Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galtier bas au début c'était pas mal mais quand on regarde ces derniers temps il fait pas grand chose.. fin voilà pourquoi faire rentrer N'Daw qui est super nul.
N'Daw et Planté, vendez les !
Bravo Lens
Ouai bon écoute arrête deux minutes de venir sur tous les topics pour dire de la merde merci.
Footix la porte c'est ici -->
Ici c'est le topic de Sainté donc aurevoir.
Bon beh voila défaite ce soir mérité malgrés quelques bonnes occasions. Varrault et Monsoreau ont pas fait un mauvais match mais ça ne vaut vraiment pas Dabo et Perrin.
Et Rivière seul en pointe c'est pas pareil non plus..
Mirallas en deuxième période à été mauvais, Payet à été invisible en deuxième aussi..
Enfin bon maintenant il nous reste le championnat, où il faut se reconcentrer pour le maintien !
Oui fin quand tu regarde Payet fait trop de mauvais choix, Rivière en croc mais N'Daw à part essayer de faire des fautes il est minable ce mec et le 2è but de Lens tue le match
Moi j'ai trouvé vraiment nul Varrault!
N'daw vaut pas un clou non plus, tout comme Mirallas que je peux pas blairer
Donc voila, a l'ASSE faut virer quelques joueurs pour l'année prochaine, en esperant que vous ne perdez pas vos meilleurs joueurs (Matuidi, Diakhaté, Dabo, Rivière ...)
et changer votre préparateur physique, c'est lui depuis 2 ans qui vous plante vos saisons....
Leur N°5 à fait un joli numéro d'ascenseur dans ce match quand même.
Bonne fin de saison ami stéphanois
Dabo part libre à la fin de la saison, mais sinon faut vendre N'Daw, Planté, Hautcoeur. Mansaly il rentre, premier ballon, un mauvais controle, second ballon une mauvaise passe.
scofild-01 a écrit:
Dabo part libre à la fin de la saison, mais sinon faut vendre N'Daw, Planté, Hautcoeur. Mansaly il rentre, premier ballon, un mauvais controle, second ballon une mauvaise passe.
Et il couvre sur le 3e but. SUPER RENTREE !
Et N'Daw...Alalaa c'est triste de voir des rentrées comme ça..
Encore une fois on s'est fait bouffer sur des détails..
Dernière modification par Rom1.53 (24-03-2010 22:54:12)
On à pas si mal joué mais voilà y'a toujours une merde qui arrive...
Bravo amis Stéphanois !
Il faut que nos deux clubs (Lens et ASSE) se maintiennent très rapidement car ce sont deux grand clubs Français !
Payet, ça fait 2 matchs où il est mauvais et fait de mauvais choix.
Rivière, trop seul, manque parfois de soutient.
Mirallas, j'trouve qu'il a fait un match correct mais sans plus.
Gelson et Augusto, j'ai bien aimé.
Monsoreau, j'lai trouvé bien, de bonne monté même si les centres c'est pas toujours ça.
Varrault, première mi temps à chier et la 2nd un peu mieux. Ca reste insuffisant quand même.
Planté, ben, même s'il se loupe sur le 2nd but, il a plutot fait de bons arrets.
La sentinel Matuidi toujours très bon.
Et enfin le meilleur joueur du côté de Saint-Etienne, Diakhaté, impérial dans ses duels, quasiment tous gagné, c'est un vrai patron au seins de la défense.
La défense n'est pas illogique on va dire, mais il y avait de meilleures choses à faire parfois.
Diakhaté est un énorme élément défensif dans votre équipe !
Joueur a conserver le plus longtemps possible, chose que AS Nancy Lorraine n'avait pas réussi à faire avec les offres financières étrangère.
Un défense illogique ?
C'est vrai que Diakhaté est très bon, cette saison y'a eu un St Etienne sans, et un autre avec lui
Rom1.53 a écrit:
Et votre rivière est un expert en charge dans la surface lui ?
Oui j'ai vu " l'ascenseur " que yahia a fait , mais il n'est pas énorme non plus , sur ce j'ai pas envie de m'embrouiller avec vous , surtout que sainté est mon deuxieme club de coeur meme si je ne suis plus trop qu'avant mais Lens restera prem's quoi qu'il arrive
Bonne soirée !
N'daw est prêter non ?
Hautcoeur voir Landrin sont aussi a virer, y'a trop de joueurs a ce poste !
Hautcoeur à la rigueur j'ment contre-fou il joue pas mais N'Daw on s'entête à le faire jouer àlors que c'est une merde !
Rom1.53 a écrit:
Vous pouvez pas test la puissance physique de Yahia.
Bien joué à vous.
cecellelelensois a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Et votre rivière est un expert en charge dans la surface lui ?
Oui j'ai vu " l'ascenseur " que yahia a fait , mais il n'est pas énorme non plus , sur ce j'ai pas envie de m'embrouiller avec vous , surtout que sainté est mon deuxieme club de coeur meme si je ne suis plus trop qu'avant mais Lens restera prem's quoi qu'il arrive
Bonne soirée !
Moi non plus je veux pas m'embrouiller mais la faute de départ part exactement sur le même type d'action. Benalouane s'est soit disant appuyer sur votre joueur on siffle faute. Et juste après on siffle pas..Et ce prendre un but là dessus, c'est franchement rageant !!
A ce moment la , il y a hors-jeu sur le but de mirallas .. des faits de matchs ont peut en évoquer des dizaine , mais au final victoire méritée de lens , ça s'arrête là !
Dommage pour vous que riviére etait pas au top , sinon il se baladait dans la défense lensoise!
C'est le défenseur qui la pousse.
Ouai fin si Planté serait sortie normalement aussi..
Salut les stéphanois, domage de se faire éliminé par Lens 3-1 (mon pronostique à l'envers) sachant qu'il c'était qualifié dans les temps d'arrêt de jeu avec un but même pas rentré face à Brest (match volé).
St étienne a produit du beau jeu en première, malheuresment un peu moins en deuxieme mi-temps. Beau parcours, maintenant faut réussir le maintien.
grosse deception!! on a manque de percussion et on a pas assez tente... toujours a chercher une passe ou un dribble...et puis personne a faire rentrer ça fais peur...