Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai c'est du 50-50...
faudra pas rater 50 occases....
Faudra être réaliste & dès que l'on pourra marquer la mettre dedans, n'est ce pas Gomis ?
oui c'est sur qu'un but rapide ferait beaucoup de bien!!!
scofild-01 a écrit:
Faudra être réaliste & dès que l'on pourra marquer la mettre dedans, n'est ce pas Gomis ?
Gomis a été bon contre Lille
faut l'encourager et pas le défoncer à chaque fois !!!
ivikor a écrit:
scofild-01 a écrit:
Par rapport à d'habitude il à été excellent même, seulement il rate encore beaucoup.
ivikor a écrit:
scofild-01 a écrit:
Non mais qu'il fasse un , deux voir trois bons matchs à la suite ce gars reste et restera une passoire je pige pas pourquoi on le surnomme "la panthère noir" encore le noir je vois pourquoi mais la panthère ? Il est aussi rapide qu'un gamin de 6 ans
Flend a écrit:
ivikor a écrit:
scofild-01 a écrit:
Non mais qu'il fasse un , deux voir trois bons matchs à la suite ce gars reste et restera une passoire je pige pas pourquoi on le surnomme "la panthère noir" encore le noir je vois pourquoi mais la panthère ? Il est aussi rapide qu'un gamin de 6 ans
Peut être par rapport au poids, parce qu'en début de saison, il était en surpoid.
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
ivikor a écrit:
Peut être par rapport au poids, parce qu'en début de saison, il était en surpoid.
Bah j'aurai plutôt dis L'ours brun
Oui en tout cas si il marque des buts décisifs jusqu'a la fin de la saison je l'appellerais la panthère enfin bref...
Sinon espérons que nous allons prendre minimum un point à Nice ce qui sera dur, mais avec une équipe soudé ça devrait quand même le faire. Perso' je n'y crois pas.
scofild-01 a écrit:
Oui en tout cas si il marque des buts décisifs jusqu'a la fin de la saison je l'appellerais la panthère enfin bref...
Sinon espérons que nous allons prendre minimum un point à Nice ce qui sera dur, mais avec une équipe soudé ça devrait quand même le faire. Perso' je n'y crois pas.
Moi non plus,mais contre Lille je n'y croyait pas du tout donc je me dit qu'avec un peu de chance ,les 3pts sont meme possible.
floodman a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon espérons que nous allons prendre minimum un point à Nice ce qui sera dur, mais avec une équipe soudé ça devrait quand même le faire. Perso' je n'y crois pas.Moi non plus,mais contre Lille je n'y croyait pas du tout donc je me dit qu'avec un peu de chance ,les 3pts sont meme possible.
C'est sur que c'est possible mais attention à nous & de ne pas tomber.
Heu vu comment ils ont joué contre Nantes les niçois ça risque pas d'être trop dur
Faudrait que Nice joue comme à Nantes & nous comme contre Lille.
Salut amis Stéphanois !
J'espere quu'on va battre Nice dimanche faut y croire !
Venez tous votez pour Saint-Etienne au jeux de Ligue 1
Merci Bat de venir sur le topic.
scofild-01 a écrit:
Et la il doit dire " de rien man " parce que Batman .... désolé
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
MAGNIFIQUE SCOFILD
floodman a écrit:
Flend a écrit:
scofild-01 a écrit:
MAGNIFIQUE SCOFILD
Pourquoi magnifique scofild il tire toute la gloire alors que c'est moi qui est fait tout le travail sur cette superbe blague
Salut les mecs Je suis tephanois je passe un bonjour a mes frere On descendra pas
Lol les gars " Batman " mon nouvo surnom Mdrrr !
Amis Stéphanois , tous ceux qui peuvent venez m'encouragez a 17heures je joue : Merci D'avance
Dernière modification par batbataille (24-04-2009 16:38:35)
Jpe pas desoler Batman
Vendez Gomis !
C'est dommage que vous ne l'ayez pas vendu l'été dernier, car là son prix à du etre diviser par 3 ou 4.
On a autre chose a faire que vendre Gomis,pour l'instant faut pas se poser de problemes autres que GAGNER DES MATCHS.
floodman a écrit:
On a autre chose a faire que vendre Gomis,pour l'instant faut pas se poser de problemes autres que GAGNER DES MATCHS.
Oua, c'est clair on le vendera si on reste !
Matuidi forfait pour nice...mauvaise nouvelle... on a vraiment pas de bol