Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et après il y aura combien de places ?
Ligue 1 Ligue 1: VA-ASSE aura lieu le 1er décembre
Ligue 1: VA-ASSE aura lieu le 1er décembreReportée samedi dernier en raison des intempéries, la rencontre Valenciennes-Saint-Etienne, comptant pour la 13e journée de Ligue 1, a été fixée au mercredi 1er décembre par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel. La rencontre sera jouée à 19 heures, tout comme le match Marseille-Rennes de la 11e journée, qui avait lui aussi été reporté.
source: sports.fr
j'espere que demain on va renouer avec la victoire! j'y crois avec le retour de perrin et matudi notre milieu va etre transformer!
0-0 en 21 minutes.
Déjà 1-0 pour l'AJA
c'est moi ou on joue mal?
Royclaf a écrit:
c'est moi ou on joue mal?
on joue mal ^^
c'est affolant quand meme...
egalistation de perrin
J'ai envi de dire que je croise les doigts pour que Perrin et Matuidi n'aient plus de blessures..
Car bon quand tu vois le bien fou qu'ils font, Perrin n'avait pas joué depuis plus d'un mois je pense mais pour un retour toujours aussi percutant, le cap'tain
De toute manière les statistiques sont là avec capt'ain Perrin sur le terrain, on ne perd quasiment jamais..
Par contre au mercato d'hiver je veux vraiment un attaquant, un vrai !!!!!!!!
On se déplace à Nancy. Sur une pelouse synthétique, un match difficile en perspective..
Félicitation au passage au Capt'ain Perrin et sa femme qui a donné naissance au petit Timothée. Beaucoup de bonheur à la famille. (a)
Dernière modification par Benji_03 (25-11-2010 14:52:21)
faut absolument se relancer ce week end!!
Un match de reprise, à Nancy les équipes qui viennent rentre chez eux souvent avec des points.
Perrrrrrrriiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
But à la 53 !!!
Comme prévu !
Bien joue en tant que supporter de nancy je trouve que aujourd'hui c cata pour nancy
Eh bien non 1-1