Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui , mais va falloir se méfier .
ah ben c'est sur que Montpellier joue bien au ballon il le demontre depuis le debut de la saison...
ouai c sur !!!
c'est pas pour rien si ils ont autant de points !!!
Royclaf : 1-2
Nantais4493 : 0-1
Lambertois : 0-3
Benji_03: 1-1
ivikor : 1-3
floodman:0-2
livoggy63: 1-1
Gauthier326 : 1-2
Scofild-01 : 1-1
l'equipe va encore change alors qu'on trouvait nos reperes c'est pas possible...sanogo bayal perrin et ilan sont blesses!!
Chaud quand même...
Fin bon depuis 3 matchs l'équipe arrive à redresser la barre, tout les joueurs doivent ce sentir concernés, les mecs doivent àvoir envie de jouer, montrer qu'ils sont là. Donc j'espère que l'on arrivera à ramener au minimum un point de la mausson.
L'équipe probable :
Janot
Andreu Benalouane N'Daw Dabo
Gelson Matuidi
Landrin Payet
Augusto
Bergessio
Et Sanogo revient quand au fait ?
je sais pas...
peut-etre le prochain match...j'espère en tout cas !!!
sa fai qoi la?
0-0 à la mi temps. Avec un rouge en prime pour les verts.
Ah oui désol a commencé à 19h00 . 2/0 pour Montpellier
Reduction du score par Bergessio !
allez on y croit encore !
Décevant...
ui...
perdre 2-1 la bas est très décevant...
surtout qu'on revient avec 2 blessés (dabo et monsoreau) et un suspendu (andreu)
mauvaise opération !!!
Bonsoir à tous, ma petite éval'.
Janot : Bon match rien à dire, heuresement qu'il en à sortie quelque une.
Monsoreau : Bonne première période, solide dommage qu'en seconde période il à lacher physiquement, normal il n'avait pas jouer depuis très longtemps. Erreur de Perrin de ne pas l'avoir fait sortir avant. Espérons que ça blessure ne soit pas grave car c'est à revoir par la suite.
N'Daw : Solide, manque d'automatisme avec Benaloune, nottament sur le 2ème but. Prestation assez moyene.
Benalouane : Solide, assez bon malgrés la défaite.
Dabo : Toujours blessé, j'ai l'impréssion qu'il n'a plus envie de jouer.
Matuidi : Montpellier à fait un gros travail sur lui, donc peu en vue et ça c'est vue sur le jeu de l'équipe.
Gelson : Bon match, ne lache rien un peu comme Matuidi même si il ne remonte pas assez le ballon.
Landrin : Peu en vu ce soir.
Augusto : Match difficile pour lui.
Rivière : Il ne c'est pas assez trouver avec Bergessio, un peu brouillon dans ces gestes.
Bergessio : Encore et toujours lui qui pèse sur la défense, si il fallait en retenir un ce serait lui.
Andreu : Disons bonne première mi-temps, je trouve que son rouge n'ai pas mérité, le premier jaune surtout, et puis après l'arbitre c'est qu'il reste 1 minute en première période donc lui dire de ce calmer sachant qu'il y à le repos.
Payet : Beaucoup trop irrégulier.
Assez mauvais coaching de Perrin, j'aurais bien voulu voir Mirallas dès le départ, et pourquoi pas une entré en jeu de Sako. Fin bon Montpellier ont bien jouer rien à dire, maintenant prennons les 3 points Samedi contre VA.
Punaise.......
C'est pas possible ca ! a entendre les commentateurs de RTL-L'equipe , on se demande si Janot avait une defense !
Merci a toi Jeremie parce que sans toi on serait au fond du trou !
j'espere que les blesses vont vite revenir!! autant en defense qu'en attaque!!
Notre problème défensif est récurrent et le restera ! .... à moins que nos dirigeants s'enlèvent la merde des yeux !
Car tout de suite, on n'a même plus de latéral valide !
Depuis le début que je dis qu'il fallait recruter un voire 2 vrais défenseurs !
Maintenant plus rien, je ne crois plus en Loic Perrin malheuresement, Dabo n'a plus la motiv', Varrault et Andreu sur le carreu prochain match on va jouer avec quoi ? Dos Reis ou Rivière et N'Daw latéral n'importe quoi. Notre futur defence, Dos Reis ou Rivière, Tavlaridis, Benaloune, N'Daw.
varrault c'est sur qu'il ne sera pas de retour??
oaui...on est bien dans la merde a cause de ces blessures a répition qui plombent tout !!!
sa me soule !!!
Au lieu d'acheter des joueurs ont devrait mieux acheter des medecins et préparateur physique.
Pronostique ASSE - VAFC (Mettez la liste à jour merci.)