Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bocanegra
Kirbaara a écrit:
'Tin, j'ai des sous sur vous.
Sur un mal entendu ça peut marcher !
Benji_03 a écrit:
Sa fait plaisir vraiment quand même de voir Perrin à un tel niveau.. mon choucou est de retour
Oui, maintenant faut qu'il tienne le coup, parce que Perrin pas blessé, c'est vraiment du très bon niveau
Et oui, si ses blessures à répétition n'avaient pas eu lieu.. Perrin serait à l'heure actuelle un des tous meilleurs latérals de france, je croise les doigts pour que sa malédiction concernant les blessures s'arrêtent car il mérite mieux!!
Le match s'est réquilibré.. mais le match bouge pas beaucoup, c'est presque ennuyeux..
Disons qu'avec notre défense le match peut vite basculer. On voit quand même que Matuidi n'ai pas là !
Parait que le public n'est pas energique lol
Oui c'est sur que Matuidi manque.. Gelson je ne l'ai pas vu en cette première mi-temps et N'Daw trop peu.. nos milieux defensif n'apporte rien aujourd'hui!
Après Sanogo est un roc, niveau conservation du ballon et peut vite se tourné vers l'avant mais il manque du monde autour de lui !
Payet est transparant aujourd'hui c'est vrai dommage.. en fait tous le monde apart Perrin qui surnage quand même!
Et Janot il a bien joué?(question stupide)
Beh très bon sur les sorties sur corner après il a pas forcement eu grand chose à faire. Première mi-temps avec très peu d'occasion de chaques côtés, aucune chez les verts, je crois même que l'on a pas frappé
floodman a écrit:
Parait que le public n'est pas energique lol
Juste une image qui répondra à ta phrase...
Benji_03 a écrit:
Beh très bon sur les sorties sur corner après il a pas forcement eu grand chose à faire. Première mi-temps avec très peu d'occasion de chaques côtés, aucune chez les verts, je crois même que l'on a pas frappé
Ouai toujours un probleme de spontaneité devant le but , ils ont le choix entre tirer ou passer mais il font rien , merci sco pour l'image
De rien, en plus elle résume bien la situation, Thierriez veut du monde dans les stades mais ils fout ces putains de match en s'maine.
Oui, pour le moment il tient la baraque !
Vous l'avez a la télé le match ou sur internet?
Internet ! Il est pas sur Foot+ donc peut pas le voir !
Ouai parce que moi je regarde Deco a la 6 moi mdr
Taper Atdhe sur Google, aller sur le premier lien !
Un?
La video se met pendant 2 seconde et sa s'arrete