Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ils font beaucoup de bien!!on commence a sentir une vraie defense devant janot et ça ça faisait longtemps...
LES VERTS SUR PIRES : Selon France Football, Robert Pires, qui ne cesse de faire des appels du pied pour revenir en France, pourrait rebondir à Saint-Etienne. Les Verts, qui sont en quête d'un milieu offensif, seraient intéressés par l'ancien joueur d'Arsenal, qui ne joue plus à Villarreal.
Vous en passez quoi de Pires ?
Pour moi, Pirès ne peut qu'être une solution provisoire de 6 mois pour se sauver ! ... mais quand même une solution intéressante grâce à son énorme expérience ! ....
Mais si on veut voir plus loin, il faut d'ores et déjà prospecter un milieu offensif qui sait tenir le ballon au milieu, pour la saison prochaine !
Pires peut amener de l'experience ça c'est indeniable...apres je sais pas si mettre de l'argent et payer un gros salaire vaut le coup pour le rendement qu'il aurait sur le terrain...je sais pas trop...c'est sur que c'est un super joueur...
Bayal, Augusto, Bergessio viennent de sortir de l'infirmerie ça commence à régresser, c'est bon ça ! Sinon pour Pires ça peut être pas mal pour une petite période mais c'est sur que pour la saison prochaine il faudra trouver quelqu'un !
Reçu mes places contre Monaco.
Linganzi vendu. Bonne route pour la suite.
Prono' -> Auxerre vs ASSE
dommage ça aurait pu etre un jeune prometteur mais c'est vrai que pour lui trouver du temps de jeu au milieu c'etais pas facile...
Cobaji : 0-2
Oui pas facile du tout. Sinon Bergessio peut être de retour.
Cobaji a écrit:
Royclaf : 1-3
Cobaji a écrit:
Gauthier326 : 1-2
gauthier326 a écrit:
Cobaji a écrit:
Legend-killeur : 0-1
Scofild : 1-2
Oui , je trouve que vous vous emballez un peu trop , les matchs de coupe et de championnat sont trés différent.
floodman 1-1
floodman 1-1
Ekotto : 0-0
Certes la coupe et le championnat ce n'ai pas pareil mais l'état d'esprit est là, je reste confiant.
floodman 1-1
Ekotto : 0-0
Livoggy : 1-0
Il faudrait une victoire pour passer devant Nice et s'eloigner de Boulogne et Le Mans.
Oui si on gagne tous les résultats de la soirées nous arrangent, faudra en profitez !
http://atdhe.net/12607/watch-auxerre-vs-stetienne
ALLEZ LES VERTS !!!
Bonne première mi temp mais on a du mal a trouver des ouvertures devant
Match assez solide derrière, mais devant c'est le néant, peut être vers l'heure de jeu une entrée de Bergessio