Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Calmes toi aurélien, on dirait que tu en viens à regretter l'époque ou on avait Brandao en pointe .
c'est horrible de dire ça mais c'est vrai ! La triplette Gradel-Brandao-Aubameyang
daemon a écrit:
L'époque de Brandao est l'une des plus belles saisons qu'on ait vécu !
Ah ouai à ce point la, j'ai presque envie de te faire un calin tellement j'ai de la peine en voyant ça
floodman a écrit:
c'est horrible de dire ça mais c'est vrai ! La triplette Gradel-Brandao-Aubameyang
Mollo à la place de Gradel !
Non mais en vrai cette saison c'était le feu, avec du recul j'ai les boules qu'on ait pas eu la LDC cette saison car on avait vraiment une attaque de fou et une très bonne défense.
Lemoine - Clément (puis Guilavogui) Cohade au milieu
Goulham Perrin Zouma Clerc en défense
On aurait tellement pu faire une saison à la Montpellier ou comme Nice cette saison...
Oui c'est vrai c'est frustrant, on a quand même eu un trophée avec cette équipe, c'est bien.
Oui puis dommage pour la CDF aussi, je me souviens qu'on avait perdu en quart contre Lorient à la dernière minute, c'est rageant ^^
Voilà le peu d'espoir qu'il nous restait pour une qualification européenne est désormais complètement dissipé.
Tu pensais vraiment cette équipe capable de gagner au Vélodrome ?
Sachant qu'on n'a pas gagné là-bas depuis 30 ans?
Non on fait une saison blanche, comme l'OM l'année dernière. C'est peut-être l'élément déclencheur pour que ça bouge en interne.
quand perrin est absent ça se voit il vous manque beaucoup, mais ce soir a part les 10 premières mn toute l'équipe était a la rue
Galtier va quitter le club à la fin de la saison, enfin !
quel enculage
pq salope
Je préfère vibrer avec notre équipe plutôt qu'avec la défaite des autres...
Caiazzo annonce du changement : modification du salary cap et entrée d'investisseurs étrangers dans le capital du club. J'ai envie de dire : ENFIN ! 4 ans qu'on se fait chier devant le jeu proposé mais qu'on arrive miraculeusement à se qualifier pour l'Europa. Il a fallu que l'on ne se qualifie pour qu'il y ait enfin du changement alors que ces problèmes auraient pu être réglés bien avant.
J'espère que ça va vite bouger. Et par pitié, qu'ils nous prennent pas un Courbis/Girard/Antonetti, etc...
Prenez Dupraz svp. Grand coach
Kombouaré s'il signe chez vous, vous allez encore vous faire chier.
T'as regardé Guingamp un peu cette saison ? (la réponse est non)
Dernière modification par El__Tigre (14-05-2017 23:45:40)
El__Tigre a écrit:
T'as regardé Guingamp un peu cette saison ? (la réponse est non)
Pas chaque match, mais ça fait pas rêver, sauf pour toi peut être.
J'les trouve pas mal guingamps pour des mecs qui ont du s'en sortir avec des Briand, privat toussa toussa :p
En même les anciens, c'est le truc de Guigamps ! Après ils sont costauds à la maison, mais ça même sans Kombouaré ils l'étaient déjà.
Vrai bon joueur Briand, après t'avais des Marcal, Salibur, Coco, Blas, El grande Didot bref un effectif pas trop mal duquel il a su tirer les qualités ils se craquent un peu sur la deuxième partie de saison mais au niveau Fr et dispo c'est sûrement ce qu'il y a de mieux quoi qu'en dise l'autre gros beauf