Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3451 23-12-2009 19:50:13

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Hitune a écrit:

Cobaji a écrit:

jom02 a écrit:

Il est peut-être trop vieux, mais il est toujours plus vifs, plus rapide que Mandanda et Lloris beaucoup plus jeunes.

Que Mandanda oui , Lloris j'en sais rien.
Enfin , peut etre que si Janot est reconnu comme le meilleur gardien de L1 , Domenech y ferait attention.
Mais ya du boulot a faire dans la tete de Domenech , car je vous rappelle que Môsieur ne prends aucun Marseillais(Ex. Cheyrou) ni Stephanois(Ex.Janot) et hommes de plus de 30 ans sauf expection........(Ex. Trezeguet et Viera)
Sachant que Lloris a presque le meme niveau que Janot , qui choisira -t-il ?
Le plus vieux et stephanois , ou le lyonnais jeune......
Domenech n'hesitera pas une seconde tfacon.....

Nimp
Lloris à été élu 3 éme meilleurs joueurs français .......... Ou est Janot ?
Lloris est largement meilleur que Janot

Je ne pense pas que Lloris soit très largement meilleur , oui c'est sur il est meilleur mais a dire largement meilleur.....
Après , meilleur que Mandanda , je peux pas le dire .
Mais meilleur que Carrasso ca oui .


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3452 23-12-2009 19:51:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Hitune a écrit:

Cobaji a écrit:

jom02 a écrit:

Il est peut-être trop vieux, mais il est toujours plus vifs, plus rapide que Mandanda et Lloris beaucoup plus jeunes.

Que Mandanda oui , Lloris j'en sais rien.
Enfin , peut etre que si Janot est reconnu comme le meilleur gardien de L1 , Domenech y ferait attention.
Mais ya du boulot a faire dans la tete de Domenech , car je vous rappelle que Môsieur ne prends aucun Marseillais(Ex. Cheyrou) ni Stephanois(Ex.Janot) et hommes de plus de 30 ans sauf expection........(Ex. Trezeguet et Viera)
Sachant que Lloris a presque le meme niveau que Janot , qui choisira -t-il ?
Le plus vieux et stephanois , ou le lyonnais jeune......
Domenech n'hesitera pas une seconde tfacon.....

Nimp
Lloris à été élu 3 éme meilleurs joueurs français .......... Ou est Janot ?
Lloris est largement meilleur que Janot

Footix ?
Il a fallu que Monsieur untel, Monsieur Machin disent ça pour que ça y est Lloris est meilleur. \o/


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3453 23-12-2009 19:52:43

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

jom02 a écrit:

Hitune a écrit:

Cobaji a écrit:


Que Mandanda oui , Lloris j'en sais rien.
Enfin , peut etre que si Janot est reconnu comme le meilleur gardien de L1 , Domenech y ferait attention.
Mais ya du boulot a faire dans la tete de Domenech , car je vous rappelle que Môsieur ne prends aucun Marseillais(Ex. Cheyrou) ni Stephanois(Ex.Janot) et hommes de plus de 30 ans sauf expection........(Ex. Trezeguet et Viera)
Sachant que Lloris a presque le meme niveau que Janot , qui choisira -t-il ?
Le plus vieux et stephanois , ou le lyonnais jeune......
Domenech n'hesitera pas une seconde tfacon.....

Nimp
Lloris à été élu 3 éme meilleurs joueurs français .......... Ou est Janot ?
Lloris est largement meilleur que Janot

Footix ?
Il a fallu que Monsieur untel, Monsieur Machin disent ça pour que ça y est Lloris est meilleur. \o/

Sois réaliste mon gars  wink


Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

Hors ligne

 

#3454 23-12-2009 19:54:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Hitune a écrit:

jom02 a écrit:

Hitune a écrit:


Nimp
Lloris à été élu 3 éme meilleurs joueurs français .......... Ou est Janot ?
Lloris est largement meilleur que Janot

Footix ?
Il a fallu que Monsieur untel, Monsieur Machin disent ça pour que ça y est Lloris est meilleur. \o/

Sois réaliste mon gars  wink

Toi soit réaliste, compare leur match avant de parler ...
Je suis sûr que tu n'as vu aucun match de Janot ...


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3455 23-12-2009 20:19:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Hitune a écrit:

Cobaji a écrit:

jom02 a écrit:

Il est peut-être trop vieux, mais il est toujours plus vifs, plus rapide que Mandanda et Lloris beaucoup plus jeunes.

Que Mandanda oui , Lloris j'en sais rien.
Enfin , peut etre que si Janot est reconnu comme le meilleur gardien de L1 , Domenech y ferait attention.
Mais ya du boulot a faire dans la tete de Domenech , car je vous rappelle que Môsieur ne prends aucun Marseillais(Ex. Cheyrou) ni Stephanois(Ex.Janot) et hommes de plus de 30 ans sauf expection........(Ex. Trezeguet et Viera)
Sachant que Lloris a presque le meme niveau que Janot , qui choisira -t-il ?
Le plus vieux et stephanois , ou le lyonnais jeune......
Domenech n'hesitera pas une seconde tfacon.....

Nimp
Lloris à été élu 3 éme meilleurs joueurs français .......... Ou est Janot ?
Lloris est largement meilleur que Janot

alala c lyonnais il n'admettront jamais qu'un autre joueur soit aussi bon qu'un de lyon , pour moi Lloris et Janot se valent , ils n'ont pas les mêmes points forts c'est tout.
De plus , Janot est un excellent homme en plus d'etre excellent gardien mais je ne me permettrai pas de juger Lloris je ne le connais pas assez.

Dernière modification par floodman (23-12-2009 20:23:13)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3456 23-12-2009 20:28:25

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

jom02 a écrit:

Hitune a écrit:

jom02 a écrit:


Footix ?
Il a fallu que Monsieur untel, Monsieur Machin disent ça pour que ça y est Lloris est meilleur. \o/

Sois réaliste mon gars  wink

Toi soit réaliste, compare leur match avant de parler ...
Je suis sûr que tu n'as vu aucun match de Janot ...

Si j'ai déjà vu des match des Janot tu vois  roll
Je compare et je trouve que Janot mérite pas sa place en équipe de France c'est tout !


Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

Hors ligne

 

#3457 23-12-2009 22:14:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Hitune a écrit:

Cobaji a écrit:


Que Mandanda oui , Lloris j'en sais rien.
Enfin , peut etre que si Janot est reconnu comme le meilleur gardien de L1 , Domenech y ferait attention.
Mais ya du boulot a faire dans la tete de Domenech , car je vous rappelle que Môsieur ne prends aucun Marseillais(Ex. Cheyrou) ni Stephanois(Ex.Janot) et hommes de plus de 30 ans sauf expection........(Ex. Trezeguet et Viera)
Sachant que Lloris a presque le meme niveau que Janot , qui choisira -t-il ?
Le plus vieux et stephanois , ou le lyonnais jeune......
Domenech n'hesitera pas une seconde tfacon.....

Nimp
Lloris à été élu 3 éme meilleurs joueurs français .......... Ou est Janot ?
Lloris est largement meilleur que Janot

alala c lyonnais il n'admettront jamais qu'un autre joueur soit aussi bon qu'un de lyon , pour moi Lloris et Janot se valent , ils n'ont pas les mêmes points forts c'est tout.
De plus , Janot est un excellent homme en plus d'etre excellent gardien mais je ne me permettrai pas de juger Lloris je ne le connais pas assez.

Arretes de raconter des blabla sur les lyonnais.
Moi je n'étais pas contre mandanda en equipe de france.

On a pas dit que janot est nul. Loin de là.
Je pense que vous devriez regarder les matchs de l'ol, c'est le seul, avec lisandro, qui est bon.


Puis jom02, janot n'a jamais fait d'erreur ?
C'est quoi le coup franc de machado qu'il accompagne dans sa lucarne ?
Ca arrive à tout les gardiens de se trouer.
Mais ça n'enleve en rien leur capacité.

Puis vu les match que lloris en EDf qu'il a fait, surtout la double confrontation contre l'Irlande, ya rien a ajouter.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#3458 24-12-2009 10:37:34

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Simplement Janot et Lloris se ressemblent , mais les deux font des erreurs , c'est humain.
Cepedant, Les deux sont aussi sereins l'un que l'autre.
C'est vrai qu'a dire Janot en equipe de France....
Bah c'est un peu rapide , mais bon ca n'arivera jamais.......
En tout cas je suis sur que Lloris et Janot font partie du top 3 des Gardiens de L1....(Avec Lloris en 1er.)

Dernière modification par Cobaji (24-12-2009 10:41:09)


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3459 24-12-2009 12:44:34

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

au moins une chose qui est sur!!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3460 24-12-2009 12:53:59

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Comparer Lloris & Janot lapin, j'trouve ça tres fort quand même...
allez, on va dire que c'est Noël, et que vous n'êtes pas dans vos états normaux...!


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3461 24-12-2009 13:09:48

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mdr tu vient de confirmer ce que j'ai dit post 3455 , les lyonnais croivent qu'ils sont les meilleurs , mais en fait nan :p


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3462 24-12-2009 13:35:51

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

meilleurs en conjugaison, ça deja...c'est un fait.

Lyon meilleur que st-etienne, ça me semble tres difficilement contestable. enfin si tu as quelques arguments, je les lirai attentivement.
Lloris est le meilleur gardien de France. s'il y avait encore des doutes par rapport à Mandanda, ils ont disparus.
Alors le comparer à Janot...si ton gardien etait aussi doué que ça, comment expliques-tu qu'il soit resté à st-etienne ? et me sors pas l'amour du maillot, sinon je vais rigoler.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3463 24-12-2009 13:39:46

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

MissOL a écrit:

meilleurs en conjugaison, ça deja...c'est un fait.

Lyon meilleur que st-etienne, ça me semble tres difficilement contestable. enfin si tu as quelques arguments, je les lirai attentivement.
Lloris est le meilleur gardien de France. s'il y avait encore des doutes par rapport à Mandanda, ils ont disparus.
Alors le comparer à Janot...si ton gardien etait aussi doué que ça, comment expliques-tu qu'il soit resté à st-etienne ? et me sors pas l'amour du maillot, sinon je vais rigoler.

IL reste a St etienne , car personne ne l'approuve dans les autres clubs .
Et si personne ne l'approuve , personne ne veut de lui.


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3464 24-12-2009 15:58:49

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Quel match de Janot 0_o

Dommage qu'il prend un but sur pénalty , alors qu'il y avait pas faute et main de maoulida  hmm



ASSE : Mirallas approché par le Standard ?

En manque de temps de jeu cette saison (11 apparitions en L1, aucun but), Kevin Mirallas (22 ans) pourrait quitter l'AS Saint-Etienne cet hiver. Selon la presse belge, l'attaquant des Verts aurait été approché par le Standard Liège. Une information démentie par l'agent de l'ancien Lillois. "Un retour au Standard ? Vous me l'apprenez. J'ai encore eu Kevin au téléphone mercredi et il ne m'en a pas parlé. S'il y avait quelque chose, il me l'aurait dit. Ce n'est donc pas à l'ordre du jour. Par ailleurs, je ne vois pas comment le Standard pourrait prendre en charge son salaire", a indiqué Christophe Henrotay dans les colonnes de La Dernière Heure.

Dernière modification par robin.SB29 (24-12-2009 16:02:02)


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#3465 24-12-2009 16:07:50

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

MissOL a écrit:

meilleurs en conjugaison, ça deja...c'est un fait.

Lyon meilleur que st-etienne, ça me semble tres difficilement contestable. enfin si tu as quelques arguments, je les lirai attentivement.
Lloris est le meilleur gardien de France. s'il y avait encore des doutes par rapport à Mandanda, ils ont disparus.
Alors le comparer à Janot...si ton gardien etait aussi doué que ça, comment expliques-tu qu'il soit resté à st-etienne ? et me sors pas l'amour du maillot, sinon je vais rigoler.

Ui c l'amour du maillot , a lyon c'est l'amour de l'argent , nous n'avons pas les mêmes valeurs !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3466 24-12-2009 16:09:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

A la fin de l'année je pense que beaucoup n'auront plus aucun amour pour Lyon d'ailleurs vue les résultats !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3467 24-12-2009 16:11:14

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ekotto a écrit:

A la fin de l'année je pense que beaucoup n'auront plus aucun amour pour Lyon d'ailleurs vue les résultats !

Oui je suis tout a fait d'accord!Alors qu'a Lens et Sainté sa n'arrivera jamais sa , enfin pas de faire une mauvaise saison lol , mais de devenir un club moins supporté.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3468 24-12-2009 16:28:29

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Au moins, on verra qui sont les vrais lyonnais.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#3469 24-12-2009 16:29:32

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ekotto a écrit:

A la fin de l'année je pense que beaucoup n'auront plus aucun amour pour Lyon d'ailleurs vue les résultats !

Il reste tout une poule retour , lyon a l'effectif ; pour finir dans les 3premiers


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#3470 24-12-2009 16:47:52

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

MissOL a écrit:

meilleurs en conjugaison, ça deja...c'est un fait.

Lyon meilleur que st-etienne, ça me semble tres difficilement contestable. enfin si tu as quelques arguments, je les lirai attentivement.
Lloris est le meilleur gardien de France. s'il y avait encore des doutes par rapport à Mandanda, ils ont disparus.
Alors le comparer à Janot...si ton gardien etait aussi doué que ça, comment expliques-tu qu'il soit resté à st-etienne ? et me sors pas l'amour du maillot, sinon je vais rigoler.

Ui c l'amour du maillot , a lyon c'est l'amour de l'argent , nous n'avons pas les mêmes valeurs !

cette blague. pas d'autres propositions oui.
je resterai lyonnaise, comptez sur moi.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3471 26-12-2009 11:53:21

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse comparer Lloris et Janot !
Ils n'ont pas les mêmes points forts et Lloris est plutôt au début de sa carrière alors que Janot arrive en fin de carrière.

Lloris est un gardien assez complet même si il manque encore d'expérience, il manque aussi de concentration dans certains matchs, et il n'est pas impérial sur sa ligne, et pour un gardien, il manque d'un poil d'autorité pour rassurer sa défense ..... mais autrement il sort très vite dans les pieds des adversaires, il est bon dans le duel aérien, il n'a pas peur d'aller au contact, il est excellent dans les faces à faces, il peut très vite se remettre en question, il est très fort mentalement ... et j'en oublie sûrement !

Janot est un très bon gardien ... il est très fort dans certains domaines.... mais il a aussi quelques lacunes .... C'est d'abord un meneur, il a d'excellents réflexes sur sa ligne, il est bon dans le face à face, il a une grosse expérience, il peut "prendre feu" à tout moment, il ne s'avoue jamais battu ...... ses lacunes ? ... le jeu aérien, le jeu au pied, le mental (car le jour où il passe à travers, il a du mal à s'en remettre) ....................................................................................sa défense roll !

Donc, merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable ! wink ... et arrêtez vos réflexions puérils (ou gamines) entre l'OL et l'ASSE, ça devient lassant !..... les "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé"  .... OSEF !!!!!

ET MissOL, je suis Stéphanoise mais je préfère une Lyonnaise cool à un Stéphanois borné !...... alors stp, be cool ! wink

A bon entendeur !..........................


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3472 26-12-2009 12:28:47

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Je suis cool, la treve de Noël tout ça...d'ailleurs Joyeux n'OL à vous tongue
plutôt d'accord avec toi sinon.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3473 26-12-2009 12:46:39

lambertois
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Faut arreter les conneries , certes Janot n'est pas le meilleur gardien de L1 , sans doutes Lloris , mais il fait partis des 3 , cela est sur et certain smile

Hors ligne

 

#3474 26-12-2009 12:50:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

pour les stephanois. j'en vois au moins 3, voir 4 ou 5 devant lui. m'enfin, je vais arreter de poster là. parce qu'on ne sera jamais d'accord smile


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3475 26-12-2009 12:55:59

lambertois
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Dit que mandanda est meilleur ? 1 bourde tout les deux week end...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot