Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.envertetcontretous.fr/kop.php?id_kop=31
Trop les frissons, c'est comme si j'y étais (contre Bordeaux)
Enorme ce publique.
Viv'ment que je m'abonne.
sa c'est sur !!!
c'est ce que je me dit chaque année !!!
Moi je pense que je m'abonnerai que quand je serai majeur et quand je serai un peu plus riche car le prix de l'abonement plus l'essence pour faire Clermont- Sainté bah ca doit couter cher sur l'année
Cobaji a écrit:
Moi je pense que je m'abonnerai que quand je serai majeur et quand je serai un peu plus riche car le prix de l'abonement plus l'essence pour faire Clermont- Sainté bah ca doit couter cher sur l'année
L'abonnement en Kop c'est pas exesivement cher.
scofild-01 a écrit:
Cobaji a écrit:
Extrement dur à avoir aussi !
scofild-01 a écrit:
Cobaji a écrit:
Ouais enfin je parle surtout de l'essence , le prix de l'abonement ca me dérange pas trop . Enfin c'est tout de meme une somme a payer
Dernière modification par Cobaji (06-10-2009 20:00:18)
moi j'avais failli m'abonner mais j'avais aucun pote d'abonne du coup je ne l'avais pas fais...et maintenant que jen connais jai plus le temps...vous connaissez les BB42 les gars?
Royclaf a écrit:
moi j'avais failli m'abonner mais j'avais aucun pote d'abonne du coup je ne l'avais pas fais...et maintenant que jen connais jai plus le temps...vous connaissez les BB42 les gars?
Non.
c'est une association de jeune supporter et dans ma classe cette annee il y a le co-president...je fais un peu de pub...ils ont un site vous tapez BB42 et vous tombez dessus
Cobaji a écrit:
Clermont-Sainté : il doit y avoir 140 Km par l'autoroute ! .... en 2 voyages t'as syphonné ton plein d'essence !
Moi, j'habite à Thiers (c'est sur ta route, pour aller à Sainté ) et il y a déjà 100 Km par l'autoroute ! .... D'ailleurs, mes parents ne m'ont amené que 2 fois à GG la saison dernière, à cause du trajet ! Et pi, mon père est plus pour Clermont que pour Sainté, cet idiot !
Moi c'est pire j'habite dans le pas de calais je peut pas aller a guichard , je vais voir tous les boulogne-asse , valencienne-asse,lille-asse,lens asse et je vais me deplacer la premiere fois a guichard en mai pour asse-lens
livoggy63 a écrit:
Cobaji a écrit:
Clermont-Sainté : il doit y avoir 140 Km par l'autoroute ! .... en 2 voyages t'as syphonné ton plein d'essence !
Moi, j'habite à Thiers (c'est sur ta route, pour aller à Sainté ) et il y a déjà 100 Km par l'autoroute ! .... D'ailleurs, mes parents ne m'ont amené que 2 fois à GG la saison dernière, à cause du trajet ! Et pi, mon père est plus pour Clermont que pour Sainté, cet idiot !
Moi aussi j'habite a Thiers mais je préfére dire Clermont .
Bon avec thiers l'avantage c'est qu'on est tout a l'est , juste a la "frontiere" avec la Loire mais ca doit faire 100 km et quelques poussieres quand meme .....
Haha moi j'ahabite ambert un peux plus loin dans la montagne :p 80Km déja y allez toutes les deux semaines ça reviens cher alors le double de Km =s
moi je vous l'ai deja dit...j'habite a saint-etienne a 10 min du stade a pied !!!
Moi j'habite à 1h30 par l'autoroute, donc ça va, et puis après si je m'abonne c'est pour moi une passion donc je m'en fou de faire les bornes... Viv'ment les 18 ans.
scofild-01 a écrit:
Moi j'habite à 1h30 par l'autoroute, donc ça va, et puis après si je m'abonne c'est pour moi une passion donc je m'en fou de faire les bornes... Viv'ment les 18 ans.
Moi je sais pas combien sa fait de bornes de nantes à Sainté mais bon ...
Moi j'habite en Mayenne(53) donc dur pour y aller aussi...Je peux aller qu'à Rennes & Le Mans...
J'hésite à prendre le pack ASSE - VA & ASSE - OL à 40€.
N'hésite pas ! Qu'est ce que j'aimerai pouvoir aller au chaudron au moins une fois dans ma vie !
Rom1.53 a écrit:
N'hésite pas ! Qu'est ce que j'aimerai pouvoir aller au chaudron au moins une fois dans ma vie !
Et oui , tu vois , tu vas rever quand tu y iras la premiere fois , tu verras , ambiance de malade , dès qu'il y a un but , explosion du stade , avec les banderoles et tout ....... TROP PUISSANT ,et ca fais deux ans que j'y suis pas aller trop envie d'y retourner.......
c'est la classe ouai ce stade !!!
sinon bergessio élue meilleur joueur du championnat pour le mois de septembre...
devant Niang et Gomis...
ivikor a écrit:
c'est la classe ouai ce stade !!!
sinon bergessio élue meilleur joueur du championnat pour le mois de septembre...
devant Niang et Gomis...
GG!
La classe, premier mois en L1 et déjà meilleur joueur, maintenant la confirmation.
scofild-01 a écrit:
La classe, premier mois en L1 et déjà meilleur joueur, maintenant la confirmation.
le plus dur...