Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain ! Va ton revivre le même scénario que contre Lens...
Bon beh un point à nouveau.. c'est mieux que rien mais deçu quand même y'avais largement la place si les joueurs avaient voulu jouer 90minutes... en tout cas il manque du monde devant tu remplace Rivière par Bergessio et Mirallas par Sako et sa le fat tout de suite!!!
Bon ben c'est pas comme ça qu'on va réussir à s'en sortir ! Comme d'habitude, il va falloir avoir plus de niak et de réalisme !! Et surtout ne pas avoir la trouille au cul !
Bonne soirée les stéphanois !
1 point, pas trop mal vu le début de match.
Phase Aller
Grenoble + Rennes : 3 points
Phase Retour
Grenoble + Rennes : 4 points
On ai sur de ne pas être reléguable
Mouai bon encore 20 points a prendre en 18 matchs ...
Avec le retour de deux, trois blessés sa pourraient vraiment le faire, avec plus de niak en attaque, car franchement aujourd'hui et surtout en seconde période la défense à été solide, la défense centrale ma vraiment plu! après Perrin j'ai rien à dire je l'aime! et Andreu très limite par contre, un Varrault est beaucoup plus sur..
Benji_03 a écrit:
Avec le retour de deux, trois blessés sa pourraient vraiment le faire, avec plus de niak en attaque, car franchement aujourd'hui et surtout en seconde période la défense à été solide, la défense centrale ma vraiment plu! après Perrin j'ai rien à dire je l'aime! et Andreu très limite par contre, un Varrault est beaucoup plus sur..
Pendant les séquences défensives il faudrait quand même être plus présent sur le porteur, plus près pour empêcher toutes passes en profondeur ou autre, car un but est facilement arrivé à ce niveau là quand tu laisse le jeu se faire ! Donc plus de pressing et aussi joué plus haut ! On a trop tendance à subir ! Il faut monter !
Puis bas en attaque ! envie+réalisme= but !!
On joue qui ce week-end ?
Neo-rijsel a écrit:
Merci les Stéphalanoix
2ème avertissement svp merci.
Spèce d'asperge va !
Oui tout à fait d'accord!
Pas de match ce week end en championnat mais je me demande si c'est pas ce week end que l'on ratrappe le match de coupe de france contre Lorient!
Si c'est dimanche à 15h
Dernière modification par Benji_03 (19-01-2010 23:14:04)
Grâce à vous, Rennes nous distance au classement
A grapiller un point par-ci par-là, vous allez p'tet retrouver la confiance et surtout assurer le maintien ^^
Neo-rijsel a écrit:
Merci les Stéphalanoix
Faux ! .... le pays des noix, c'est Grenoble !
Sinon, heureusement que 3 équipes sont plus faiblardes que nous pour l'instant, autrement..... ... même en L2, on n'a pas le niveau ! .... ça fait vraiment peur !
En Coupe de France, on a une chance, si Lorient met sa CFA, sinon c'est mort !
Haparament à part un bon début de match bocanegra...
Dernière modification par matt.22400 (20-01-2010 16:25:21)
livoggy63 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Merci les Stéphalanoix
Faux ! .... le pays des noix, c'est Grenoble !
Sinon, heureusement que 3 équipes sont plus faiblardes que nous pour l'instant, autrement..... ... même en L2, on n'a pas le niveau ! .... ça fait vraiment peur !
En Coupe de France, on a une chance, si Lorient met sa CFA, sinon c'est mort !
ça s'ameliore quand meme non?
Un peu, en défense ça commence à allé mieux après en attaque tant que l'on aura pas la paire Sanogo, Bergessio ont aura du mal.
Grenoble & Nice qui perdent ce soir !
scofild-01 a écrit:
Un peu, en défense ça commence à allé mieux après en attaque tant que l'on aura pas la paire Sanogo, Bergessio ont aura du mal.
Grenoble & Nice qui perdent ce soir !
Boulogne et Le Mans aussi !
Et bordeaux comme marseile et lyon se sont fais de très grosse frailleur!
Mouais..
Prono ASSE - Lorient
Prono ASSE - Lorient :
floodman 0-1
Moi j'attend que le groupe arrive
oui moi aussi apparement yaura pas beaucoup de defenseur lateral...
Floodman : 0-1
Scofild-01 : 1-2
scofild-01 a écrit:
Nantais4493 : 1/0
scofild-01 a écrit:
Nantais4493 : 1/0
Gauthier326 : 1-1,5-3 pen