Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Il était souvent titulaire Mbengue. Bon c'est quand meme une merde, il avait qd même reussi a exploser la cheville de Gourcuff le jour de son premier match
J'étais même étonné qu'un club veuille de lui après son départ de Toulouse... x)
Après, c'est pas une merde, mais c'est loin d'être un excellent DG. Ca tient relativement la route pour la L1/L2, c'est tout.
C'était la folie dans le kop nord après le match !
Et ya eu un derby réveillez vous
Y'a plus personne qui passe ici x)
Puis pas besoin de venir ici pour chier sur les lyonnais, ça c'est un boulot à plein temps
Je crois que vous êtes encore plus déprimants que l'OM...
Personnellement je met Sainté devant Marseille. Avec Asse tu te fais chier du début à la fin....
So comman les remontada
ASSE-United. Bon beh c'était sympa l'Europa.
Il a intérêt à faire un gros match Hamouma !
Rip
Quelle équipe de branques sérieux.
Une honte.
Bah on a eu le parfait exemple sur votre deuxième but que la règle de la main involontaire ça te permet de faire n'importe quoi ^^
Un sketch ce match, comme votre gardien d'ailleurs.
Bises de la main de Dieu.
"vous finirez bouffé par les vers" haha génie.
Dernière modification par Clem... (05-02-2017 21:06:12)
Bim!
Haaaa pour une fois que j'me fais pas chier en regardant vos matchs, pour l'instant rien à dire
Après le racisme, la misogynie et la violence, une nouvelle corde s'ajoute à l'arc des lyonnais : les dégradations. Et après ils vont encore s'étonner d'être le club le plus détesté de France, partout où ils vont ils se font siffler.
Hâte de voir le nombre de matchs que vont prendre Ghezzal et Tolisso, même si je sens qu'on va bien rire vu comment la LFP protège ce club. Bravo à Lemoine d'être sorti, comme il l'a dit ça servait à rien de rester sur le terrain contre des débiles qui veulent juste te péter une jambe.
En tout cas, ça fait plaisir de taper ce club composé à 100% de putes. Et Aulas qui l'ouvre encore après le match, heureusement que le ridicule ne tue pas...
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 9480595313
Vraiment pourri jusqu'à l'os ce club.