Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont bien jouer, mais le but de varrault...malchanceux
On à bien jouer ? Contre Grenoble ça passe part contre suffit que tu joue contre un plus gros cylindré ça va pas y aller.
Bon l'essentiel c'est notre victoire
J'ai adore le but de varrault...du protège tibia...
Pas moi !
Sinon on parle de Carlos Bocanegra en prêt pour 6 mois, perso' ça peut être une super recure défensivement, capable de jouer dans l'axe ou en latéral
Oui, normalement sa va se faire...de quoi renforcer un peu notre superbe défense.
Euh... ouai, sauf que le problème c'est qu'en seconde période à chaque fois on recule donc la défense peut pas tous faire non plus
Bravo pour votre victoire, sa m'aurait fait chier, que vous rejoignez Toulouse
Ekotto a écrit:
Bravo pour votre victoire, sa m'aurait fait chier, que vous rejoignez Toulouse
Oui moi aussi, fin bon heureusement que Janot était là sinon on y passait
matt.22400 a écrit:
Oui, normalement sa va se faire...de quoi renforcer un peu notre superbe défense.
Je sais pas si t'es au courant, mais le renfort est arrivé et se nomme Pape Diakhaté, et vu par son potentiel ainsi que son rôle de patron de la défense, après plusieurs matchs et une adaptation rapide ( on l'espère ) il se pourrait que la défense soit transformée et complètement rassurée par l'apport de ce joueur... Ça pourrait donner un nouvel élan derrière
BloodyBeetroots a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je sais pas si t'es au courant, mais le renfort est arrivé et se nomme Pape Diakhaté, et vu par son potentiel ainsi que son rôle de patron de la défense, après plusieurs matchs et une adaptation rapide ( on l'espère ) il se pourrait que la défense soit transformée et complètement rassurée par l'apport de ce joueur... Ça pourrait donner un nouvel élan derrière
Je sais pâs si tu ai au courant mais les dirigeants stéphanois seraient déjà bien avancé sur le dossier Bocanegra
scofild-01 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je sais pâs si tu ai au courant mais les dirigeants stéphanois seraient déjà bien avancé sur le dossier Bocanegra
Le ricain qui ne sait pas taper dans un ballon ? Oui, je suis au courant et pour avoir vu 4,5 matchs de lui, c'est loin d'être une bonne nouvelle
BloodyBeetroots a écrit:
scofild-01 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je sais pas si t'es au courant, mais le renfort est arrivé et se nomme Pape Diakhaté, et vu par son potentiel ainsi que son rôle de patron de la défense, après plusieurs matchs et une adaptation rapide ( on l'espère ) il se pourrait que la défense soit transformée et complètement rassurée par l'apport de ce joueur... Ça pourrait donner un nouvel élan derrièreJe sais pâs si tu ai au courant mais les dirigeants stéphanois seraient déjà bien avancé sur le dossier Bocanegra
Le ricain qui ne sait pas taper dans un ballon ? Oui, je suis au courant et pour avoir vu 4,5 matchs de lui, c'est loin d'être une bonne nouvelle
La saison dernière Rennes était l'une des meilleurs défense de L1, rapelle moi la défense ?²
scofild-01 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je sais pâs si tu ai au courant mais les dirigeants stéphanois seraient déjà bien avancé sur le dossier BocanegraLe ricain qui ne sait pas taper dans un ballon ? Oui, je suis au courant et pour avoir vu 4,5 matchs de lui, c'est loin d'être une bonne nouvelle
La saison dernière Rennes était l'une des meilleurs défense de L1, rapelle moi la défense ?²
Si tu parles de Rennes, la saison dernière il me semble que c'était Hansson, Fanni, Bocanegra et Mangane... Quand à " l'une des meilleurs défenses de L1", c'est sûrement pas grâce à Bocanegra et Hansson mais à l'abattage incroyable des milieux défensifs et du repli défensif des milieux rennais, ils ont une vraie rigueur défensive ( lemoine, mvila, danzé, c'est costaud défensivement )
C'est vrai que dans ces situation les défenseurs ne servent à rien
scofild-01 a écrit:
C'est vrai que dans ces situation les défenseurs ne servent à rien
Est ce que t'a déjà regardé plusieurs matchs de Rennes sérieusement ? J'habite à 45 minutes de Rennes, je suis allé voir plusieurs matchs au Stade de la Route de Lorient ainsi que la finale de la coupe de France et je peux te dire que y a toujours le même constat qui revient : Hansson et Bocanegra, c'est lent,très lent et ils ont une lecture du jeu très approximative ! Mais, grâce aux milieux de terrains rennais qui acculent véritablement les joueurs adverses avec un pressing très fort et une rigueur tactique très bonne, c'est à dire qu'ils limitent au maximum les appels des adversaires et donc limitent énormément les espaces -----> construction rendue délicate donc ils sautent des lignes et là excuse moi la tâche est largement facilitée pour les défenseurs qui n'ont plus qu'à s'appuyer sur leur jeu de tête pour écarter les rares intrusions adverses...
On vérra bien comment ça va ce passé mais je suis persuadé que c'est une bonne recrue, vos mieux un mec qui ce défonce chaque match qu'un Dabo qui à la grosse tête.
scofild-01 a écrit:
On vérra bien comment ça va ce passé mais je suis persuadé que c'est une bonne recrue, vos mieux un mec qui ce défonce chaque match qu'un Dabo qui à la grosse tête.
Oui, on verra bien mais c'est pas pour rien qu'il est sur le banc a Rennes, cette saison
Entierement d'accord , Bocanegra pour moi serais une bonne recrue en vue de la défence de Rennes l'année Passée .
Bon je vais pas radoter mais je suis quand même très suspicieux vis-à-vis de l'apport de Bocanegra. J'espère qu'il nous prouvera le contraire mais c'est pas un talent à l'état pur le bonhomme
BloodyBeetroots a écrit:
Bon je vais pas radoter mais je suis quand même très suspicieux vis-à-vis de l'apport de Bocanegra. J'espère qu'il nous prouvera le contraire mais c'est pas un talent à l'état pur le bonhomme
Assez d'accord avec toi, car je pense que ce joueur est un Tavlaridis bis (il prend énormément de carton) et on a surtout besoin de vrais défenseurs qui sachent défendre et relancer correctement !
D'un autre côté, Bocanegra ne pourra pas défendre plus mal que les défenseurs actuels, ... c'est pas possible, ça ! Donc il peut apporter son agressivité dont on manque tant !
Il prend peut être beaucoup de carton mais c'est pas non plus les Bayal, Benalouane, Tavlaridis, à eux trois ont à une belle brochette de bourrin
je peux pas dire je le connais pas trop...
M'énerve ces mecs du Canal FC à tailler les supporters, on aura le droit à un huit clos à mon avis
Ilan n'ai plus stéphanois, le club et le joueur ce sont arrangés pour résilier son contrat.