Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais là on est pas à domicile? non mais faut qu'il se bouge là bordel, horrible en deux passes on se prend des contres de malade, milieu inexistant quoi.. Matuidi quand tu nous manques, Ebondo aussi..
nico56460 a écrit:
le début de saison est très loin
Vous n'êtes pas les seuls à penser ça, on a la même impression à Caen
:d
2-1 pour Lorient
Faudrais peut etre tirer la sonnerie d'alarme
Légèrement ...
bon je crois que notre debut de saison etait officiellement un simple feu de paille... nous voila reparti pour une saison galere... ça fait 4 matchs qu'il n'y a ni collectif ni agressivite ni coherence dans le jeu... je crois que tout est dit je suis degoute...
Tout ce qui à fait notre force depuis le début à été réduit à néant en 4 matchs.. les blessures sont de retour ! On retombe dans nos travers ! Les joueurs s'enguellent ! Oh faut arrêter les connerie, je me pose aussi une question, Galtier veut gagner la CDL. Ok c'est bien, mais vous préferez jouer l'Europe en gagnant la CDL ou en finissant à une bonne place en championnat ?
je pense que faut jouer les coupes!! normalement on doit etre capable de jouer les deux! je pense que galtier a raison de jouer la CDL!
bayal a ete ecarte du groupe pour demain. c'est une bonne decision je pense
Royclaf a écrit:
je pense que faut jouer les coupes!! normalement on doit etre capable de jouer les deux! je pense que galtier a raison de jouer la CDL!
bayal a ete ecarte du groupe pour demain. c'est une bonne decision je pense
pas évident quand même le déplacement a Auxerre
Royclaf a écrit:
bon je crois que notre debut de saison etait officiellement un simple feu de paille... nous voila reparti pour une saison galere... ça fait 4 matchs qu'il n'y a ni collectif ni agressivite ni coherence dans le jeu... je crois que tout est dit je suis degoute...
Quand même pas galère.
C'est vrai que il y à un problème.
Gauchito a écrit:
Royclaf a écrit:
Quand même pas galère.
C'est vrai que il y à un problème.
tu sais on est qu'a 5 pts du premier releguable si on continue comme les derniers matchs on mettra pas longtemps a les rejoindre!
Je pense pas que vous allez aller en relégation ce serait iréaliste vu votre début de saison.
Je sais pas ce qu'ils leur arrive à se relâcher comme ça
Jouer la Coupe oui mais bon ça montre qu'on à pas le niveau pour enchainer les saisons au tour des 5/6 emes places
Match qui s'annonce difficile ce soir, car Auxerre est sur une bonne dynamique, mais bon si on arrive à les tenirs, nous auront quelques opportunités du a la fatigue
But de Pedretti pour Auxerre à la 15eme minute.
Je viens seulement de vori que Payet joue pas pourquoi?