Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le dégouté.
C'est la "tactique" de Galtier , non payante comme tu peut le voir .
Car depuis qu'il est là beh il fait jouer toujours le même gardien que ce soit en championnat ou en coupe.
Ouai enfin je n'utiliserai pas le mot "tactique" et payante ou non on ne peut pas savoir puisque c'est un vieux but de merde.
beauvais60 a écrit:
Pardon.
Benji.
Bastos....un brésilien ....deux neurones.
Le mec qui comprend pas la situation et qui envenime les choses. Quel bouffon. Putain lolo à bien fait de venir lui dire deux mots en corse tout à fait responsable ! (<3). Putain quel looseur.
Aubam !!!
On a quand même vu un vrai derby pour une fois où il y a eu du jeu, de l'engagement, des duels hachés, une ambiance éléctrique et sa n'a pas de prix. Bravo aux gars qui n'ont rien laché. On a quand même vu que les entrées de Sako et Battles ont fait du bien vraiment.
Gitouu a écrit:
Le mec qui comprend pas la situation et qui envenime les choses. Quel bouffon. Putain lolo à bien fait de venir lui dire deux mots en corse tout à fait responsable ! (<3). Putain quel looseur.
Vous avez vu ce qu'il a dit ? Que c'était pas pour le public mais pour sa femme..
Perso j'y crois pas vraiment..
Rhody a écrit:
Gitouu a écrit:
Vous avez vu ce qu'il a dit ? Que c'était pas pour le public mais pour sa femme..
Perso j'y crois pas vraiment..
Si t'as regardé jusqu'à la fin, Aulas dit en gros " Michel m'a dit qu'il avait tellement subi de pression, qu'il a voulu se lacher ".
http://www.alaculotte.com/10621/2011/09 … sume-video
A 1minute 52 il l'a fait 1 fois. Vous croyez que c'était pour provoquer les supporters lyonnais ?
J'était au stade hier soir et quelle ambiance ! Même à la fin du match le coup de sifflet ça chantait encore. Certains supporters devrait peut etre faire de même au lieu de critiqué leurs entraîneurs et leurs joueurs...
Bref ont à perdu même si pour moi ce n'ai pas très logique au vu des faits de matchs mais bref.
Coté stéph j'ai bien aimé Paulao, toujours au combat, Lemoine qui mouille le maillot, après Aubam fidèle a lui même et surtout la rentré de Batlles et Sako qui ont vraiment fait la différence.
Ebondo, Nery vous pouvez toujours joué vous servez pas à grand chose... Nery sur le premier but ou est tu ?
yohe550 a écrit:
Pourquoi pas mettre Ghoulam aussi ?
Parce que Goulham c'est pareil, Ebondo était blessé ont avait que Nery et Goulham en latéral et bien à par faire des touches longues ils fait pas grand chose.
Ouaai a l'avant ils perdent le ballon et ils reculent souvent
Ouais fin les 3 montent pas mal mais niveau défensif c'est la quata
f.recuero a écrit:
http://www.alaculotte.com/10621/2011/09/18/lyon-marseille-2-0-buts-et-resume-video
A 1minute 52 il l'a fait 1 fois. Vous croyez que c'était pour provoquer les supporters lyonnais ?
+1
Il a marqué son but et puis il là fêté c'est tout point final .
Donc samedi si un mec des verts marque un but et après chambre le public lyonnais pendant 2 minutes tu trouves ça logique ?
Désolé Adebayor il à prit 3 matchs pour avoir chambrer le public adversaire, ta pas à faire ça, il est ou le fair play et le respect ?