Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1801 16-06-2011 18:43:19

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

LOL si on reprend Diakhaté je crois que je vais insulter les dirigeants. neutral

Hors ligne

 

#1802 16-06-2011 18:46:08

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il vous a juste sauvé de la L2 hein. winkwink


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#1803 16-06-2011 18:48:07

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Diakhaté? ah car tu crois que un seul jour sauve tout l'équipe d'une descente? Il a peut-être était bon mais ce n'était point le seul derrière t'avais Janot sans lui chaque saison on serait bien loin. Et j'en veux pas car c'est un traite allez à Lyon et après il veut revenir, il a rien dans le cerveau hein. wink

Hors ligne

 

#1804 16-06-2011 19:02:57

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il à rien sauvé du tout. Ce n'ai pas qu'il était bon c'est juste qu'il était un petit peu meilleur que les autres, et ensuite juste pour le faites qu'il ai partie de Sainté pour lui montre qu'il ne vaut rien. (Parole d'un stéphanois)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1805 17-06-2011 13:12:33

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Les rumeurs du moments :

Sinama Pongolle , euh vous en pensez quoi ?

Remy Gomis Euh , ou pas .

Adama Coulibaly Ca peut etre pas mal , mais parait qu'on aurait pas les moyens de le prendre .

Mounier et Clément Si matuidi s'en va , Clément peut etre interessant , concernant Mounier moi je l'aime bien .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1806 17-06-2011 13:23:08

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clément devrait signer lundi en tout cas c'est la seule chose de pratiquement sur..

Hors ligne

 

#1807 18-06-2011 11:53:07

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

RMC a écrit:

Selon nos informations, St Etienne a amorcé des négociations avec Strasbourg pour s'attacher les services de son jeune (20 ans) et prometteur milieu de terrain, Loïc Damour. Le transfert devrait avoisiner les 500 000 euros.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#1808 18-06-2011 15:35:27

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui j'ai vu ça normalement sa devrait se faire (peut-être la deuxième recrue de lundi.. à voir)


Nous étions les premiers à vous révéler l'intérêt de l'ASSE pour le milieu offensif de Clermont, Romain Alessandrini (22 ans, 35 titularisations cette saison, 11 buts et 7 passes décisives). Nous vous évoquions également récemment, la rupture des contacts entre le joueur et le club, de l’aveu même du joueur, qui souhaitait pourtant rallier le Forez.
Mais la situation a une nouvelle fois évolué. En effet, l'ASSE a repris contact avec Clermont pour faire venir le lutin auvergnat, il ne reste qu'à s'entendre avec Clermont, ce qui ne sera pas chose aisée...

Ahaha meilleur que Valbuena ce mec (a)

Hors ligne

 

#1809 18-06-2011 15:58:31

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ouai je l'aime bien aussi , ce serait bien qu'il vienne  tongue


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1810 18-06-2011 20:47:52

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

http://www.footballuser.com/Formations/2011/06/138783_A_S__Saint-Etienne.jpg

Imaginons .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1811 19-06-2011 18:14:01

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Très vilaine l'équipe


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1812 19-06-2011 18:41:09

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Ma composition pour la saison prochaine.

GB - Janot
DG - Bocanegra
DC - Monsoreau
DC - Coulibaly
DD - Ebondo
MDF - Perrin (cap)
MDF - Clément
MG - Mounier
MD - Sako
AC - Rivière
AC - Sinama

Remplacent - GB (Moulin) / DG (Goulham) - DC (Marchal, Bayal) - DD (Nery, Andreu) / MDF (Guilavogui) / MO (Battles, Damour, Alexandrini) / AC (Saadi, Bergessio, Privat).


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1813 19-06-2011 18:49:42

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mounier? vous avez vu où les rumeurs comme quoi il viendrait? neutral

Hors ligne

 

#1814 20-06-2011 17:40:09

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai lu que les dirigeants auraient des vu sur lui.

Aujourd'hui j'ai vu que les verts seraient sur Tabanou et Congré de Toulouse, et que Frau avait mis un vent au vert


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1815 20-06-2011 17:40:39

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et où sont surtout les deux recrues qu'ils nous avaient promis aujourd'hui? wink

Hors ligne

 

#1816 20-06-2011 19:11:54

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Oui en revenant du bac je me suis dépêché de regardé et là rien.

Sinon pour les noms moi je veux bien les deux toulousains, Congré - Monsoreau ça peut être jolie, en plus il peut jouer sur l'aile et Tabanou jeune joueur, rapide pour remplacer Payet. Mais si Toulouse nous les laches c'est qu'il vont prendre Rivière.

Romeyer a dis qu'il allait voir pour Sinama... à voir s'il est pas trop grié.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1817 23-06-2011 12:50:42

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'ai vu que les verts sont sur un joueur de nantes et l'autre de tour.. on prépare le titre de l2 doucement


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1818 23-06-2011 14:08:30

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Benji_03 a écrit:

Diakhaté? ah car tu crois que un seul jour sauve tout l'équipe d'une descente? Il a peut-être était bon mais ce n'était point le seul derrière t'avais Janot sans lui chaque saison on serait bien loin. Et j'en veux pas car c'est un traite allez à Lyon et après il veut revenir, il a rien dans le cerveau hein. wink

Noob, s'il est pas rester c'est parce que vos dirigeant sont radins, il ne voulais pas lever l'option d'achat. roll

scofild-01 a écrit:

Il à rien sauvé du tout. Ce n'ai pas qu'il était bon c'est juste qu'il était un petit peu meilleur que les autres, et ensuite juste pour le faites qu'il ai partie de Sainté pour lui montre qu'il ne vaut rien. (Parole d'un stéphanois)

Beaucoup de journaliste sportif, reporters .. le disaient, sans son arrivé au mercato, Sainté aurait retrouvé la Ligue 2.

floodman a écrit:

Les rumeurs du moments :

Remy Gomis Euh , ou pas .

Adama Coulibaly Ca peut etre pas mal , mais parait qu'on aurait pas les moyens de le prendre .

A mon avis tu ne doit regarder les matchs de ligue 1. hmm
Remis Gomis à fait une très bonne saison avec VA alors que Coulibaly lui.. Comment dire, à été vraiment nul à chiay.

M'enfin pas de soucis, perso' si vous recruter comme ça, ça m'arrange, étant supporter de Nancy, ça fera un concurrent en moins pour le maintien. big_smilewinkwink


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#1819 24-06-2011 12:09:17

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Si t'écoute tout ce que dise les journalistes t'es mal barré Kev'... merde quoi c'est pas un joueur qui fait le bonheur de toute une équipe, il a été très bon certes cette saison là, mais à côté t'avais du monde aussi.. Et si il demandait trop de fric au lieu de rester beh tant mieux qu'il est dégagé. Après chacun sa vision des choses. wink

SINAMA-PONGOLLE devrait être prêté dans la journée.. je sais pas ce que cela va donner, à voir en éspérant qu'il retrouve le niveau qu'il avait au Havre au début de sa carrière.. un grand espoir qui na jamais confirmé..

Hors ligne

 

#1820 24-06-2011 12:40:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On à pris Le Tallec essayons Sinama ...

J'espère qu'au delà des dirigeants c'est Galtier qui fait ses choix parce que sinon on ai pas dans la merde.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1821 24-06-2011 15:22:44

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Des nouvelles pour Battles et Landrin ? Ils étaient en fin de contrat je crois .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1822 25-06-2011 09:56:45

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Sinama Pongolle a Saint Etienne , c'est fait esperons qu'il retrouve sa confiance a Sainté .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1823 25-06-2011 10:14:25

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

A mon avis c'est plutôt une bonne recrue pour vous  wink


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#1824 26-06-2011 12:08:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

On à le temps de voir.

Landrin c'est engagé avec Nantes je crois, et Battles à prolongé il me semble.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1825 27-06-2011 12:19:03

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Depuis la fin du championnat, Dimitri Payet (24 ans, 33 matchs et 13 buts en L1 en 2010-11) est annoncé partant pour Lille. Mais alors que le milieu offensif stéphanois avait fait des pieds et des mains pour rejoindre le PSG l'hiver dernier, le club de la capitale s'était relancé sur le dossier ces derniers jours. Finalement, La Voix du Nord a confirmé ce lundi l'information de L'Equipe selon laquelle l'ancien Nantais a donné sa préférence au LOSC. Sa rencontre avec l'entraîneur des champions de France, Rudi Garcia, aurait convaincu Payet de rallier le Nord cet été. Le LOSC souhaiterait concrétiser rapidement. L'affaire pourrait être conclue autour de 8 millions d'euros, mais une éventuelle surenchère parisienne pourrait encore changer la donne…

C'est une bonne chose pour lui, il va pouvoir engendrer l'expérience nécessaire, et si il fait une grosse saison avec les dogues, il peut viser une place pour l'euro avec les bleus. wink Mais pour le club j'espère une surenchère du PSG manière de faire gonfler les prix. tongue

Le Progrès annonce que l'ASSE a récemment relancé le Dynamo de Kiev au sujet de Pape Diakhaté, les verts souhaiteraient se faire à nouveau prêter le joueur et un accord ne serait pas loin d'être trouvé.
Une information qui nous a été confirmée, l'affaire pourrait se régler dans la semaine. Mais il faut rester prudent sur ce dossier. Malgré sa mauvaise saison du côté de Lyon, Pape garde une très bonne côte en France et en Europe.

Comment faire comprendre aux dirigeants que l'on ne veut pas de ce tocard bordel ? Qu'il retourne ce les gelés sur le banc à Kiev.

Christophe Galtier a expliqué le choix Sinama Pongolle dans les colonnes du Progrès :

« Ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de le recruter. J’avais en tête d’autres noms avec lesquels, pour diverses raisons, nous ne sommes pas parvenus à un accord.
Je me suis renseigné pour Florent Sinama-Pongolle. J’ai eu de très bons échos, vraiment. Je l’ai rencontré, j’ai pu juger de sa motivation. Il reste sur une période un peu délicate mais je connais ses qualités. J’ai senti son envie de rebondir, de retrouver la Ligue 1. Il m’a convaincu. Il a consenti des efforts financiers pour venir à Saint-Étienne. »

Si Galtier a un bon ressenti du joueur c'est déjà une bonne chose. En espérant qu'il relance sa carrière dans le Forez.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot