Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué
Mérité
Super ls gars!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, je crois que c'est "la passion n'est pas une marchandise" mais j'en suis pas sûr du tout!
Coulibaly o-O
C'est toujours la même chose à chaque fois qu'on mène on recule, recule et puis on recule pour prendre des buts... on ne changera jamais mon dieu
Dernière modification par Benji_03 (13-01-2010 22:06:49)
on fais pas un mauvais match et en meme temps on leur donne limite deux buts donc...
Es-ce que je peux pleurer svp
J'ai tellement la rage.. j'ai l'impression de vivre toujours la même chose 94ème dernière seconde, j'y crois pas..
On fait pas un mauvais match mais comme d'habitude en 2ème on recule, on recule comme toujours... enfin on rate le coche sur les contres qu'on gache à chaque fois.. vraiment dommage même si c'est encourageant mais là sa va faire mal aux joueurs là vraiment...
Pas de chance pour vous, si une équipe devait gagner c'était vous ...
malheureusement, vous etes très faible mentalement, c'est ce qui a fait la diff'
Désolé les gars , vous avez fait un bon match
j'espére que vous allez en faire encore dés comme sa cette saison mais avec des victoires
Oui c'est sur que l'on a peur encore, ça se voit surtout défensivement trop d'hésitation! enfin bon je retiens quand même qu'on a fait un bon match tout de même cela fait bien longtemps, la compo ma vraiment bien plus à renouveler en éspérant que ce but pris à la dernière seconde ne nous fasse pas couler encore plus..
Benji_03 a écrit:
On fait pas un mauvais match mais comme d'habitude en 2ème on recule, on recule comme toujours... enfin on rate le coche sur les contres qu'on gache à chaque fois.. vraiment dommage même si c'est encourageant mais là sa va faire mal aux joueurs là vraiment...
Tu as tout dis, superbe première mi-temps et bizarrement dès le début de la deuxième mi-temps, vous reculez... Mental ? Physique ?
Mais bon, il y a du jeu quand même, c'est rassurant ! Le match de samedi, va être chaud et important !
Coulibaly est le fils de Janot ?
Il s'annonce être une excellente reléve.
Je me rapelle de Coulibaly cette année, il a joué en CFA2 contre Nevers ( Équipe où je joue ), il avait fait un match énorme !
Je pencherais plutôt pour le physique mais c'est une habitude tout de même chez nous de reculez en deuxième mi-temps quand on mène au score... enfin bon c'est vrai que c'est rassurant sa fait bien longtemps qu'on avait pas vu du jeu chez les verts et de l'envi avec des occasions!
Samedi c'est sur le déplaçement à Grenoble va être crucial c'est pour sa qu'il faut oublier ce but et cette élimination très vite et se reconcentrer pour samedi car là il faut une victoire impérative!!
Y'a de quoi être vert !
Bhrecords a écrit:
Y'a de quoi être vert !
Ouh, quel jeux de mots !
J'ai vu le match et comme vous le dite , on recule , on recule et on encaisse !!!
On aurait pu leur en mettre plus de 2 buts , vu tout ces contres , ces 2 contre 1 foutus en l'air , c'est du gachis !
En gros , trop de dechets techniques , c'est ce qui cause les problemes offensifs ET defensifs.....
ASSE : Galtier se contenterait bien d'un point (16/01/2010)
A l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, Saint-Etienne se rend à Grenoble samedi soir. Au Stade des Alpes, Christophe Galtier se contenterait bien d'un point dans la situation actuelle des Verts. "Nous sommes relégables, nous devons prendre des points. Grenoble est dans la même situation. Ce sera un match engagé, ouvert entre deux équipes qui ont une obligation de résultat. Au coup d'envoi, nous avons un point. Faisons en sorte de ne pas le perdre. Il ne va pas falloir qu'ils nous le prennent. Si nous y parvenons, cela peu devenir intéressant", a expliqué l'entraîneur du club du Forez. (Par Pierre-Damien Lacourte)
J'éspère que L'asse battera grenoble car j'ai parié 5 nunus sur eux!^^
Bien fait pour nos gueule contre marseille
Prono GF38 - ASSE
Sco' : 2-1
Dernière modification par scofild-01 (16-01-2010 19:45:01)
scofild-01 a écrit:
Prono GF38 - ASSE
Sco' : 2-1
Royclaf: 1-0 ASS
j'allais mettre 3-0 mais vu la compo....
Pourquoi Bergessio n'est pas titulaire ?