Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis d'accord, c'est vrai qu'en français ça reste très très très limité... Fallait prendre Gourvennec la saison dernière.
En plus de ça on aurait un déficit de 10m. Ça va être beau l'année prochaine je sais vraiment pas sera la saison pro'.
Bonsoir chers amis verts, pensez vous réellement qu'on pourrait retenir Veretout ?
Pas beaucoup de mouvements pour l'instant !
Rumeurs départs : Lemoine (Lorient, Strasbourg), Hamouma (Toulouse), Malcuit (Lille), Clément (Dijon, Toulouse, Angers), Bamba (Brême), Pogba (Angleterre), Roux (Metz, Montpellier)
Rumeurs arrivées : Bouanga (Lorient), Bostock (Lens), Tisserant (Ingolstadt)
Si on ajoute à cela le fait que Mbengue, Teophile Catherine, Sodernul, Saint Louis sont priés de prendre la porte ...
Dernière modification par floodman (28-06-2017 11:19:36)
Seul club avec Nantes à avoir recruté personne encore (Paris aussi mais eux c'est différent)...
si nous on a kayembé de porto mais bon pour l'instant des noms mais personne vient pfiffffffff
Oui, ce sera pas évident pour avoir une bonne cohésion. Après on commence la saison en aout pour une fois et pas en juillet. J'espère que ça va se décanter rapidement.
Lacroix aussi dans les rumeurs de départ. Le nouvel entraîneur ne voudrait pas de lui et des clubs de D2 anglaises ont fait des propositions (deja une refusee par Sainte-Etienne).
Dernière modification par Unelegendenemeurtjms (29-06-2017 14:50:36)
Toujours rien on a recruté un cap verdien de Gil Vicente pour la réserve ...
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a rien de concret, pas de dossier qui "brûle".
On parle de Veretout pour 4,5m
C'est clair. Veretout ce serait pas mal mais dans le sens ou notre milieu est désertique avec les départs probables de Lemoine, Corgnet, Clément. Selnaes reste à prioris, Dabo je pense que Garcia va le tester. On entend même plus parler de Bouanga ...
Lâchez nous Bamba bordel.
Normalement il viendra pas, et bien heureusement. Personne n'en veut.
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Lacroix aussi dans les rumeurs de départ. Le nouvel entraîneur ne voudrait pas de lui et des clubs de D2 anglaises ont fait des propositions (deja une refusee par Sainte-Etienne).
Tu connais Janko toi ?
Janko c'est pour remplacer Malcuit numériquement, parti au LOSC pour 9 millions. Mais je ne le connais pas non plus.
Diony ça a l'air d'être une vraie bonne idée, j'espère pour nous que ça marchera. Vrai bon joueur et c'est un battant.
J'espère qu'on conservera Hamouma par contre...
C'est pas mal du tout Diony, j'ai pas vu le montant par contre?
Diony est un bon sur le terrain. Juste la mentalite a canaliser.
Apparemment transfert dans les 10m, plus gros transfert de l'histoire du club, je suis septique quant au prix. On verra bien, on va pas se plaindre que les dirigeants sortent des sous.
Landaise : Normalement Garcia veut conserver Hamouma.
Ils en sortent pas, ils ré-investissent l'argent (mais même ça ils le faisaient pas avant, je suis d'accord avec toi) de Malcuit. Et non Diony c'est (beaucoup) moins, perso j'avais vu 6.
Diony c'est 10M je trouve que c'est cher mais bon vu comment le marché est élevé, si vous voulez un bon 9 faut pouvoir y mettre le prix
Cependant je trouve que vous faites un excellent recrutement, vous allez enfin avoir un bon attaquant dans l'équipe, à voir ce que ça donner
Le prix diffère selon les sources.
Par contre on empile les 9 là je sais pas ce qu'on va faire : Béric - Diony - Maupay - Soderlund - Roux
J'aurai bien dit aussi d'acheter Veretout mais vu l'achat de Diony je vois mal le club mettre encore plus de 5m sur un même joueur.
Sachant qu'il faut aussi un arrière gauche et et défenseur central.
Janko c'est une immense tanche, devrait pas beaucoup jouer chez vous je pense.
Edith : Ah j'ai cru que c'etait celui de Bâle. Celui que vous avez recrute est assez prometteur, mais je l'ai pas suffisamment vu jouer.
Dernière modification par Unelegendenemeurtjms (08-07-2017 11:04:22)