Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain !
putin *3 but refusé sur hors jeu imaginaire mais merde quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ces putains d'arbitres de merde font chier
Dernière modification par floodman (31-01-2010 18:48:35)
Et un carton jaune encore plus imaginaire , polala c'est incroyable.
90 +4 Falcone averti Payet pour contestation.
90 +2 Nouvelle situation très litigieuse en défaveur des Verts. Grichting touche le ballon de la main dans la surface mais Monsieur Falcone réclame aux acteurs de poursuivre le jeu. Arbitrage très délicat pour de l'homme au sifflet ce dimanche, qui vient d'oublier un penalty.
90 Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89 Premier carton de la partie pour Bergessio, auteur d'une charge sur Birsa. C'est très sévère...
Sa plus le but refusé , 2-1 pour nous normalement
j'ai pas vu le match mais victoire d'auxerre cool
j'ai vu juste la fin et le but
j'adore vos prono mdr ^^
tous dissent victoire de S etienne ^^
a chaque match contre une equipe vous les mettez gagnant ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (31-01-2010 18:57:59)
Quelques fois je me dis que c'est bien fait pour notre gueule, mais putain si sur le but hors jeu, les joueurs allait gueuler après l'arbitre pour lui mettre la pression,
peut être que sur le coup il ne sifflerait pas mais il ferait beaucoup plus attention pour la suite, ensuite pour la main c'est pareil, mis a part levé les bras rien, vous avez vu des joueurs aller voir l'arbitre ?
Dud..Incorporation a écrit:
j'ai pas vu le match mais victoire d'auxerre cool
j'ai vu juste la fin et le but
j'adore vos prono mdr ^^
Pas a chaque fois seulement la je suis obtimiste et l'arbitre vient encore gacher le match
Malgré le pénalty et le but réfusé , ce qui m'enerve le plus c'est qu'on aurait du marquer avant !!!!!
j'adore vos prono mdr ^^
livoggy63 a écrit:
Prono' -> Auxerre vs ASSE
Livoggy : 1-0
Au lieu de dire des bétises plus grandes que toi, tu ferais mieux garder ta bouche fermée, ça nous ferait des vacances ! ....
Tu dis "tous" .... mais, va chercher la définition de "tous" pour voir si ça correspond à la situation !
Voilà, sinon, ça joue pas si mal que ça, mais il manque quelque chose quand même ! ..... car on n'est pas assez efficace dans à peu près tous que qu'on entreprend !....
C'est dommage ! ... mais l'arbitrage n'explique pas tout ! ... car sur ce match, on doit marquer avant les Auxerrois !
c'est clair qu'on doit marquer avant!! mais on se fais voler tout de meme...il ya quand meme du mieux dans cette equipe!
livoggy63 a écrit:
j'adore vos prono mdr ^^
a chaque match contre une equipe vous les mettez gagnant ^^livoggy63 a écrit:
Livoggy : 1-0Au lieu de dire des bétises plus grandes que toi, tu ferais mieux garder ta bouche fermée, ça nous ferait des vacances ! ....
Tu dis "tous" .... mais, va chercher la définition de "tous" pour voir si ça correspond à la situation !
Voilà, sinon, ça joue pas si mal que ça, mais il manque quelque chose quand même ! ..... car on n'est pas assez efficace dans à peu près tous que qu'on entreprend !....
C'est dommage ! ... mais l'arbitrage n'explique pas tout ! ... car sur ce match, on doit marquer avant les Auxerrois !
t'existe pas
j'ai regarder que ceci moi
Ekotto
Fan de Foot-Land
Lieu: Bollaert
CourrielRe: ★ A.S Saint-Etienne ★Prono' -> Auxerre vs ASSE
Cobaji : 0-2
Royclaf : 1-3
Gauthier326 : 1-2
Legend-killeur : 0-1
Scofild : 1-2
floodman 1-1
Ekotto : 0-0
bravo ta eu bon au prono toi
Un petit point sur le classement des pronostiques :
Gauthier326 : 60 points
Nantais4493 : 40 points
Royclaf : 35 points
Livoggy63 : 35 points
P.Guardiola : 30 points
Robin.SB29 : 30 points
Scofild-01 : 25 points
Manager08 : 15 points
Floodman : 15 points
Ls : 15 points
Ivikor : 15 points
Cobaji : 15 points
Tafer_29 : 10 points
Dono_55 : 10 points
Belleow : 10 points
Benjamiiin-34 : 10 points
Stef_le_rital : 5 points
Rebellebob : 5 points
Azkay : 5 points
Kev-the.Nimois : 5 points
Rom1.53 : 5 points
Snooker : 5 points
Benji_03 : 5 points
Toscanesalome : 5 points
Lambertois : 5 points
Ensuite, Pronostique Villefranche - ASSE, à vous de jouer !
livoggy63 a écrit:
j'adore vos prono mdr ^^
a chaque match contre une equipe vous les mettez gagnant ^^livoggy63 a écrit:
Livoggy : 1-0Au lieu de dire des bétises plus grandes que toi, tu ferais mieux garder ta bouche fermée, ça nous ferait des vacances ! ....
C'est dommage ! ... mais l'arbitrage n'explique pas tout ! ... car sur ce match, on doit marquer avant les Auxerrois !t'existe pas
j'ai regarder que ceci moi
Ekotto
Fan de Foot-Land
Lieu: Bollaert
CourrielRe: ★ A.S Saint-Etienne ★Prono' -> Auxerre vs ASSE
Cobaji : 0-2
Royclaf : 1-3
Gauthier326 : 1-2
Legend-killeur : 0-1
Scofild : 1-2
floodman 1-1
Ekotto : 0-0
bravo ta eu bon au prono toi
Et alors ia des matchs nuls , donc tu a quand meme tort
Maintenant on à pas le droit d'être confiant...
Villefranche - ASSE ! A vous de jouer !
Arbitre 2-0 Asse
Falcone il ne sais pas arbitrer toute facon, c'est pas son prmeier match où il fait des erreurs !
A cause des arbitres depuis le début de saison on ce fait niqué 9 points.
Villefranche - ASSE ! A vos pronos !
Aritrage pourri , franchement , je commence a croire que c'est plus de simples erreurs d'arbitrages toutes simples
Mais quand meme , sur la défense , ca s'est vachement amélioré et pour avoir vu le match , je pense que Janot a du avoir a intervenir ... 3 fois au maximum alors que ya pas si longtemps......
Sinon sur le jeu , le terrain assez impraticable a obligé a balancer des ballons en l'air devant plutot que de le jouer sur le terrain avec des passes.
Rivière fait un bon match , Perrin aussi ( et bien d'autres ont fait un bon match), je pense qu'il faut essayer d'oublier ce match et se relancer contre Monaco , ca va pas etre simple , mais c'est possible.
Prono' Villefranche -ASSE
Cobaji : 1-3
Cobaji a écrit:
Aritrage pourri , franchement , je commence a croire que c'est plus de simples erreurs d'arbitrages toutes simples
Mais quand meme , sur la défense , ca s'est vachement amélioré et pour avoir vu le match , je pense que Janot a du avoir a intervenir ... 3 fois au maximum alors que ya pas si longtemps......
Sinon sur le jeu , le terrain assez impraticable a obligé a balancer des ballons en l'air devant plutot que de le jouer sur le terrain avec des passes.
Rivière fait un bon match , Perrin aussi ( et bien d'autres ont fait un bon match), je pense qu'il faut essayer d'oublier ce match et se relancer contre Monaco , ca va pas etre simple , mais c'est possible.
Legend-killeur : 1-5
floodman : 1-4
floodman a écrit:
floodman : 1-4