Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3476 26-12-2009 13:55:08

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

MissOL a écrit:

Je suis cool, la treve de Noël tout ça...d'ailleurs Joyeux n'OL à vous tongue
plutôt d'accord avec toi sinon.

cool Entre filles, on peut être d'accord, même si on n'est pas du même bord !  wink ....... Alors les mecs, prenez exemple ! tongue


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3477 26-12-2009 18:06:14

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

mais on peut aussi etre daccord avec les filles t'inquiete pas  wink


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3478 28-12-2009 23:41:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

jom02 a écrit:

Si Janot n'est pas séléctionner au moins comme 3ème gardien pour la CDM, c'est que je comprend rien au foot. neutral

Ah, parce que t'y as compris quelque chose un jour ?
Non mais le propre du "supporter de foot", c'est d'avoir la mémoire courte ou quoi ? Pendant combien de temps Janot a été foutu sur la touche ? Remplacé par Viviani (faut le faire exprès, disons le...) ?
Il n'a pas été remplaçant pour son tatouage, il les a multipliés les conneries, et ce ne sont pas 2-3 matchs où il a été euphorique qui changeront quelque chose à ça.


Personne n'a jamais dit que Janot n'était pas un gardien agile, doté d'excellents réflexes, et d'une bonne détente pour sa taille. Mais au niveau de la concentration, de l'efficacité sur sa ligne, des prises de balle et des sorties aériennes, y a du boulot.

Alors te sortir les bourdes de chaque gardien en France comme tu l'as fait, c'est simple comme bonjour. Sauf que si on te sort celles sur Janot, on y est jusqu'à Noel prochain. Et surtout, si on te sort la liste des exploits des gardiens que tu traines dans la boue (Lloris, Mandanda, Douchez, Carrasso, Frey) on n'en finit plus non plus. (Ici pour ceux qui n'auraient pas lu ce bijou : http://forum.foot-land.com/post.php?tid … id=4056273)

La carrière de Lloris et Mandanda se résumerait-elle à ce Lyon-Marseille ? Celle de Frey à ce France-Ukraine ? Et celle de Janot à un Saint-Etienne-Lens ? Mais jom, réfléchis avant de poster, franchement. Et mets ta subjectivité de côté le temps de quelques minutes.
Le niveau international, c'est carrément autre chose, et aussi décisif que Janot ait pu être lors des 3 derniers match, son heure est passée. Et beaucoup de gardiens sont devant lui, désormais. Il aurait pu avoir sa chance, car il fut un temps où il était encore plus fort que ça. Malheureusement, s'en est suivie un énorme passage à vide, qui lui a valu de se retrouver à préparer les sirops à la mi-temps. (Mais ça, personne n'en parle...)
Pour finir, non, aucun de ces gardiens n'auraient fait moins bien que Janot, parce que dire qu'avec Lloris dans les cages, vous auriez X points de moins, car Janot vous a sauvé à plusieurs reprises, c'est de la connerie en boite.

M'enfin, au moins, tu ne te sens pas seul, car j'ai l'impression que la subjectivité est l'apanage des supporters des Verts. Car lire du clavier de Cobaji que LLoris "aurait presque le même niveau que Janot" ... Ca me laisse coi. C'est sérieux ? Vous le pensez vraiment ? Comme vous pensez que Lloris CUMULE les erreurs cette saison ? Mais comme tu l'as dit toi même, faut arrêter de regarder les matchs sur Gulli. Ou alors, faut arrêter de ne regarder QUE les matchs de Sainté où Janot fait des parades, et se contenter du zapping qui te montre LA bourde d'Hugo. P'tin, je suis marseillais, mais si y a bien un joueur dont on peut difficilement contester la suprématie en ce moment, c'est Lloris !
Alors Janot, qu'il aille combattre dans une cage à l'UFC. Parce qu'à côté de l'ancien niçois, y a pas photo, comme tu dis.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#3479 29-12-2009 00:02:56

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Je suis d'accord, c'est sur on ne peut pas juger sur deux matchs... même si cela n'enlève rien aux capacités de Janot...

Sinon il y a du méngage enfin, Comolli et surtout Vincent Tong-Cuong sont apparement demis de leur fonction enfin une bonne nouvelle car il servait vraiment à rien ces deux là mais par contre j'ai lu que les deux présidents auraient toutes les fonctionnalités c'est à dire que le premier va prendre la présidence du conseil de surveillance et aura autorité sur le sportif, tandis que le second sera nommé à la tête du directoire... pas super super tout sa neutral

Hors ligne

 

#3480 29-12-2009 00:06:49

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Kirbaara a écrit:

jom02 a écrit:

Si Janot n'est pas séléctionner au moins comme 3ème gardien pour la CDM, c'est que je comprend rien au foot. neutral

Ah, parce que t'y as compris quelque chose un jour ?
Non mais le propre du "supporter de foot", c'est d'avoir la mémoire courte ou quoi ? Pendant combien de temps Janot a été foutu sur la touche ? Remplacé par Viviani (faut le faire exprès, disons le...) ?
Il n'a pas été remplaçant pour son tatouage, il les a multipliés les conneries, et ce ne sont pas 2-3 matchs où il a été euphorique qui changeront quelque chose à ça.


Personne n'a jamais dit que Janot n'était pas un gardien agile, doté d'excellents réflexes, et d'une bonne détente pour sa taille. Mais au niveau de la concentration, de l'efficacité sur sa ligne, des prises de balle et des sorties aériennes, y a du boulot.

Alors te sortir les bourdes de chaque gardien en France comme tu l'as fait, c'est simple comme bonjour. Sauf que si on te sort celles sur Janot, on y est jusqu'à Noel prochain. Et surtout, si on te sort la liste des exploits des gardiens que tu traines dans la boue (Lloris, Mandanda, Douchez, Carrasso, Frey) on n'en finit plus non plus. (Ici pour ceux qui n'auraient pas lu ce bijou : http://forum.foot-land.com/post.php?tid … id=4056273)

La carrière de Lloris et Mandanda se résumerait-elle à ce Lyon-Marseille ? Celle de Frey à ce France-Ukraine ? Et celle de Janot à un Saint-Etienne-Lens ? Mais jom, réfléchis avant de poster, franchement. Et mets ta subjectivité de côté le temps de quelques minutes.
Le niveau international, c'est carrément autre chose, et aussi décisif que Janot ait pu être lors des 3 derniers match, son heure est passée. Et beaucoup de gardiens sont devant lui, désormais. Il aurait pu avoir sa chance, car il fut un temps où il était encore plus fort que ça. Malheureusement, s'en est suivie un énorme passage à vide, qui lui a valu de se retrouver à préparer les sirops à la mi-temps. (Mais ça, personne n'en parle...)
Pour finir, non, aucun de ces gardiens n'auraient fait moins bien que Janot, parce que dire qu'avec Lloris dans les cages, vous auriez X points de moins, car Janot vous a sauvé à plusieurs reprises, c'est de la connerie en boite.

M'enfin, au moins, tu ne te sens pas seul, car j'ai l'impression que la subjectivité est l'apanage des supporters des Verts. Car lire du clavier de Cobaji que LLoris "aurait presque le même niveau que Janot" ... Ca me laisse coi. C'est sérieux ? Vous le pensez vraiment ? Comme vous pensez que Lloris CUMULE les erreurs cette saison ? Mais comme tu l'as dit toi même, faut arrêter de regarder les matchs sur Gulli. Ou alors, faut arrêter de ne regarder QUE les matchs de Sainté où Janot fait des parades, et se contenter du zapping qui te montre LA bourde d'Hugo. P'tin, je suis marseillais, mais si y a bien un joueur dont on peut difficilement contester la suprématie en ce moment, c'est Lloris !
Alors Janot, qu'il aille combattre dans une cage à l'UFC. Parce qu'à côté de l'ancien niçois, y a pas photo, comme tu dis.

love


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3481 29-12-2009 10:51:51

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Kirbaara a écrit:

jom02 a écrit:

Si Janot n'est pas séléctionner au moins comme 3ème gardien pour la CDM, c'est que je comprend rien au foot. neutral

Ah, parce que t'y as compris quelque chose un jour ?
Non mais le propre du "supporter de foot", c'est d'avoir la mémoire courte ou quoi ? Pendant combien de temps Janot a été foutu sur la touche ? Remplacé par Viviani (faut le faire exprès, disons le...) ?
Il n'a pas été remplaçant pour son tatouage, il les a multipliés les conneries, et ce ne sont pas 2-3 matchs où il a été euphorique qui changeront quelque chose à ça.


Personne n'a jamais dit que Janot n'était pas un gardien agile, doté d'excellents réflexes, et d'une bonne détente pour sa taille. Mais au niveau de la concentration, de l'efficacité sur sa ligne, des prises de balle et des sorties aériennes, y a du boulot.

Alors te sortir les bourdes de chaque gardien en France comme tu l'as fait, c'est simple comme bonjour. Sauf que si on te sort celles sur Janot, on y est jusqu'à Noel prochain. Et surtout, si on te sort la liste des exploits des gardiens que tu traines dans la boue (Lloris, Mandanda, Douchez, Carrasso, Frey) on n'en finit plus non plus. (Ici pour ceux qui n'auraient pas lu ce bijou : http://forum.foot-land.com/post.php?tid … id=4056273)

La carrière de Lloris et Mandanda se résumerait-elle à ce Lyon-Marseille ? Celle de Frey à ce France-Ukraine ? Et celle de Janot à un Saint-Etienne-Lens ? Mais jom, réfléchis avant de poster, franchement. Et mets ta subjectivité de côté le temps de quelques minutes.
Le niveau international, c'est carrément autre chose, et aussi décisif que Janot ait pu être lors des 3 derniers match, son heure est passée. Et beaucoup de gardiens sont devant lui, désormais. Il aurait pu avoir sa chance, car il fut un temps où il était encore plus fort que ça. Malheureusement, s'en est suivie un énorme passage à vide, qui lui a valu de se retrouver à préparer les sirops à la mi-temps. (Mais ça, personne n'en parle...)
Pour finir, non, aucun de ces gardiens n'auraient fait moins bien que Janot, parce que dire qu'avec Lloris dans les cages, vous auriez X points de moins, car Janot vous a sauvé à plusieurs reprises, c'est de la connerie en boite.

M'enfin, au moins, tu ne te sens pas seul, car j'ai l'impression que la subjectivité est l'apanage des supporters des Verts. Car lire du clavier de Cobaji que LLoris "aurait presque le même niveau que Janot" ... Ca me laisse coi. C'est sérieux ? Vous le pensez vraiment ? Comme vous pensez que Lloris CUMULE les erreurs cette saison ? Mais comme tu l'as dit toi même, faut arrêter de regarder les matchs sur Gulli. Ou alors, faut arrêter de ne regarder QUE les matchs de Sainté où Janot fait des parades, et se contenter du zapping qui te montre LA bourde d'Hugo. P'tin, je suis marseillais, mais si y a bien un joueur dont on peut difficilement contester la suprématie en ce moment, c'est Lloris !
Alors Janot, qu'il aille combattre dans une cage à l'UFC. Parce qu'à côté de l'ancien niçois, y a pas photo, comme tu dis.

Je pense être assez d'accord avec toi sur les qualités et les défauts de Janot.... sauf peut être pour l'efficacité sur sa ligne (mais ça doit être à cause ma subjectivité .... défaut de supporter qui n'existe qu'à Saint-Etienne, d'après toi  roll .... Définition apanage : bien exclusif, propre à une personne)

Alors c'est vrai que certains supporters Stéphanois s'enflamment vite, .... mais est-ce ça veut dire qu'il n'y a pas de subjectivité chez les Marseillais, les Lyonnais, les Parisiens ou les autres....?
En plus Jom est supporter Marseillais et Cobaji est un supporter pur et dur de Sainté .... donc je comprends leur subjectivité ... comme je comprends la tienne pour l'OM et celle de MissOL pour Lyon ! wink

Et tu aurais pu au moins lire mon post concernant les qualités et les défauts de Janot et Lloris avant de mettre tous les supporters stéphanois dans le même sac !
Merci de me lire cette fois-ci ! wink
Mais je t'aime bien quand même, Kirbaara ! wink .... (je suis bien obligée, je suis dans ton équipe de Fed Cup à la compète ATP ! tongue )

Et MissOL, merci de rester objective ! tongue


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3482 29-12-2009 11:35:25

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

faut arreter de dire de betise sur les supporters des verts!! j'adore Janot c'est l'ame de notre club il nous sort des matchs de folie en ce moment!!! mais, et je l'ai dis, Lloris, Mandanda etc sont devant lui en equipe de france!!!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3483 29-12-2009 12:09:10

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Royclaf a écrit:

faut arreter de dire de betise sur les supporters des verts!! j'adore Janot c'est l'ame de notre club il nous sort des matchs de folie en ce moment!!! mais, et je l'ai dis, Lloris, Mandanda etc sont devant lui en equipe de france!!!

C'est pas vraiment des bêtises , cepandant , c'est pas totalement vrai non plus.
Comme l'a dit livoggy , il existe de la subjectivité chez les supporters de toutes les equipes.
Mais quand meme , faut comprendre que Janot fait rever les supporters stephanois , et ca nous rend "aveugle" sur les talents des gardiens des autres equipes.


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3484 29-12-2009 16:36:00

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

Kirbaara a écrit:

jom02 a écrit:

Si Janot n'est pas séléctionner au moins comme 3ème gardien pour la CDM, c'est que je comprend rien au foot. neutral

Ah, parce que t'y as compris quelque chose un jour ?
Non mais le propre du "supporter de foot", c'est d'avoir la mémoire courte ou quoi ? Pendant combien de temps Janot a été foutu sur la touche ? Remplacé par Viviani (faut le faire exprès, disons le...) ?
Il n'a pas été remplaçant pour son tatouage, il les a multipliés les conneries, et ce ne sont pas 2-3 matchs où il a été euphorique qui changeront quelque chose à ça.


Personne n'a jamais dit que Janot n'était pas un gardien agile, doté d'excellents réflexes, et d'une bonne détente pour sa taille. Mais au niveau de la concentration, de l'efficacité sur sa ligne, des prises de balle et des sorties aériennes, y a du boulot.

Alors te sortir les bourdes de chaque gardien en France comme tu l'as fait, c'est simple comme bonjour. Sauf que si on te sort celles sur Janot, on y est jusqu'à Noel prochain. Et surtout, si on te sort la liste des exploits des gardiens que tu traines dans la boue (Lloris, Mandanda, Douchez, Carrasso, Frey) on n'en finit plus non plus. (Ici pour ceux qui n'auraient pas lu ce bijou : http://forum.foot-land.com/post.php?tid … id=4056273)

La carrière de Lloris et Mandanda se résumerait-elle à ce Lyon-Marseille ? Celle de Frey à ce France-Ukraine ? Et celle de Janot à un Saint-Etienne-Lens ? Mais jom, réfléchis avant de poster, franchement. Et mets ta subjectivité de côté le temps de quelques minutes.
Le niveau international, c'est carrément autre chose, et aussi décisif que Janot ait pu être lors des 3 derniers match, son heure est passée. Et beaucoup de gardiens sont devant lui, désormais. Il aurait pu avoir sa chance, car il fut un temps où il était encore plus fort que ça. Malheureusement, s'en est suivie un énorme passage à vide, qui lui a valu de se retrouver à préparer les sirops à la mi-temps. (Mais ça, personne n'en parle...)
Pour finir, non, aucun de ces gardiens n'auraient fait moins bien que Janot, parce que dire qu'avec Lloris dans les cages, vous auriez X points de moins, car Janot vous a sauvé à plusieurs reprises, c'est de la connerie en boite.

M'enfin, au moins, tu ne te sens pas seul, car j'ai l'impression que la subjectivité est l'apanage des supporters des Verts. Car lire du clavier de Cobaji que LLoris "aurait presque le même niveau que Janot" ... Ca me laisse coi. C'est sérieux ? Vous le pensez vraiment ? Comme vous pensez que Lloris CUMULE les erreurs cette saison ? Mais comme tu l'as dit toi même, faut arrêter de regarder les matchs sur Gulli. Ou alors, faut arrêter de ne regarder QUE les matchs de Sainté où Janot fait des parades, et se contenter du zapping qui te montre LA bourde d'Hugo. P'tin, je suis marseillais, mais si y a bien un joueur dont on peut difficilement contester la suprématie en ce moment, c'est Lloris !
Alors Janot, qu'il aille combattre dans une cage à l'UFC. Parce qu'à côté de l'ancien niçois, y a pas photo, comme tu dis.

Je pense être assez d'accord avec toi sur les qualités et les défauts de Janot.... sauf peut être pour l'efficacité sur sa ligne (mais ça doit être à cause ma subjectivité .... défaut de supporter qui n'existe qu'à Saint-Etienne, d'après toi  roll .... Définition apanage : bien exclusif, propre à une personne)

Alors c'est vrai que certains supporters Stéphanois s'enflamment vite, .... mais est-ce ça veut dire qu'il n'y a pas de subjectivité chez les Marseillais, les Lyonnais, les Parisiens ou les autres....?
En plus Jom est supporter Marseillais et Cobaji est un supporter pur et dur de Sainté .... donc je comprends leur subjectivité ... comme je comprends la tienne pour l'OM et celle de MissOL pour Lyon ! wink

Et tu aurais pu au moins lire mon post concernant les qualités et les défauts de Janot et Lloris avant de mettre tous les supporters stéphanois dans le même sac !
Merci de me lire cette fois-ci ! wink
Mais je t'aime bien quand même, Kirbaara ! wink .... (je suis bien obligée, je suis dans ton équipe de Fed Cup à la compète ATP ! tongue )

Et MissOL, merci de rester objective ! tongue

Lorsque tu auras davantage d'ancienneté sur ce forum, tu sauras que j'exagère toujours ce que j'écris, et que je pousse ton à son paroxysme. Je suis très friand du raisonnement par l'absurde, et vu les circonstances, c'était de rigueur sur ce coup là.

Comme si la subjectivité n'existait pas chez tout le monde. C'est une perte de temps que de l'écrire ^_^
Il faudrait simplement qu'elle ait des limites, car la frontière avec la mauvaise foi est bien mince.

PS: Pas certain que jom soit seulement supporter de l'OM, vu ce qu'on lit. :p

Et ce que tu as écrit, je l'ai lu, mais il y avait suffisamment de choses à écrire et de vérités à rétablir rien qu'avec tes compatriotes.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#3485 29-12-2009 20:20:51

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ok, si tu reconnais que tu es aussi subjectif que les supporters des Verts dont c'est l'apanage .... c'est que tu es, toi aussi supporter des Verts ! yikes .......(raisonnement par l'absurde tongue wink )
Merci ! wink


Avant il y avait Flend le monégasque qui venait nous titiller smack sur notre fofo ! ...... j'aimais bien d'ailleurs ! wink
Maintenant, on a Kirbaara le Marseillais cool .... Merci à toi et n'hésite pas à revenir me (nous) remettre en place !  cool ..... Y a que comme cela qu'on pourra devenir de meilleurs supporters(trices) puisque tu détiens les vérités à rétablir ! tongue

PS : j'espère que tu ne le prendras pas mal, car j'ai essayé de faire un zeste d'humour ! wink
Mais je rajoute que tu seras toujours le bienvenu sur notre fofo ! smile


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#3486 29-12-2009 20:22:32

guillaume-92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

moi je suis pour marseille mais j'aime bien sainté et surtout leur gardien janot


─► Olympique Dacers
─► Membre de la BOF
─►contactez le coach

Hors ligne

 

#3487 29-12-2009 20:24:34

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Apparrement le PSG serait intérrésé par Payet.....


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#3488 29-12-2009 22:58:56

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

oui j'ai vu ça...c'est dommage ce joueur est pas a son meilleur rendement en ce moment mais j'aimerais pas qu'il parte tout de meme...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#3489 29-12-2009 23:01:12

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Réorganisation chez les Verts !

C'est désormais quasi-officiel, Comolli et Tong Cuong vont être écartés de la direction de l'ASSE. Les présidents reviennent sur le devant de la scène,Caïazzo va prendre la présidence du conseil de surveillance, tandis que Romeyer sera nommé à la tête du directoire et aura autorité sur le sportif.

Voici un petit florilège des dysfonctionnements pointés du doigt par Caïazzo à l'Equipe :

" " A chaque fois que nous leur avons fait des suggestions comme le recrutement de Jérôme Leroy et Fabrice Abriel-, elles ont toujours été refusées "

" A l'inverse, ils ont vendu Machado sans notre avis. Ce n'est pas normal non plus que j'apprenne l'arrivée de Pape Diakhaté sur le site officiel "

" L'autre jour, Roland (Romeyer) entre dans le bureau, on lui demande s'il ne peut pas repasser dans cinq minutes. A un moment, ça va bien ! "

Une direction dépassée qui veut reprendre le pouvoir. Des anciens verts pourraient faire leur retour, Guillou, ou encore Sagnol dont son entourage nous avait confié il y a peu, qu'un retour dans le forez lui ferait grandement plaisir. Herbin pourrait également être impliqué d'avantage..

Dernière modification par Benji_03 (29-12-2009 23:01:44)

Hors ligne

 

#3490 30-12-2009 03:27:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Cobaji a écrit:

Apparrement le PSG serait intérrésé par Payet.....

Ca ne m'étonne pas.
Je trouve que Payet est prometteur.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#3491 30-12-2009 09:53:23

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Saint-Etienne - Caïazzo : "Il faut sauver le club"

Bernard Caïazzo, co-actionnaire de l'AS Saint-Etienne, avec Roland Romeyer, a souligné mardi l'urgence qu'il y a à sauver l'ASSE, 18e de la Ligue 1.

Il a expliqué la nouvelle organisation de direction du club tout en maintenant sa confiance à l'entraîneur Christophe Galtier, nommé le 15 décembre, estimant "qu'il peut faire face à cette mission".

Pouvez-vous nous faire le point sur les derniers événements survenus à l'AS Saint-Etienne ?

Nous avons fait un premier constat, Roland Romeyer (co-actionnaire avec Bernard Caïazzo) et moi-même, qui était extrêmement négatif sur le manque de communication du club qui doit véhiculer des notions de partage, de convivialité et de rassemblement. J'avais plus le sentiment d'exclusion notamment vis-à-vis des anciens et des médias. Cela nous perturbait beaucoup. L'AS Saint-Etienne ne peut avoir ce manque d'ouverture. Les conseils ou les avis que nous pouvions donner n'étaient pas pris en compte. Pour cela, il aurait fallu que les résultats soient particulièrement bons et c'est loin d'être le cas. Ce mode de direction délégué à Vincent Tong-Cuong (qui négocie actuellement son départ, ndlr) et Damien Comolli n'était plus possible. La délégation de direction exclusive du club, c'est terminé. Les actionnaires reprennent la direction opérationnelle de l'ASSE.

Comment allez-vous organiser le club désormais ?
Il y aura un conseil de surveillance que je vais diriger et Roland Romeyer s'occupera du directoire. C'est une organisation similaire à celle de Paris Saint-Germain ou de l'Olympique de Marseille. Damien Comolli a un contrat de travail et va dépendre du directoire. Il y aura une discussion entre Roland et lui. Ils mettront les choses au point. Si Comolli le souhaite, on peut envisager son départ. Nous verrons. La réalité est qu'il ne faut qu'un seul patron sur le plan organisationnel. Le patron du directoire est le patron du sportif. Ce sera Roland car il a l'avantage d'être à proximité et proche des joueurs. C'est un affectif.

Ces bouleversements amplifient de nouveau la rumeur de l'arrivée possible de Luis Fernandez. Quel est votre commentaire ?
Aujourd'hui, il faut sauver le club. C'est cela la réalité. La situation est difficile et cela va se jouer dans les prochaines semaines. Pour l'instant, je fais confiance à Christophe Galtier. Il peut faire face à cette mission qui lui est confiée. Au niveau du recrutement, nous avons enregistré l'arrivée du défenseur Pape Diakhaté mais pour engager des joueurs supplémentaires, nous devons étudier nos possibilités financières. Car, aussi curieux que cela puisse paraître, nous ne connaissons pas à ce jour la situation financière précise de l'ASSE. Dès lundi, je vais m'enquérir avec précision de cela pour voir ce que nous pouvons faire.

Hors ligne

 

#3492 30-12-2009 10:04:47

Cenaaze.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dzeko. <3
Date d'inscription: 29-12-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Cobaji a écrit:

Apparrement le PSG serait intérrésé par Payet.....

Normal, il a un énorme potentiel ce joueur et je trouve que c'est le seul presque qui jouait bien à l'ASSE ...


.                                                           LIG   `   FLF   `   FAF.   

Inscrit toi à la Pro Futbol Cup > Parties Coupes du forum pour renseignements, il reste 4 places ! smile

Hors ligne

 

#3493 30-12-2009 11:33:08

ben-du-62
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC & MIB
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Payet n'ira pas ruiner sa carrière au PSG  wink


A . S . S . E          &        R   C   L                           
                                                          Łα мємє ραѕѕισи

                  Łινєяρσσℓ ! Ỵσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє .....

Hors ligne

 

#3494 30-12-2009 12:00:05

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

aulelyon a écrit:

Cobaji a écrit:

Apparrement le PSG serait intérrésé par Payet.....

Ca ne m'étonne pas.
Je trouve que Payet est prometteur.

CDF de Nantes ..  cool


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#3495 30-12-2009 12:31:08

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ben-du-62 a écrit:

Payet n'ira pas ruiner sa carrière au PSG  wink

tu preferes qu'il la ruine à l'ASSE ?

Oups  big_smile


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3496 30-12-2009 12:32:53

bib.1965
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Allez L'OL


уσηηαιѕ ∂є ¢σєυя
тнє ¢σα¢н
мємвяє ∂нƒℓ

Hors ligne

 

#3497 30-12-2009 13:26:29

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

bib.1965 a écrit:

Allez L'OL

essaie d'être un peu plus subtil stp.
moi je provoque, mais gentiment. non ? xD


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#3498 30-12-2009 13:27:00

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

bib.1965 a écrit:

Allez L'OL

Humm dit moi l'utilité de ton message? neutral

La sortie c'est ici ---> merci wink

Hors ligne

 

#3499 30-12-2009 16:52:28

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

livoggy63 a écrit:

Ok, si tu reconnais que tu es aussi subjectif que les supporters des Verts dont c'est l'apanage .... c'est que tu es, toi aussi supporter des Verts ! yikes .......(raisonnement par l'absurde tongue wink )
Merci ! wink


Avant il y avait Flend le monégasque qui venait nous titiller smack sur notre fofo ! ...... j'aimais bien d'ailleurs ! wink
Maintenant, on a Kirbaara le Marseillais cool .... Merci à toi et n'hésite pas à revenir me (nous) remettre en place !  cool ..... Y a que comme cela qu'on pourra devenir de meilleurs supporters(trices) puisque tu détiens les vérités à rétablir ! tongue

PS : j'espère que tu ne le prendras pas mal, car j'ai essayé de faire un zeste d'humour ! wink
Mais je rajoute que tu seras toujours le bienvenu sur notre fofo ! smile

Compare moi encore une seule fois à Flend, et crois moi que je te ferai voir du pays. neutral
Boah, je veux bien te dire que je suis d'une subjectivité affligeante et d'une mauvaise foi surdimensionnée, mais je ne l'avais pas écrit jusqu'à présent, donc ton jeu sur les mots tout pourri ne fonctionne même pas, c'est dur. tongue

PS: Kirbaara ne détient pas la vérité, Kirbaara EST la vérité.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#3500 30-12-2009 16:53:59

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

c'est vrai que si turetires 4 lettres et que t'ne changes 3 a Kirbaara .. ca fait dieu  hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot