Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Put**** de m**** fait ch***
ces mort !
Dernière modification par nico56460 (30-10-2010 20:35:18)
On retombe dans nos travers.. putain mais qu'est ce qu'on joue mal !
scofild-01 a écrit:
On retombe dans nos travers.. putain mais qu'est ce qu'on joue mal !
+ 1 j'espère que tout ce qu'il ont fait ne servira pas a rien !
OOOOOOOOOOOO tout preès de l'égalisatiiion !
Putain et la on en rate une énorme ça fait chié !
Putain et de 2 ! Merde !
Manager08 a écrit:
Il faut égaliser, pas envie de Brest en tete de la Ligue 1
Et là ça va mieux? Gaulois............
Vu comment ont joue ça m'étonne pas !
Oulla redoutable c'est Brestois
PUTAINNNNNNNNNN mais que ce qu'il foute merde ces pas vrai maintenat il veule foutre tout en l'air
Elle va faire mal cette défaite... depuis trois matchs rien ne vas plus attention à ne pas couler petit à petit.. on produit plus de jeu vraiment..
On ne mérite pas de perdre 2-0 non plus, le réalisme tout simplement..
Pourtant il y a de la place pour foutre des patates venant des verts, surtout avec le vent favorable...
Oui mais apart Payet personne n'ose frapper. On retombe dans nos travers de la saison dernière ça fait chié.. si on ne ce remet pas dans le droit chemin on va sombrer !
Ouai enfin on manque d'audace aujourd'hui et ça depuis quelques matchs.. j'étais vraiment content du milieu à 5 mais pour moi et ça se voit, il faut jouer à 2 attaquants car on marque pas, plus, sans Payet, le nombre de buts des attaquants?
j'aurais crut que la victoire contre bordeaux allait en amener d'autre bah non apparemment
Ouai enfin on va à Brest qui na pas pris de but depuis plus de 780 minutes maintenant ça veux bien dire quelque chose, après je dis pas on a produit aucun jeu ce soir.. mais franchement il faut jouer avec Rivière et Bergession en même temps car on marquera vraiment jamais sinon. Une des seules occasions voir la seule ce soir c'est le poteau d'Ebondo qui est défenseur, un problème non?
Il va vraiment falloir travailler, la je n'ai pas vu l'esprit d'équipe ? On défend ensemble ? Tout ça à été vite oublié !
Les joueurs retombent sur terre. Oui aucune solidarité.. j'ai l'impression qu'on commence à jouer chacun pour soi..
Faut trouver un moyen de remettre les joueurs dans le droit chemin car on peut vite tomber bas au classement car c'est le début, très serré quand tu vois que Lyon n'est plus qu'à 3 points..
scofild-01 a écrit:
Il va vraiment falloir travailler, la je n'ai pas vu l'esprit d'équipe ? On défend ensemble ? Tout ça à été vite oublié !
c'est sainté en même ces le jours comme la nuit avec eux
Dépité ...
Juste ça à dire ...