Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3501 30-12-2009 17:00:36

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Comme quoi, y a des signes partout.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#3502 30-12-2009 19:15:35

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Kirbaara a écrit:

livoggy63 a écrit:

Ok, si tu reconnais que tu es aussi subjectif que les supporters des Verts dont c'est l'apanage .... c'est que tu es, toi aussi supporter des Verts ! yikes .......(raisonnement par l'absurde tongue wink )
Merci ! wink


Avant il y avait Flend le monégasque qui venait nous titiller smack sur notre fofo ! ...... j'aimais bien d'ailleurs ! wink
Maintenant, on a Kirbaara le Marseillais cool .... Merci à toi et n'hésite pas à revenir me (nous) remettre en place !  cool ..... Y a que comme cela qu'on pourra devenir de meilleurs supporters(trices) puisque tu détiens les vérités à rétablir ! tongue

PS : j'espère que tu ne le prendras pas mal, car j'ai essayé de faire un zeste d'humour ! wink
Mais je rajoute que tu seras toujours le bienvenu sur notre fofo ! smile

Compare moi encore une seule fois à Flend, et crois moi que je te ferai voir du pays. neutral
Boah, je veux bien te dire que je suis d'une subjectivité affligeante et d'une mauvaise foi surdimensionnée, mais je ne l'avais pas écrit jusqu'à présent, donc ton jeu sur les mots tout pourri ne fonctionne même pas, c'est dur. tongue

PS: Kirbaara ne détient pas la vérité, Kirbaara EST la vérité.

Quoi ?
Tu as cru que je comparais Flend le subjectif à Kirbaara la vérité ? yikes ......

Et mon jeu sur les mots tout pourri, ...en fait je me suis servi de tes mots ! tongue wink

Je sens qu'on va bien s'amuser en Fed Cup, moi
Comme tu disais sur ton MP : je ne sais vraiment pas où je me suis embarquée ! neutral


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3503 31-12-2009 12:08:24

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Une étonnante piste exotique pourrait débarquer en Ligue 1 au mercato hivernal.
Malgré la nécessité de recruter un ou deux joueurs de haut niveau, notamment dans le couloir gauche, le PSG devrait avoir du mal à attirer la ou les perles rares durant ce mercato d'hiver. Après le double flop Souza-Everton d'il y a deux ans, le PSG pourrait une nouvelle fois étonné en matière de transfert. Avec le peu de moyens dont dispose la cellule de recrutement, le PSG se tourne vers des pistes exotiques.

Cette été, le Paris Saint-Germain était tout proche de finaliser le recrutement de l'attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho. Agé de 24 ans, ce joueur avait déjà effectué un essai dans la capitale en mars dernier. Il évoluait alors en J-League japonaise, sous les couleurs de Jubila Itawa. Mais un changement d'entraineur a semble t-il fait capoté l'affaire. Mais le PSG a toujours l'oeil sur le championnat Coréen.

Selon le journal coréen Yonhap News, Kim Young-Hoo intéresse fortement les dirigeants parisiens pour le mercato hivernal. Surnommé le Ronaldo de la N-League pour avoir inscrit 43 buts en 41 matchs disputés casse la baraque dans le championnat coréen. L'attaquant coréen de 25 ans évoluant à Gangwon FC est également convoité par Saint-Etienne.

Également pisté par certaines autres équipes du championnat de France, dont le FC Nantes, l’international sud-coréen aurait aussi des pistes à l’étranger.

La perspective d'attirer l'attention de sponsors venus du Pays du matin calme n'est pas étranger aux multiples sollicitations qui pleuvent sur le jeune homme. Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains jours.

PSG sont dessus mais sainté aussi smile

Dernière modification par floodman (31-12-2009 12:09:02)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3504 31-12-2009 18:04:49

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Une étonnante piste exotique pourrait débarquer en Ligue 1 au mercato hivernal.
Malgré la nécessité de recruter un ou deux joueurs de haut niveau, notamment dans le couloir gauche, le PSG devrait avoir du mal à attirer la ou les perles rares durant ce mercato d'hiver. Après le double flop Souza-Everton d'il y a deux ans, le PSG pourrait une nouvelle fois étonné en matière de transfert. Avec le peu de moyens dont dispose la cellule de recrutement, le PSG se tourne vers des pistes exotiques.

Cette été, le Paris Saint-Germain était tout proche de finaliser le recrutement de l'attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho. Agé de 24 ans, ce joueur avait déjà effectué un essai dans la capitale en mars dernier. Il évoluait alors en J-League japonaise, sous les couleurs de Jubila Itawa. Mais un changement d'entraineur a semble t-il fait capoté l'affaire. Mais le PSG a toujours l'oeil sur le championnat Coréen.

Selon le journal coréen Yonhap News, Kim Young-Hoo intéresse fortement les dirigeants parisiens pour le mercato hivernal. Surnommé le Ronaldo de la N-League pour avoir inscrit 43 buts en 41 matchs disputés casse la baraque dans le championnat coréen. L'attaquant coréen de 25 ans évoluant à Gangwon FC est également convoité par Saint-Etienne.

Également pisté par certaines autres équipes du championnat de France, dont le FC Nantes, l’international sud-coréen aurait aussi des pistes à l’étranger.

La perspective d'attirer l'attention de sponsors venus du Pays du matin calme n'est pas étranger aux multiples sollicitations qui pleuvent sur le jeune homme. Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains jours.

PSG sont dessus mais sainté aussi smile

Je rappelle qu'il nous faut un 10 et un defenseur , des attaquants on en a assez selon moi.


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3505 31-12-2009 22:35:48

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Cobaji a écrit:

floodman a écrit:

Une étonnante piste exotique pourrait débarquer en Ligue 1 au mercato hivernal.
Malgré la nécessité de recruter un ou deux joueurs de haut niveau, notamment dans le couloir gauche, le PSG devrait avoir du mal à attirer la ou les perles rares durant ce mercato d'hiver. Après le double flop Souza-Everton d'il y a deux ans, le PSG pourrait une nouvelle fois étonné en matière de transfert. Avec le peu de moyens dont dispose la cellule de recrutement, le PSG se tourne vers des pistes exotiques.

Cette été, le Paris Saint-Germain était tout proche de finaliser le recrutement de l'attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho. Agé de 24 ans, ce joueur avait déjà effectué un essai dans la capitale en mars dernier. Il évoluait alors en J-League japonaise, sous les couleurs de Jubila Itawa. Mais un changement d'entraineur a semble t-il fait capoté l'affaire. Mais le PSG a toujours l'oeil sur le championnat Coréen.

Selon le journal coréen Yonhap News, Kim Young-Hoo intéresse fortement les dirigeants parisiens pour le mercato hivernal. Surnommé le Ronaldo de la N-League pour avoir inscrit 43 buts en 41 matchs disputés casse la baraque dans le championnat coréen. L'attaquant coréen de 25 ans évoluant à Gangwon FC est également convoité par Saint-Etienne.

Également pisté par certaines autres équipes du championnat de France, dont le FC Nantes, l’international sud-coréen aurait aussi des pistes à l’étranger.

La perspective d'attirer l'attention de sponsors venus du Pays du matin calme n'est pas étranger aux multiples sollicitations qui pleuvent sur le jeune homme. Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains jours.

PSG sont dessus mais sainté aussi smile

Je rappelle qu'il nous faut un 10 et un defenseur , des attaquants on en a assez selon moi.

Mouai avec tout les blessés ... mais t'a raison quand méme , en 10 je vois pas qui il vont prendre si il en prenne un. Rothen ??? mdr


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3506 01-01-2010 13:44:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

A Sainté une fois que l'on aura un bon 10 le buteur sera là, regarder Sanogo, il aidait Bergessio et ça marquait depuis que Sanogo est blessé plus rien


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3507 01-01-2010 14:16:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

C'est prévu qu'il revient de blessure quand sanogo et augusto?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3508 01-01-2010 14:44:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

A la reprise pour Sanogo et l'autre j'en c'est strictement rien


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3509 01-01-2010 16:51:41

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Il y a perrin qui revient le 3 janvier  tongue

Sinon qui pense que Janot en fait trop dans ces arrêts comme certains journalistes le disent?

Moi je dit que non , c'est juste que vu qu'il est petit il est obliger de faire des sauts magnifiques sinon il arretera jamais rien...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3510 01-01-2010 20:29:27

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

moi tout ce qui m'interesse c'est qu'il les fasse ses arrets  lol
non mais c'est son style et puis c'est tout


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3511 01-01-2010 21:38:58

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Il y a perrin qui revient le 3 janvier  tongue

Sinon qui pense que Janot en fait trop dans ces arrêts comme certains journalistes le disent?

Moi je dit que non , c'est juste que vu qu'il est petit il est obliger de faire des sauts magnifiques sinon il arretera jamais rien...

Peut-être qu'il en rajoute, ... mais pas autant que ces fameux journalistes ! neutral


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3512 01-01-2010 21:41:51

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Loic Perrin revient le 3 ? Espérons pour lui qu'il tiennent au moins jusqu'au 6. roll
Pour ce qui est de Janot bas vous savez quoi on les emmerdes ces journalistes, tant qu'il arrête les ballons !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3513 02-01-2010 11:25:14

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

C'est sur que si on recrute juste un 10 , et que la defense essaie de tenir le coup , avec Sanogo....
On pourrait refaire des matches comme celui de Monaco.


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3514 02-01-2010 11:28:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Avec l'arrivée de Diakithé ça va peut être stabilisé notre défense puis bon comme je dis depuis le début de la saison, tant que nous n'allignerons pas la même défense nous arriverons jamais à être solide derrière. wink Juste à prendre l'exemple de 2007/2008, durant toute la saison nous avions (Dabo, Tavlaridis, Bayal, Perrin), résultat : Meilleur défense d'europe à domicile. smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3515 02-01-2010 11:34:36

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Bayal il est pas encore bléssé il me semble?
Sinon je sais pas si Tavlaridis est encore comme en 2007/2008.Je metterai plutot Benalouane..Enfin , c'est vrai , une défense stable c'est mieux.
Car si une defense fait bien son boulot , on peut jouer sur les contres attaques , ce qui s'est pas souvent vu cette saison a Sainté .... hmm


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3516 02-01-2010 11:42:08

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

La tu dérive, je n'ai pas dis de remettre la même défense, parce que Bayal à part envoyer des grands chiche devant et jouer à l'épaule c'est pas ça ! Tavla reconnaissons qu'il n'ai plus dans le coup. Sinon pourquoi pas une équipe de ce style à la reprise :

Janot, Dabo, Benalouane associé à Diakithé, Perrin si il est vraiment en forme ou Varrault, en milieu défensif N'Daw, avec devant lui en relanceur Matuidi, sur les ailes Augusto s'il revient ou Mirallas de l'autre coté Payet et les deux attaquants Sanogo & Bergessio


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3517 02-01-2010 11:46:30

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Esperons que Galtier puisse aligner cette equipe pour la deuxieme moitié de saison.


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3518 02-01-2010 12:36:14

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

floodman a écrit:

Il y a perrin qui revient le 3 janvier  tongue

Sinon qui pense que Janot en fait trop dans ces arrêts comme certains journalistes le disent?

Moi je dit que non , c'est juste que vu qu'il est petit il est obliger de faire des sauts magnifiques sinon il arretera jamais rien...

Peut-être qu'il en rajoute, ... mais pas autant que ces fameux journalistes ! neutral

Oui il en rajoute, mais tout les gardien en rajoute wink
Tant qu'il les arrête osef de si il en rajoute ou pas,sa fait le spectacles c'est mieux smile

Hors ligne

 

#3519 03-01-2010 14:08:31

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Plus de Gigliotti ! big_smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3520 03-01-2010 14:28:38

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

de toute façon bayal est forfait jusqu'a la fin de la saison...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3521 03-01-2010 16:09:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Tant mieux ou pas


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3522 04-01-2010 10:35:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pronostique coupe de France

ASSE - Lorient


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#3523 04-01-2010 16:59:00

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

aller moi je le sent bien avec le retour des cadres!!!!

scofild-01 a écrit:

Pronostique coupe de France

ASSE - Lorient
Royclaf     3-1


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3524 04-01-2010 19:23:13

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

A coeur vaillant rien d'impossible et saint etienne aime les 4-1 :p 4-1 contre nice et les autres saisons 4-1 contre marseille 4-1 contre séte ... et le retour des cadres et d'un nouveau staff va rebouster nos ptits hommes verts  tongue

Pronostique coupe de France

ASSE - Lorient
Royclaf     3-1
floodman 4-1


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3525 06-01-2010 20:14:31

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Rêvez pas non plus , Lorient est une equipe en forme et très dangereuse , et je doute que la defense ne lache pas....

Pronostique coupe de France

ASSE - Lorient
Royclaf     3-1
floodman 4-1
Cobaji 2-1


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot