Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme quoi, y a des signes partout.
Kirbaara a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ok, si tu reconnais que tu es aussi subjectif que les supporters des Verts dont c'est l'apanage .... c'est que tu es, toi aussi supporter des Verts ! .......(raisonnement par l'absurde )
Merci !
Avant il y avait Flend le monégasque qui venait nous titiller sur notre fofo ! ...... j'aimais bien d'ailleurs !
Maintenant, on a Kirbaara le Marseillais .... Merci à toi et n'hésite pas à revenir me (nous) remettre en place ! ..... Y a que comme cela qu'on pourra devenir de meilleurs supporters(trices) puisque tu détiens les vérités à rétablir !
PS : j'espère que tu ne le prendras pas mal, car j'ai essayé de faire un zeste d'humour !
Mais je rajoute que tu seras toujours le bienvenu sur notre fofo !Compare moi encore une seule fois à Flend, et crois moi que je te ferai voir du pays.
Boah, je veux bien te dire que je suis d'une subjectivité affligeante et d'une mauvaise foi surdimensionnée, mais je ne l'avais pas écrit jusqu'à présent, donc ton jeu sur les mots tout pourri ne fonctionne même pas, c'est dur.
PS: Kirbaara ne détient pas la vérité, Kirbaara EST la vérité.
Quoi ?
Tu as cru que je comparais Flend le subjectif à Kirbaara la vérité ? ......
Et mon jeu sur les mots tout pourri, ...en fait je me suis servi de tes mots !
Je sens qu'on va bien s'amuser en Fed Cup, moi
Comme tu disais sur ton MP : je ne sais vraiment pas où je me suis embarquée !
Une étonnante piste exotique pourrait débarquer en Ligue 1 au mercato hivernal.
Malgré la nécessité de recruter un ou deux joueurs de haut niveau, notamment dans le couloir gauche, le PSG devrait avoir du mal à attirer la ou les perles rares durant ce mercato d'hiver. Après le double flop Souza-Everton d'il y a deux ans, le PSG pourrait une nouvelle fois étonné en matière de transfert. Avec le peu de moyens dont dispose la cellule de recrutement, le PSG se tourne vers des pistes exotiques.
Cette été, le Paris Saint-Germain était tout proche de finaliser le recrutement de l'attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho. Agé de 24 ans, ce joueur avait déjà effectué un essai dans la capitale en mars dernier. Il évoluait alors en J-League japonaise, sous les couleurs de Jubila Itawa. Mais un changement d'entraineur a semble t-il fait capoté l'affaire. Mais le PSG a toujours l'oeil sur le championnat Coréen.
Selon le journal coréen Yonhap News, Kim Young-Hoo intéresse fortement les dirigeants parisiens pour le mercato hivernal. Surnommé le Ronaldo de la N-League pour avoir inscrit 43 buts en 41 matchs disputés casse la baraque dans le championnat coréen. L'attaquant coréen de 25 ans évoluant à Gangwon FC est également convoité par Saint-Etienne.
Également pisté par certaines autres équipes du championnat de France, dont le FC Nantes, l’international sud-coréen aurait aussi des pistes à l’étranger.
La perspective d'attirer l'attention de sponsors venus du Pays du matin calme n'est pas étranger aux multiples sollicitations qui pleuvent sur le jeune homme. Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains jours.
PSG sont dessus mais sainté aussi
Dernière modification par floodman (31-12-2009 12:09:02)
floodman a écrit:
Malgré la nécessité de recruter un ou deux joueurs de haut niveau, notamment dans le couloir gauche, le PSG devrait avoir du mal à attirer la ou les perles rares durant ce mercato d'hiver. Après le double flop Souza-Everton d'il y a deux ans, le PSG pourrait une nouvelle fois étonné en matière de transfert. Avec le peu de moyens dont dispose la cellule de recrutement, le PSG se tourne vers des pistes exotiques.
Cette été, le Paris Saint-Germain était tout proche de finaliser le recrutement de l'attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho. Agé de 24 ans, ce joueur avait déjà effectué un essai dans la capitale en mars dernier. Il évoluait alors en J-League japonaise, sous les couleurs de Jubila Itawa. Mais un changement d'entraineur a semble t-il fait capoté l'affaire. Mais le PSG a toujours l'oeil sur le championnat Coréen.
Selon le journal coréen Yonhap News, Kim Young-Hoo intéresse fortement les dirigeants parisiens pour le mercato hivernal. Surnommé le Ronaldo de la N-League pour avoir inscrit 43 buts en 41 matchs disputés casse la baraque dans le championnat coréen. L'attaquant coréen de 25 ans évoluant à Gangwon FC est également convoité par Saint-Etienne.
Également pisté par certaines autres équipes du championnat de France, dont le FC Nantes, l’international sud-coréen aurait aussi des pistes à l’étranger.
La perspective d'attirer l'attention de sponsors venus du Pays du matin calme n'est pas étranger aux multiples sollicitations qui pleuvent sur le jeune homme. Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains jours.PSG sont dessus mais sainté aussi
Je rappelle qu'il nous faut un 10 et un defenseur , des attaquants on en a assez selon moi.
Cobaji a écrit:
floodman a écrit:
La perspective d'attirer l'attention de sponsors venus du Pays du matin calme n'est pas étranger aux multiples sollicitations qui pleuvent sur le jeune homme. Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains jours.PSG sont dessus mais sainté aussi
Je rappelle qu'il nous faut un 10 et un defenseur , des attaquants on en a assez selon moi.
Mouai avec tout les blessés ... mais t'a raison quand méme , en 10 je vois pas qui il vont prendre si il en prenne un. Rothen ??? mdr
A Sainté une fois que l'on aura un bon 10 le buteur sera là, regarder Sanogo, il aidait Bergessio et ça marquait depuis que Sanogo est blessé plus rien
C'est prévu qu'il revient de blessure quand sanogo et augusto?
A la reprise pour Sanogo et l'autre j'en c'est strictement rien
Il y a perrin qui revient le 3 janvier
Sinon qui pense que Janot en fait trop dans ces arrêts comme certains journalistes le disent?
Moi je dit que non , c'est juste que vu qu'il est petit il est obliger de faire des sauts magnifiques sinon il arretera jamais rien...
moi tout ce qui m'interesse c'est qu'il les fasse ses arrets
non mais c'est son style et puis c'est tout
floodman a écrit:
Sinon qui pense que Janot en fait trop dans ces arrêts comme certains journalistes le disent?
Moi je dit que non , c'est juste que vu qu'il est petit il est obliger de faire des sauts magnifiques sinon il arretera jamais rien...
Peut-être qu'il en rajoute, ... mais pas autant que ces fameux journalistes !
Loic Perrin revient le 3 ? Espérons pour lui qu'il tiennent au moins jusqu'au 6.
Pour ce qui est de Janot bas vous savez quoi on les emmerdes ces journalistes, tant qu'il arrête les ballons !
C'est sur que si on recrute juste un 10 , et que la defense essaie de tenir le coup , avec Sanogo....
On pourrait refaire des matches comme celui de Monaco.
Avec l'arrivée de Diakithé ça va peut être stabilisé notre défense puis bon comme je dis depuis le début de la saison, tant que nous n'allignerons pas la même défense nous arriverons jamais à être solide derrière. Juste à prendre l'exemple de 2007/2008, durant toute la saison nous avions (Dabo, Tavlaridis, Bayal, Perrin), résultat : Meilleur défense d'europe à domicile.
Bayal il est pas encore bléssé il me semble?
Sinon je sais pas si Tavlaridis est encore comme en 2007/2008.Je metterai plutot Benalouane..Enfin , c'est vrai , une défense stable c'est mieux.
Car si une defense fait bien son boulot , on peut jouer sur les contres attaques , ce qui s'est pas souvent vu cette saison a Sainté ....
La tu dérive, je n'ai pas dis de remettre la même défense, parce que Bayal à part envoyer des grands chiche devant et jouer à l'épaule c'est pas ça ! Tavla reconnaissons qu'il n'ai plus dans le coup. Sinon pourquoi pas une équipe de ce style à la reprise :
Janot, Dabo, Benalouane associé à Diakithé, Perrin si il est vraiment en forme ou Varrault, en milieu défensif N'Daw, avec devant lui en relanceur Matuidi, sur les ailes Augusto s'il revient ou Mirallas de l'autre coté Payet et les deux attaquants Sanogo & Bergessio
Esperons que Galtier puisse aligner cette equipe pour la deuxieme moitié de saison.
livoggy63 a écrit:
floodman a écrit:
Moi je dit que non , c'est juste que vu qu'il est petit il est obliger de faire des sauts magnifiques sinon il arretera jamais rien...Peut-être qu'il en rajoute, ... mais pas autant que ces fameux journalistes !
Oui il en rajoute, mais tout les gardien en rajoute
Tant qu'il les arrête osef de si il en rajoute ou pas,sa fait le spectacles c'est mieux
Plus de Gigliotti !
de toute façon bayal est forfait jusqu'a la fin de la saison...
Tant mieux ou pas
Pronostique coupe de France
ASSE - Lorient
aller moi je le sent bien avec le retour des cadres!!!!
scofild-01 a écrit:
ASSE - Lorient
Royclaf 3-1
A coeur vaillant rien d'impossible et saint etienne aime les 4-1 :p 4-1 contre nice et les autres saisons 4-1 contre marseille 4-1 contre séte ... et le retour des cadres et d'un nouveau staff va rebouster nos ptits hommes verts
ASSE - Lorient
Royclaf 3-1
floodman 4-1
Rêvez pas non plus , Lorient est une equipe en forme et très dangereuse , et je doute que la defense ne lache pas....
ASSE - Lorient
Royclaf 3-1
floodman 4-1
Cobaji 2-1