Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui c sur...mais c toujours bien de commencer comme ça !!!
vaut mieux avoir a confirmer d'excellent debut plutot que des debuts mediocres!!
Victoire 4-1.
Augusto, Dos Reis, Payet, Sako ont marqué.
ouai sa va !!!
une victoire est toujours apréciable pour la suite !!!
Oui, ça donne de la confiance au joueur, et ça permet à Perrin d'essayer de nouvelle chose, nottament Dos Reis en arrière latéral droit par exemple. Et puis on garde le rythme de la compétition.
puis ça a donne de la competition a ilan dabo et sako qui reviennent de blessure
Oui c'est bien pour eux, enfin Ilan à déjà joué contre Bordeaux.
Pronostique.
Montpellier - ASSE
Mettez à jour le classement svp.
scofild-01 a écrit:
Pronostique.
Montpellier - ASSE
Royclaf : 1-2
Royclaf a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pronostique.
Montpellier - ASSE
Nantais4493 : 0/1
Prono : Montpellier - ASSE
Nantais4493 : 0-1
0-3 bergessio- Ilan-payet
Tu c'est lire, mais le classement à jour.
Prono : Montpellier - ASSE (Mettez le classement à jour)
Lambertois : 0-3
Blaise Matuidi prolonge en Vert
C’est un signe fort. Blaise Matuidi (22 ans) a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013.
Tout le monde avait le sourire. Ce lundi après-midi, Blaise Matuidi (22 ans), qui a attaqué sa 3ème saison en Vert, a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013. C’est un signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité.
«Je suis très heureux et très fier. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir prolonger avec l’ASSE qui est, comme je l’ai toujours dit, un grand club. C’est une belle marque de reconnaissance. Le club montre qu’il compte sur moi. Je le remercie de me faire confiance» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives : «On nourrit beaucoup d’ambitions». Justement, Blaise Matuidi affiche clairement ses ambitions : «Mon but est d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. J’ai parcouru un petit bout de chemin et je veux connaitre de grandes choses avec Saint-Etienne. Je dois encore beaucoup travailler car rien n’est acquis dans la vie.»
Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Blaise est un très bon joueur. C’est un des leaders de l’équipe. Il l’a démontré l’an dernier en réussissant une super saison» a confié Damien Comolli. Le directeur sportif est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation : «Nous voulions le faire en cours de saison dernière mais, compte tenu de la situation sportive à l’époque, nous avions été contraints de repousser.». Désormais, tout est signé et officiel. «Cela montre que le club est ambitieux. Dans la lignée de notre recrutement estival où nous avons investi beaucoup d’argent sur ce que nous pensons être de bons joueurs, faire prolonger Blaise, c’est un autre signe fort. C’est la preuve de notre volonté de garder nos meilleurs joueurs. C’est d’autant plus facilité quand ces derniers expriment également la volonté de rester avec nous» a conclu Damien Comolli
Quelle bonne nouvelle en ce Lundi 12 Octobre !!!
ouais c'est clair c'est une bonne nouvelle mais au jour d'aujourd'hui ça ne veut pas dire qu'il ne partira pas a la fin de la saison non plus...
ah yeah bonne nouvelle pour l'asse , aux moins si il part y'aura pas mal d'oseille en échanges .
Benji_03 a écrit:
Benji_03: 1-1
ivikor : 1-3
floodman:0-2
livoggy63: 1-1
livoggy63 a écrit:
livoggy63: 1-1
Gauthier326 : 1-2
Benji_03 a écrit:
Vous êtes bien confiant dites-moi.
Vu la série en se moment et la qualité du jeu .. on peut qu'étre confiant
et puis Montpellier est une equipe qui cree du jeu, ce sera un bon match avec un bon rythme...avec notre realisme du moment on a de grandes chances de marquer!!