme trés bon
Dernière modification par floodman (25-03-2010 18:37:36)
Planté réalise un très bon match, et surtout c'est pas un deuxième gardien, il ferait un bon gardien dans de nombreux clubs
Ekotto a écrit:
Planté réalise un très bon match, et surtout c'est pas un deuxième gardien, il ferait un bon gardien dans de nombreux clubs
Oui , c'est dommage pour lui de se prendre 3 but ,il ne méritait pas sa !
Je suis heureux pour lui qui n'en prend que 3....je suis désolé, mais y sauve un face à face contre Roudet avant de prendre le troisième buts.
Ekotto a écrit:
Je suis heureux pour lui qui n'en prend que 3....je suis désolé, mais y sauve un face à face contre Roudet avant de prendre le troisième buts.
Oui je suis d'accord , il a sorti l'arrêt "a la Janot" ^^
Sinon,ces 3 but proviennent surtout du fait que Varrault n'a pas assuré sur son côté sauf dans les 20 dernieres minutes , de plus Bedimo été pas dans un mauvais jour ^^.
A la planté, il à nullement besoin d'être comparé ce gars à largement le niveau d'un titulaire !
Faut pas mettre trois buts sur un mec c'est un peu simple pauvre gars !
Ekotto a écrit:
A la planté, il à nullement besoin d'être comparé ce gars à largement le niveau d'un titulaire !
Faut pas mettre trois buts sur un mec c'est un peu simple pauvre gars !
C'est pas faux , non plus ^^
En bref , Planté , je t'aime bien , mais part de Saint Etienne si tu veut montrer toutes tes capacités et, Dabo et Perrin revenaient sur les axes parce que Varrault et Monsoreau c'est pas le top du top mais si ils se sont bien débrouillés.
Janot est sur la retraite, donc bon il peut rester à Sainté, mais sans jouer il va perdre son niveau aussi
ah non mais perso je critique pas plante...mais sur le but il est fautif c'est tout...c'est dommage pour lui...Moi ce qui me gene c'est notre secteur offensif surtout!
Janot est sur la retraite, donc bon il peut rester à Sainté, mais sans jouer il va perdre son niveau aussi hmm
Oui c'est vrai , et perso le 3eme gardien de sainté , je l'aime pas
ah non mais perso je critique pas plante...mais sur le but il est fautif c'est tout...c'est dommage pour lui...Moi ce qui me gene c'est notre secteur offensif surtout!
Sur le but c'est vrai qu'il a hésité mais les 2 défenseurs sur yahia aurait put faire quelque chose au lieu de servir d'appui pour le lensois , le secteur offensif euh , il me gene aussi , on a pas de buteur a part rivière mais a 20 ans et la pression qu'il y a en ce moment sur sainté , c'est pas bon pour lui et sinon il y a les autres qui passent 3/4 du temp a l'infirmerie.
Dernière modification par floodman (25-03-2010 19:14:31)
scofild-01 a écrit:
Et d'aprés moi, c'est qu'ils mettent trop de temps devant le but a savoir si ils doivent tirer ou passer , un manque de confiance qui est voyant durant le match
Prono Lorient - ASSE
Jom' : Lorient 1 - 3 ASSE
Ekotto : Lorient 1-0 ASSE
floodman : Lorient 2-0 ASSE
Au fait , scofild , tu va la creer ta carriere ou pas? Parce que j'ai envie d'en rejoindre une ,donc je prefere savoir si tu va vraiment en faire une.
floodman : Lorient 2-0 ASSE
maelradona29 : Lorient 3-0 ASSE
floodman a écrit:
Au fait , scofild , tu va la creer ta carriere ou pas? Parce que j'ai envie d'en rejoindre une ,donc je prefere savoir si tu va vraiment en faire une.
Ma carrière est crée c'est la CUF !