Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Si c'était tout le temps comme ça ce serait cool.
on se donne rendez vous le prochain match lol
scofild-01 a écrit:
Si c'était tout le temps comme ça ce serait cool.
Rendez vous week end prochain
A Nice faudra au minimum obtenir 1 point, ce sera dur mais faisable.
floodman a écrit:
letitmarseillais a écrit:
chapiteau5 a écrit:
sai pas grave letit
sai le V qu il nous fallai
et contre lille sait un V qui nous fait vraiment du bienVous joue contre qui la prochaine foit ?
Nice
ça va être dur
scofild-01 a écrit:
A Nice faudra au minimum obtenir 1 point, ce sera dur mais faisable.
On a battu Lille on peut les battres
vraimment triste quand meme
de voir qu on est 18ème avec notre potentiel
Oui c'est sure, le WE prochain si c'est pas un 21H je le regarde sur ma TV. Sinon même tous les jours venez poster ça ne fait pas de mal au topic.
Il reste encore des matchs on ne sera plus 18eme moi je vais me coucher car mon petit coeur a bien souffert pendant le match.
A+ amis stephanois
Merci d'être rester jusqu'au bout.
A la prochaine.
scofild-01 a écrit:
Oui c'est sure, le WE prochain si c'est pas un 21H je le regarde sur ma TV. Sinon même tous les jours venez poster ça ne fait pas de mal au topic.
sai vrai aussi
@+ flood
Si vous avez des idées pour améliorées le topic dite les moi.
bravo , vous allez peut etre remonté maintenant
Salut tous le monde.
On espère qu'on va remonter au classement, maintenant il faut confirmer ce bon match par minimum un point à Nice qui n'ai pas une équipe facile à domicile.
cette victoire fais du bien mais faut pas non plus s'enflammer comme tu dis faut attendre la confirmation
Salut les gars.
Je viens faire le point sur le match d'hier comme par mon habitude, beaucoup de chose à dire sur ce match donc vous me direz si vous êtes d'accord ou non et expliquer pourquoi.
Are you Ready ?
Janot : Rien à dire match convainquant, puis il est sortie, ça à l'aire grave, on parle de ligament croisé au genoux donc ce serait synonyme de fin de saison pour lui ce qui serait quand même un coup dure.
Andreu : Match sérieux pour lui, il remplace Varrault blessé de dernière minute à l'échauffement & contrairement au match face à Marseille ces centres sont arrivés.
Benalouane : Match solide, il à vraiment ça place dans l'équipe de plus il est à l'origine de l'ouverture du score avec une bonne récupération et accélération avant de donner un bon ballon.
Tavlaridis : Égale à lui même, ce mec c'est un battant, il n'a rien lâché, bon match pour lui, faire quand même attention dans le jeu aérien.
Dabo : Pas mal pour quelqu'un qui ne c'est pas ou peu entraîné cette semaine, apporte quand même beaucoup sur le point offensif donc c'est pas mal.
Landrin : Peu vu mais match solide, il revient en forme & est quand même indispensable dans la récupération du ballon. Retour très intéressant.
Matuidi : Idem que Landrin.
Machado : Vraiment pas chanceux hier soir comme depuis le début de la saison, il est très important à l'équipe personnellement Alain Perrin fait depuis le retour de Landrin un excellent choix en l'alignent sur un coté, il a plus de liberté et joue plus vers l'avant.
Mirallas : Joueur très important, un penalty non sifflé pour lui, il avait vraiment à coeur de faire un bon match contre son ancienne équipe, chose réussi, il apporte de la vitesse à notre jeu tant pas ces débordements que par ça qualité technique.
Ilan : Débloque encore une fois la situation cette saison, homme précieux de notre équipe.
Gomis : Disons que par ces statistiques il à fait un bon match (1 passe décisive + 1 but) sinon il manque encore des occasions précieuses, la dernière avec Machado nottament, il est encore lourd même si il pèse un peu plus sur la défense. Disons que c'est un peu mieux que ce qu'il à montrer jusque là.
Mention spéciale :
Coulibaly : Le but est pour lui mais on ne va pas l'accabler pour un premier match ce fut encourageant, de plus il risque de garder nos cages jusqu'a la fin de la saison donc espérons qu'il va faire de belle performance. Sinon si Janot & blessé & Viviani ne revient pas, c'est Lardon ou Cassara qui seront nos gardiens remplacent.
Autres :
Arbitre : Très mauvais, déjà 2 mains dans la surface des lillois, ensuite une faute sur Mirallas, des cartons pour nous à gogo, 7' de temps additionnel. Du grand n'importe quoi !
Bilan de notre équipe : Victoire mérité, match sérieux, bien en bloque en défense on à pas prix de but dans les dernières minutes, on en voulait plus que le LOSC, donc c'est bien, cependant faudra prendre minimum 1 point face à Nice, & ce mettre à l'abri plus rapidement nottament sur la balle de 3-1 de Gomis. Tous n'a pas été parfait loin de là, il faut confirmer.
Voilà.
Topic mis à jour.
Apparement c'est pas tres grave pour Jeremie;voici un extrait du site de l'asse
Janot passera des examens
Contraint de quitter le terrain en milieu de seconde mi-temps, Jérémie Janot souffre de douleurs au genou. Le gardien de but des Verts effectuera des examens complémentaires afin de préciser la gravité de cette blessure. En attendant, Alain Perrin s’est montré plutôt optimiste : «C’est encore trop tôt pour se prononcer mais je ne pense pas que les croisés soient touchés»
Apres ton magnifique compte rendu scofild je me permet de mettre ceux des entraineurs.
compte-rendu
Dernière modification par floodman (19-04-2009 14:17:44)
J'espère que pour Jérémie c'est pas trop grave.
on parle d'un mois d'absence... et viviani toujours blesse je sais pas trop ce qu'il a...Coulibaly a toi de garder la cage verte apparement!!
Ce sera à lui de montrer de quoi il est capable.
Oui et ce sera un peu sur lui que tout reposera,car Janot en a bien sauvé des buts.
Sa fait plaisir, en plus contre Lille
exellent machado
il est prêter avec option d'achat ?
rob1_29 a écrit:
exellent machado
il est prêter avec option d'achat ?
Je ne sais pas ,toute a l'heure a canal football club,janot a dit lui meme qu'il pensé pouvoir reprendre l'entrainement Mardi