Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rivière toujours aussi bon finisseur..
Saadi, Sako.
Je le dis mais putain Saadi je le fou direct titulaire moi, il a tellement d'envi lui !! et Sako faut arrêté de le critiquer ce mec est bourré de talent, un roc, ok des fois il est trop personnel mais avec le temps ça s'arrangera et ça va devenir un gros joueur !
Voila élimintation.. enfin bon pour moi Galtier a fait de mauvais choix, il aurait du faire jouer les jeunes directement !! ensuite un manque de solidité defensive très flagrant, très lente cette défense enfin bon Ebondo et Bocanegra qui étaient de retour très difficile.. en attaque Bergessio? ok il essaye de se défoncer mais vraiment pas au niveau pour moi, Rivière mais putain il est où le Rivière de l'année dernière qui savaient tirer et marquer des buts?
Satisfaction ce soir Sako, et l'entrée en jeu de Saadi et N'Daw !
Ce week end je veux ça !
Janot
Ebondo - Marchal - Monsoreau - Bocanegra ou Nery
N'Daw
Payet - Battles - Sako
Rivière - Saadi
Dernière modification par Benji_03 (09-11-2010 22:41:07)
Très bonne composition que tu nous as fait
Défaites 2-0 hier soir mais !
Ils nous ont montré que saint-étienne est un club a part car même en perdant 2-0 a cause de 2 penalty ils n'ont rien l'ache et ils ont fait honneur au maillot
Espérons que Valenciennes aille en prolongation ce soir ... pour qu'on ait une chance de faire un résultat là-bas, samedi !
On n'a plus gagné à Valenciennes depuis 1982 ! Et on n'a plus marqué de but dans ce stade depuis la même année ! ..... Tout simplement ! lol !
Je ne comprends pas comment on fait pour être l'uns des équipes les plus fatiguées de ce championnat après si peu de journées de championnat jouées !
j'ai trouver flagrant l'absence de matuidi et perrin au milieu!!!
par contre faut arreter de faire jouer bergessio tout seul devant!! je pense qu'il est pas fait pour ce style de jeu! il faut l'associer a un autre attaquant...
Benji_03 a écrit:
Rivière toujours aussi bon finisseur..
Saadi, Sako.
Je le dis mais putain Saadi je le fou direct titulaire moi, il a tellement d'envi lui !! et Sako faut arrêté de le critiquer ce mec est bourré de talent, un roc, ok des fois il est trop personnel mais avec le temps ça s'arrangera et ça va devenir un gros joueur !
Voila élimintation.. enfin bon pour moi Galtier a fait de mauvais choix, il aurait du faire jouer les jeunes directement !! ensuite un manque de solidité defensive très flagrant, très lente cette défense enfin bon Ebondo et Bocanegra qui étaient de retour très difficile.. en attaque Bergessio? ok il essaye de se défoncer mais vraiment pas au niveau pour moi, Rivière mais putain il est où le Rivière de l'année dernière qui savaient tirer et marquer des buts?
Satisfaction ce soir Sako, et l'entrée en jeu de Saadi et N'Daw !
Ce week end je veux ça !
Janot
Ebondo - Marchal - Monsoreau - Bocanegra ou Nery
N'Daw
Payet - Battles - Sako
Rivière - Saadi
Je suis tout a fait d'accord avec toi ..
Par contre mettre Riviere dans ta compo non , Bergessio et lui ne sont pas en confiance mais au moins Bergessio mouille le maillot
perso je prefere guilavogui a N'Daw...
Pourquoi Sanogo ne joue plus ?
parce qu'il est encore blesse et pour un petit moment en plus... Il s'est fait opéré il y a presque un mois maintenant...
Trop tard pour revenir sur le match de mardi mais ça devient quand même très inquiétant, des mauvais choix, une défense fébrile, un milieu dépasser et des attaquants aussi adroit que moi au bowling devant le but, alors avec ce mélange on ai pas près de gagner des matchs.
Pour en revenir à ta compo' Ben', je ne suis pas trop d'accord sur certains truc, cette compo' est disons beaucoup trop offensive pour une équipe comme nous qui à de grosse difficulté en défense, personnellement je mettrais celle ci :
Janot
Ebondo Marchal Monsoreau Bocanegra
Matuidi
Perrin Battles
Rivière Payet
(ou Sako) Bergessio
(ou Rivière)
Voilà pour les matchs à domicile, à l'extérieur je change juste le milieu avec un milieu a 5 avec 1 offensif en guise de soutien
Matuidi Perrin
Landrin Battles
Payet
Rivière ou Bergessio
Le problème de Saint-Etienne c'est qu'il y a 11 joueurs bons et après que des chèvres
De plus, ceratins types comme Perrin sont blessés 11 mois sur 12 donc c'est difficile d'avoir des objectifs mais je crois en eux cette année
pas mal de retour de blessure pour ce soir...il ne reste plus que perrin andreu et sanogo a l'infirmerie! ça va faire beacoup de bien je pense!
Match annulé les amis
ouais j'ai vu ça... faut esperer que ce soit un mal pour un bien que ça laisse le temp a matuidi et perrin de reintegrer a 100% l'effectif
Le nom AS Saint Etienne était libre je l'ai prit
Je savoure
Ännulation du match logique ^^
Vous aurez cru que vous jouriez sur ça ?
On a rien cru du tout bonhome.. merci
Sinon tant mieux enfin espérons, comme ça on pourra récupérer Perrin, Matuidi à 100% et ça va nous permettre de souffler un peu et de recuperer.
Geoffroy Guichard 2016 : Les Projets non retenus
Voici les projets non retenus proposés pour la rénovation du stade Geoffroy-Guichard :
Projet Vinci
Projet Bouygues
Projet Eiffage :
Finalement, le choix s'est porté sur le projet Léon Grosse :
Le détail des projets
celui de vinci etait vraiment beau...
Tant que l'on reste dans le Chaudron et que l'on garde nos deux kops je m'en tape !
Tous magnifique mais sa me parais trop gros
Par contre eiffage
Dernière modification par matt.22400 (15-11-2010 17:58:01)
Perso, le projet Vinci me semblait être le mieux. ^^
C'est clair qu'il est le plus beau extérieurement, après, St Etienne Métropole a juste choisit le projet le moins cher 58 millions pour le projet choisit contre 65 millions pour le stade Vinci. La communauté d'agglo à même demandé à Léon Grosse de revoir son projet avec la fermeture de trois angles, contre quatre dans le projet initial, pour passer de 61 à 58 millions €
Y'a un truc aussi a retenir, c'est que le stade va passer à 28 000 places durant quelques mois, alors que le projet Vinci garantissait au minimum 31 300 places durant les travaux